Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GueGon 2009!


jey

Messages recommandés

info!
Le club de Guegon n'aurai pas de champs pr le parc pilote!
Normalement c'est un an sur 2 le champs pres du circuit et l'autre mais l'an passé le champ cultivé a ete pietiné dc le proprietaire ne prete pas cette année aparement!Si on respecte pas c'est pas etonnant qu'on est plus de course, deja qu'on a de moin en moin de terrain!!
Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Et oui, pas de motocross en 2009 à guégon, c'est officiel. Cela fait de nombreuses années que l'on arrive à trouver une alternance entre les terrains autour du circuit, tout en sachant qu'un jour ou l'autre on aurait été bloqué, et nous nous sommes jamais remis en question à ce sujet, c'est le cas pour 2009. Comme le souligne Macroud, à ce sujet, nous préferons respecter le choix de ces agriculteurs, qui depuis plus de 15 ans, ont toujours rendu service à l'AMG.

Le terrain restera cependant ouvert pour entrainement le 1er week end de chaque mois, samedi et dimanche, 9h -18h. 5€ par moto

Bonne saison à tous et rendez-vous en 2010!

Salutations motardes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Pas de course en 2009 à Guégon ??? le message est que les agriculteurs ont besoin de leurs terrains autour . OK soit

Mais alors il reste la route et la ligne droite pour le public , c'est amplement suffisant, les coureurs ont le circuit et l"ttente, c'est donc pas un problème...
s'il est ailleurs , c'est dans la caisse qu'il faut chercher, on voit le fond c'est tout , pas la peine de chercher des excuses ailleurs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
info ou intox a voir !! maintenant super bizarre que depuis que l'ancien president a été clairement remercié, le club se retranche derriere une excuse de soit disant terrain d'agri pas dispo ,l'avenir va etre sombre si les contacts et partenaria que pouvait ramener au motoclub de Guegon l'ancien president ne sont plus d'actualité !!!!!!!!!!A MEDITER !!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretez de delirer, peu importe pourquoi il n'y a pas guegon 2009
ya pas de course et c'est tout
en tout cas c'est pas en balançant des trucs pareil que ça va leur donner envie de vous redonner une course...
c'est prévu pour 2010, alors stop avec vos comèrage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci rider pour tes conseils. On n’y avait pas pensé !! Pourtant c'est évident ! Je vais proposer ton idée en réunion et on pourra peut être faire un motocross !! Je ne sais pas si tu connais bien guégon, et si tu as déjà organisé un motocross mais ce n’est pas si simple. Ton idée n'est pas réalisable!



Bref, tout cela pour dire que croyez nous, nous avons pris cette décision après longue réflexion, pour la pérennité du motocross de guégon. Après, toutes idées sont bonnes à prendre, mais faut-il qu’elles soient concevables.



Ainsi, le problème n’est pas ailleurs ! Et ca ne sert donc à rien de vous donner la peine de trouver la cause ailleurs.



Enfin Phil, je te demanderai de vérifier tes infos avant de les écrire !



a+ yoann
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'inquietude MXMAN , apres tout chacun son truc !!!
je n'ai fais que tendre l'oreille a un moment ou beaucoup de pilotes se posaient des questions sur votre choix !! en general dans ce genre de remise au point il y a toujours des contents et mecontents , a mon niveau pas de blemes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison. Beaucoup de choses sont dites, déformées, et ainsi on ne c'est plus ce qui est vrai ou faux! Je comprends aussi les inquiétudes des pilotes, car les terrains et organisateurs se feront de plus en plus rares.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...
floflo a écrit:
géguon organise pas car l'agriculteur fait des cultures dans ses champs mais il y aura gégon 2010

j'ai le calendrier FFM 2010 sous les yeux.
Pas de trace de Gueguon ?
c'est quoi la vrai raison ? avons nous une chance de revoir une course sur ce terrain
Merci pour la réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je confirme qu'il n'y aura pas de motocross à Guégon en 2010!
La raison? Elle est simple! Comment faire un motocross en ayant aucuns terrains et donc aucunes infrastructures possibles! Nous sommes propriétaires de rien, meme pas du terrain de motocross qui appartient à la mairie. Bien évidemment, elle nous laisse la libre gestion de celui-ci. Alors, le club essaie de l'exploiter à son maximum, avec ses propres moyens. Les propriétaires des terrains sont libres de la gestion de leurs terres, et nous, malgrès plusieurs échanges, on ne peut que respecter leur choix et subir les conséquences. Moi même, je suis le premier déçu!

Bonne continuation à tous, et j'espere avoir répondu à vos intérrogations.
Yoann
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. a écrit:
Marrant depuis que didier n'est plus president ,il ne se passe plus grand chose sur le terrain de Gueguon


Facile de critiquer en ce cachant!! Tu me semble bien mal informé! Mais bon, si ca peux te distraire!! En tout cas, je trouve ça minable de procéder ainsi, mais je perds pas mon temps avec ces personnes! Pour info, l'assemblée générale du club aura lieu le 28 novembre à Guégon, et je me ferais un grand plaisir de répondre à toutes les intérrogations!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...