Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Nous serons quelques potes samedi 19 sept. matin, à être dans la triangulation Jugon, Corseur et Broons. Avec départ de Mégrit. Pour éviter de passer tous au même endroit, et de risque de se télescoper dans les chemins: contacter moi!!
A bientôt dans les chemins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu habit megrit?moi je suis de broons,je ne peut rouler samedi matin car je boss,mais un autre jour si tu veux,on doit rouler sur les memes passages car je vais sur megrit jugon tous les dimanches matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
salut les gars.si vous roulez dans la regions de broons tremeur megrit sevignac .nous avons enttendu parlez que certaines personnes roulaient tous le temps le meme coin.faitent attention surtout du temps là, de ne pas defoncer les chemin, petit sentier ,bois priver, sinon nous risquons de nous faire chasser par certaines personnes qui on de bonnes relations .respectons tous le nomde nous seront respectez.bonne annèe a tous et restons bien au chaud .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l inviter,qui te parle de nous ,pour moi je ne passe que dans des endrois libre a la circulation,je connais ma region par coeur,et moi aussi j ai de tres bonne relation,je n abime rien deriere moi,et je dore sur mais deux oreilles,je ne vois jamais personne quand je randonne,donc personne peut se plaindre......vien avec moi rouler et tu verra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je confirme ce que dit Micka, il connait tous les chemins praticables, sans les endommager, c'est de l'endurando, pas comme sur sévignac, où moi même en vtt, j'ai été choqué de voire des motos de cross et pit bike dans les chemins de rochereuil, en pleine accélération, de jeunes chiens fous assurément. Pour ma part, je suis enfin en vacance et je ne vais pas me gêner d'aller où bon me semble, dans le plus grand respect de chacun. Et si faire de la balade en enduro n'est pas compatible avec les convictions des peudo écolos, ce n'est pas mon problème, mon bilan carbon perso est très bas. Lors de la balade dernière, pour 3 h 00 de moto, j'ai consommé 4 litres, pour un deux temps, c'est relativement révélateur de la progressivité des accélérations, j'ai pas dû abimer grand chose dans les chemins, avec en plus des pneus bien entamés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut micka,c est stef de tremeur quand roulez vous dans la region ?on pourrai se contacter pour roulez ensemble.quand à toi l'inviter je pense que dans la region les chemins que l'on empreintes ne doivent pas etres abimer vu le nombre de pilotes qu il y a dans la regions ou alors c est peut etre toi qui a eu des critiques et que tu voudrais faire passer ça sur tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT LES GAS MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.stef quant tu veux pour rouler,on pourrai rouler a plusieurs ensemble sur broons pour s entrainer pour les compets 2010,on commence a etre plusieurs sur la region,se serai mieux d etre tous ensembles,stef,jacky,william,2pouces(quand il est la),moi et tous ceux qui le desirent,voici mon portable 06 89 02 63 78;stef et jacky je signe au club de lanrelas pour 2010 si vous voulez venir avec moi!!!il y a une course cette annee en cross qu on peut participer.....je vai surement rouler dimanche....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien remi de dimanche jacky?tu as 1 semaine pour recuperer(vacances)et on remet ca samedi matin,stef si ta becane est sur pieds vient avec nous,samedi et peut etre dimanche matin,on part du parking de la piscine a broons a 9 heures pour environ 3 heures de roulage,on accepte tous le monde......bonne semaine a tous et joyeux noel,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars.je suis en train de remonter la ktm suis elle est prete je sera peut etre des votre ce week end si cela ne vous derrange pas.et si la temperature me conviend .donner moi l heure et un lieu .@+.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut stef,on part tous les dimanche matin a neuf heure du parking de la piscine de broons,vien qui veux debutan ou comfirmer,pour le moment on s eclatte superb bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
Bon, visite chez le médecin faite. Pneu avant neuf, j'aime pas glisser du dirigeoir. Pour l'arrière, on va attendre encore un peu, j'aime bien tortiller du silencieux
A dimanche matin, en espérant revoir des chevreuils, paisibles et non poursuivis par une bande de ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars

jsuis un camarade d a coté "sortie sud rennes "

