Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

salut Did,

Ok si tu veux on continue ici, tu avais l'air d'y tenir hier! Smile)))

Sympa tes photos, de mon coté j'ai pu mettre en ligne les vidéos de notre dernière sortie du 01, mais impossible pour celle hier... Mais à bien y réfléchir, ce n'est pas la première fois et à chaque fois que je dois mettre en ligne une vidéo qui vient du caméscope de Thierry, ça bug! Je lui ai déjà dit de baisser la résolution mais rien a faire! lol

sinon, si toi et Bruno vous avez des clefs USB, je pourrais vous les charger avec les vidéos que j'ai mais il va falloir de la place!

à Vendredi prochain

to be continued...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas tes vidéos Smile

par contre en ce qui me concerne, bad news pour vendredi, j'ajais oublier que je suis à St malo dès demain matin jusqu'à vendredi 17h!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai la rage et c'est peu de le dire!

j'en profite pour rappeler que vendredi soir c'est la soirée chez Breizh moto. J'y serai et serai aussi certainement de bonne heure sur son terrain de la Dominelais samedi matin comme je ne peux pas tourner vendredi!

à plus les pilotes, peut être à vendredi soir ou samedi matin!

Rom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sortie aujourd'hui que la semaine dernière avec morgan, michel200ajp, sympas sa 200ajp, le gars aussi et bruno en fin de parcours nous a rejoint.
Premiere partie assez cool, un peu plus soutenu au retour, pas de grimpette aujourd'hui, pas assez de temps.Les chemins sont humides et glissants mais il n'y a pas encore de bourbier.
Désolé pas de vidéos de la sortie.
Didier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut didier,
tu as oublié de préciser la petite aventure
avec un certain quatre roues... Suspect
J' ai bien aimé, ca pimente un peu la ballade !!
J' ai trouvé un terrain tres technique, vraiement super, mais private,
non loin de là ou nous étions, en pleine foret, avec une forte grimpette, des virages relevés...bounce
Mais tu connais peut etre déja ?
Sinon, je recherche la ballade jusqu' a redon au plus vite, et je vous tiens informé du résultat.
Bon week end et à plus tard les furious !! ( michajp )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les furieux,

Je n'ai pas arrêté de rager de ne pas pouvoir sortir vendredi alors je me suis vengé ce matin avec Thierry, c'était plein de boue, mais nous avons bien travaillé notre technique pour pouvoir encore attaquer plus fort la prochaine fois Wink

je ne sais pas Didier comment tu fais pour mettre des photos... moi ça me renvoie directement sur un lien...

si j'y arrive, je vous montre où nous étions ce matin Smile

[img]K:\KTM\2009 10 24\imag0022.jpg[img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
sortie du 23/10 avec didier et morgan
merci a vous deux , même si je suis pas rapide ( manque d' entrainement 
depuis 3 ans) , trop vieux ( quoi que ) pour suivre votre rythme et
handicapé a plusieurs endroits

j'ai capitulé après 45 KM , mais didier et morgan comprennent

pour moi une bonne expérience de résistance ( je pensai pas rouler 
autant depuis longtemps)

très bonne impression avec le 200AJP par ca facilité de conduite pour 
sa première grande sortie en vrais TT ( du boulot a faire pour 
l'améliorer )  Didier t' as pas trouvé le confort de la selle ??

merci de m' avoir supporté , manquait que les vidéos pour voir le seul 
qui se gaufrait même a l' arrêt ( et c' est qui ? , devinette )

franchement , j' ai passé un bon après midi avec vous ( même si j, en 
ai chier ) et ca repart pour vendredi prochain si vous voulez

encore un grand merci et respect pour votre pilotage a vous deux ( trop 
sympa les fous furieux ) et supporter le vieux boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors rom la soirée de vendredi, bien?
Vous avez trouvé de nouveaux parcours samedi matin?