ça serai sympa de posté quelque video de vos exploi histoir de nous

montré votre equipe et vos coin d arsouille

gaz et peut etre a un de c 4 dans les chemin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,tu peut te renseigner avec didier35 car il est venu rouler avec moi dans mon fief,on pourrai peut etre un jour tous se reunir pour rouler ensemble et se tirer la bourre.....parecontre nous n avons pas de camera...desoler........pour wiliam..com d ab je serai present,il faudrai qu on change de coin!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut micka ça ne t'a pas suffit de trainer une fois le boulet que je suis, tu veut recommencer et bien pas de problème. ll faut juste trouver un crénau, mais avec les kilometres qui nous séparent ça fait une sortie à la journée, pas facile à gérer et toi t'est dispo que le dimanche.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut didier toujours a l ecoute,donc je resume ce que je vois c est que tu roule pas mal donc tu a tu prendre de l experience dans ton pilotage depuis notre sortie,alors il faut que je vois ca!!!!(je plaisante)ce ne m a pas deranger de rouler avec toi,je prefere rouler a plusieurs que tous seul et c est comme ca que l on progress(il faut toujours rouler avec meilleur que soi)...et je te tir mon chapeau pour tes videos,heuuuu tu arrive a travailler et de t occuper de ta cherie avec tous le temps que tu consacre a ta passion???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS
JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE
APRES AVOIR CONTACTER DID AUJOURD'HUI POUR LUI PROPOSER UNE BALADE DIMANCHE ,IL MA SEMBLE BON DE M INSCRIRE SUR CE FORUM POUR PARTAGER MA PASSION L ENDURORANDO(=ENDURO ET/OU RANDO)
PRESENTATION:
ROULE DEPUIS 3 ANS AVEC UNE DEMI SAISON EN ENDURO ET 2 ENDURANCE CETTE ANNEE(pour le fun)
MA MOTO:UNE GAS GAS (POURQUOI ...IL EXISTE AUTRE CHOSE?!!?? )
je roule avec 2 gars assez regulierement dans les secteurs du sud de rennes(..) et aussi vers dinan + divers terrains de cross (pour faire des saut de 52,97cm MAXI)
voila pour moi ....et vous ?
si des gens roule le dimanche , on pourrai roule ensemble !
contact par MP

A+ dans les chemins
ps:merci did

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TOUT le MONDE. 'tain, y a de ressource humaine dans le coin. Micka va falloir que tu deviennes un Grand Organisateur de la région, on te fait confiance, t'en connais un rayon. Bon, je devrais pouvoir rouler dimanche, la semaine est plus calme que la précédente, vu mon age et mon niveau, faut çà pour espérer te suivre, de loin Pneu arrière neuf, aussi, pour que j'arrive a enfin monter une certaine 'tite cote que tu passes . Faut ça vu la douceur de ma vieille wrz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fradax bienvenue sur se forum,si tu t ennnuies dimanche vient rouler avec nous,a broons dans le 22 (bord de la 4 voies),depard 9 heures de la piscine(route de plumaugat)....didier president du 35?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les jeunes, la ktm est presque remonter,je pense remettre ça dimanche .le rdv est toujour a la piscine pour 9h00 ? si toutefois je n etait pas la pour l heure ne n attendez pas.je vais prendre la liscence avec le club de broons.merci quand meme.@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he fradax, moi pour info j ai fait la saison enduro de bretagne 2009 en ligue 3,on a du se croiser....j ai aussi fait l endurance de nouvoitou;et je recommence cette annee avec de nouvelle tete comme sevig,will
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICKA a écrit:
he fradax, moi pour info j ai fait la saison enduro de bretagne 2009 en ligue 3,on a du se croiser....j ai aussi fait l endurance de nouvoitou;et je recommence cette annee avec de nouvelle tete comme sevig,will

ba merci pour l invite je te redis demain si ok pour moi (car normalement je roule avec deux gars dimanche!!!)
pour info vous faite combien de km lors de vos sortie car moi 2 temps

on sait surement croiser a un enduro ou une endurance (n°43 a nouvoitou)
moi aussi je rempile pour 2010
mais une ptite remise en forme s'impose donc deronevant roulage des que possible....
A+ les enduristes.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
jf, fradax, pour dimanche pas d'embrouille, vous roulez ou vous vouler, moi je roule tout seul avec mon orange pour la dompter.

c'est pas prudent de rouler tout seul did
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Je viens de tomber par hasard (enfin pas tout a fait...j'ai cherché un peu quand meme...Very Happy) sur votre site qui m'a l'air sympatique comme tout. Je suis d'yvignac la Tour, soit a coté de broons. Je serai preneur d'une petite sortie avec les motivés hivernaux, si ca tente quelqu'un !

J'ai un 400 ktm 2002, depuis seulement 3 jours...je debute ! J'apprends dans mon coin, mais les champs ca va 2 mn ! A votre bon coeur, si vous m'attendez un peu ! Wink

Amicalement,

Rodage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour moi c est un dimanche sans moto car j ai le spectacle des enfants toute la journee........par contre l autre dimanche je serai sur le terrain de moto de lanrelas pour m entrainer a la vitesse(pour jouer le crono en speciale)....a++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...