Michel, c'est vrai que la ballade de vendredi était sympas, on a roulé cool.Avec rom, thierry, bruno et morgan le rythme est plus violent et quand tu te retrouves derrière certains deux temps t'en prends plein la g...le, vaut mieux garder ses distances(respecte rien ces oranges )

Bruno, je n'ai pas parlé du quatre roues car je ne veux pas qu'il nous retrouve j'ai encore les jambes qui flageolent .Pour le terrain je vois où il est, je connais un gars qui a des contacts la bas, à voir.Pour la ballade jusqu'à REDON va falloir que tu assures maintenant que tu as lancé le sujet, bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Didier,

imageshack, chez moi ça ne fonctionne pas! GRRRRRRRR

pas grave je vais trouver une autre solution!

le terrain de JF sera ouvert à partir de mardi, et une fois de plus vendredi je ne pourrais pas sortir, j'ai mon fils en vacances et personne pour le garder, je vais donc rester avec lui et sortirais samedi ou dimanche. si ça branche certains d'entre vous... nous ferons soit ce que nous avons fait hier (et dont vous devriez voir les photos... si j'y arrive lol!) soit nous irons tourner sur le terrain de la dominelais.

bon, pour hier matin, déjà le départ...



ensuite, que du grand, du gros bonheur Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Didier,

comme tu as certainement pu le voir sur une des photos, nous étions sur un chantier "INTERDIT AU PUBLIC" lol

je ne préfère donc pas te dire où c'était ici.

appelle moi et si tu veux nous y ferons un tour le we prochain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,
rom, elles sont superbes les photos,
bravo à thierry !!
Du travail de pro.
Alors, oui, effectivement, didier,
je disais ca pour rigoler, et c' est pourquoi,
j' ai pas précisé grand chose sur notre aventure. ( méfiance oblige ) Suspect
Pour ce qui est de cette ballade, je suis sur la bonne voie, je crois que j' ai trouvé l' accès...
Dès que je peux, j' y roule et je vous tiens informé.
study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

pour faire de plus amples connaissances, je vous présentes quelques pilotes et nos montures Wink

tout d'abord la monture de celui sans lequel je ne serais certainement pas remonté sur une moto TT

je vous présente la Yam de Thierry, pas mal, mais toujours une grosse galère à redémarrer lorsque l'on est dans de fâcheuses postures... 4T oblige... mais... mon petit doigt me dit que Titi devrait passer du bleu à l'orange d'ici peu.

http://www.monalbum.fr/index.php?m=fto&a=73&id=156994480&key=4NMQFQU3

Thierry m'a donc redonné le virus, je me pensais bien trop vieux et avant d'invertir dans mon Ktoch', je me suis servit pendant 2 sorties d'un vieux, ancestral devrais-je dire, 200 honda... qui trainait dans le fond de mon garage, quelques coups de marteau, de tournevis, de pince et hop c'était partit!

http://www.monalbum.fr/index.php?m=fto&a=73&id=157678703&key=V4BXQ6XB

voici le beau gosse... Thierry Smile sur mon Ktoch'

http://www.monalbum.fr/index.php?m=fto&a=73&id=156881869&key=AGSLKVC7

ensuite la monture de Didier, celui qui connait tellement bien la région qu'il nous fait passer d'excellents moments, notre dernière sortie... pas loin de 90km!!! Voici donc son Kawa.

http://www.monalbum.fr/index.php?m=fto&a=73&id=157286179&key=HYPQV8RP

depuis peu, Bruno nous a rejoint et il ne donne pas sa part au chien, il est toujours à toc avec son modeste 125 KDX!

http://www.monalbum.fr/index.php?m=fto&a=73&id=157263445&key=G7NABDZS

ici, vous pouvez voir à gauche Didier et à droite Bruno

http://www.monalbum.fr/index.php?m=fto&a=73&id=157172744&key=6DKGECX8

et enfin pour finir, mon Ktoch' avec mon loulou dessus

http://www.monalbum.fr/index.php?m=fto&a=73&id=157155540&key=DPLYOVND


geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore, encore... Sympas le sujet sur notre petit groupe. Pour dimanche matin moi je suis dispo si vous voulez me faire faire le tour de votre chantier, on sera tranquille le "public" sera à la messe.
Bruno je t'envoie par mail un parcours qui va jusqu'a REDON.
A+ didier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie tranquille aujourd'huide 13h à 18h, seul au début:

Bruno m'a rejoint à PLECHATEL pour découvrir le gr39, pas terrible, beaucoup de bitume et de hallage, pas assez de chemins.C'est compromis pour aller jusqu'à REDON par les chemins.
Bruno m'a fait découvrir ses chemins dans les bois et les forêts du côté de chez lui, très sympas et belles ballades.
Retour à la maison par la route vu l'heure tardive je ne voulais pas m'aventurer dans les chemins avant la nuit, dommage à 2 ça aurait été sympas un retour en nocturne.


a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,

de notre coté, comme les planning ne s'accordaient pas nous sommes allé retrouver Patrice, un pote de Thierry du coté de Saint Malo. Il venait de démouler sa HM 125 fraichement déballée de la veille et nous avons donc cherché avec lui des ballades, des chemins pour réussir à faire un parcours. Alors forcément, on a fait un peu de route et des allers retours mais l'ébauche de futures sorties c'est petit à petit dessinée. Partit vers 9h30 ce samedi, nous arrivions vers 12h sur un terrain de cross ouvert et vierge d'autres pilotes, super terrain, on a fait quelques tours de reconnaissance et quelques photos et puis comme un gros naze, un peu frustré de n'avoir pas pu rouler plus furieusement, le sal gosse capricieux que je suis à emmanché un peu trop et ce qui devait arriver arriva. Grosse pelle. Moto bien abimée, arrière ravagé et certainement un peu de travail devant. Thierry et Patrice se sont éclatés et nous avons fait de très belle photos. Dès que l'album sera prêt je vous mettrai le lien ici. Résumé: Patrice, mec super cool qui, à l'image de Bruno, avec son 125 envoie grave. Dès qu'il aura prit la mesure de sa machine, ils nous feront transpirer ses salops de 125kiste!!! mdrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat l'HM
merçi pour les photos.pour ma première c'etait franchement bien!pour toi Rom un peu moins.j'espère que c'est pas trop grave et remet toi au plus vite.a bientot. amicalement Pat l'HMiste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un nouveau sur le forum, salut thierry, rom m'a dit que tu allais changer de moto,génial, ça va te changer.
Qui sera là vendredi après midi?
Didier ok
roxy3 ok
Nobru? ok
Thierry?
Grosjo? ok
Michel200ajp?
Les nouveaux sont les bienvenus.
Désolé Rom on va se faire pas mal de sorties sans toibon rétablissement Il te va bien ton nouveau costume?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie cool aujourd'hui, pas beaucoup de km, du technique et échange de moto, la yam sa pousse mais le deux temps c'est pas pour moi, trop joueur.
Avec roxy3, bruno, jo et moi:
http://img23.imageshack.us/img23/9/s5000483.jpg
roxy3
http://img14.imageshack.us/img14/6696/s5000490.jpg
sa moto
http://img26.imageshack.us/img26/711/s5000487.jpg
bruno
http://img200.imageshack.us/img200/9098/s5000491.jpg
sa moto
http://img406.imageshack.us/img406/3235/s5000486.jpg
jo le nouveau sympa, comme tous les gars qui roulent avec nous:
http://img406.imageshack.us/img406/8716/s5000488.jpg
sa moto:
http://img406.imageshack.us/img406/4600/s5000484.jpg
ma moto
http://img338.imageshack.us/img338/5115/s5000485.jpg
Les chemins sont humides mais il n'y a pas encore de bourbier.
Roxy3 premier essai de grimpette à plechatel:


Bon week end à vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
q^zrgôaqenrgôqne^rgbqpenrbgqnerp


voilà ce que cela m'inspire!!! lol

ça a du être très sympa et je suis très frustré de ne pas avoir fait partie de cette sortie, en regardant les vidéos je m'y voyais déjà!!! mdrrrrrrrrrrrr

vivement que je sois de nouveau avec vous... dès que mes vertèbres seront ressoudées, comptez sur moi, j'ai déjà le poignet droit qui me démange!!! mdrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy3 a écrit:
salut,
je confirme super balade, Didier nous a surement fait un super reportage de cette journée que nous attendons avec impatience (vidéo et photo).
@+


Ben.... heuuuu..... il est fait, hier soir 21h16. J'ai mis au moins deux heures à le faire, j'suis déçu qu'il passe inaperçu, déçu, vraiment déçu.
Roxy3, tu as fait comment pour que je te sème?
Bruno et jo vous avez reussi à rentrer sans trop galérer? N'oubliez pas de nous chercher des chemins dans votre secteur pour agrandir notre territoire.
Rom ça va comment? Le moral est bon?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ça gère mon Did Wink

vous voir tourner ainsi me motive à être sage pour vite, très vite revenir avec vous.

si tu passes dans le coin n'hésite pas à t'arrêter prendre un verre Smile)), c'est valable aussi pour toi Bruno, Thierry n'a pas besoin de flyer, il connait le chemin et vous autres je ne vous connais pas mais la porte reste ouverte également Wink

malheureusement vous ne pourrez pas voir ma belle monture qui est entre les mains d'un chirurgien expert, il fallait au moins ça pour la remettre sur route... la pauvre est vraiment bien amochée quand on regarde de près... Sad

faut dire qu'elle en a prit une bonne bien violente à mesurer la déformation du châssis arrière!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut didier,
bravo pour les photos et vidéo.
Désolé pour mon petit mot d'hier,comme tu le sais l'informtique et moi ça fait deux,je n'ai pas encore assimilé toutes les techniques de la discussion sur un forum.
Sur la vidéo je m'aperçois que ma pétoir fume un peux,je suis trop riche en huile de mélage.
Bravo bruno et jo vous étes trés élegant sur vos motos.
Rom je te souhaite un bon rétablissement.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Roxy,

déjà merci, on ne se connait pas encore mais ça va venir Wink

si j'ai bien suivi le reportage photo de Did, tu as un Ktoch 200. à combien tourne tu en mélange? et surtout quelle huile (marque, modèle...) utilise tu?

tu as un silencieux d'origine, très bien au demeurant mais lonnnnnng avec bcp de laine à l'intérieur, il suffit que cette laine soit gorgée d'huile brulée pour que tu fumes si tu ne décrasse pas assez (je veux dire mettre du gaz Smile)

perso, avec le mien je tourne à 3%, 3.5% avec Sikolene 2T mais attention, pas l'huile à scoot hein!!! Wink NOOOOOOOOON, la vraie celle des musclés Smile

j'ai aussi un pot plus court avec moins de laine et de toute façon quand elle est froide (ce qui ne dure jamais longtemps Wink) elle fume toujours un peu.

après, en te collant à la roue de Did, tu vas envoyer plus de gaz, tu vas l'enerver, il va augmenter son rythme et tu vas éliminer un peu plus les déchets d'huile dans ton pot! Smile)) Faut le bousculer un peu l'ancien! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

allez, à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom a écrit:
"après, en te collant à la roue de Did, tu vas envoyer plus de gaz, tu vas l'enerver, il va augmenter son rythme et tu vas éliminer un peu plus les déchets d'huile dans ton pot! )) Faut le bousculer un peu l'ancien! mdrrrrrrrrrrrrrrrr"

Une orange au ** d'une verte!!!!!!!!!! Arrêtez de rêver les gars.Et l'ancien il est aussi jeune que toi le vieux.
Morgan c'est vrai qu'elle fume et ça sent pas bon, mais je m'en fouts je roule devant.
Rom patience et bon courage, un petit montage pour tuer le temps de ce dimanche pluvieux:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars
super montage un vrai réalisateur producteur
pas le temps ideal pour roulé aujourd huit mais comme ça le sol sera bien gras!!!!!!!!!
bonne semaine a tous si il y en a qui roule vendredi aprem je suis partan
A+ jo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les vertes, attendez que je revienne et on en parlera!!!

mdrrrrrrrrrrrr

vous allez voir ce qu'elle vont vous mettre les oranges et les noirs!

zavez pas fini de respirer le 2T! mdrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom,
pour répondre a tes questions,je fait mon melange avec de l'huile IPONE RACING 100% synthése a 2,5%,pour la laine de roche tu a surement raison car cette moto a peux roulé avant moi et surtout avec un% huile a 3%.
(pour info idéal 2% a 2,5%).
je vais changer la laine un peux plus tard pour que Did puisse rester devant
Did surper montage vidéo
jo et Bruno on se dit a vendredi dans vos chemins.
bonne semaine a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Roxy,

en fait je tourne avec ce mélange parce qu'il était prévu de changer mon piston au printemps... maintenant que j'en profite pour la remettre en bonne état, vais être en rodage et dès que celui ci sera effectué, je descendrai le pourcentage. Mais d'une façon générale, même avec 3%, elle ne fumait qu'étant froide.

je vous souhaite une bonne sortie vendredi et soyez prudents Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
super les vidéos didier , MERCI ( ca donne envie de rouler )
je pense rouler vendredi et sortir le DTR , ca va lui faire du bien en fin de rodage
si je me débrouille bien a rénover la maison , je suis partant pour vendredi entre 2 couches de peinture

et oui , encore un 2 T ca sent bon  , ca fume  et nostalgie a 11000 t/mn
mais il faut supporter mon boulet de papy tranquille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...