Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau dans le cross


Invité

Messages recommandés

Invité mael dia

As tu une moto pour commencer et il n'existe pas que le motoclub briochien !! plouasne est trés bien par ex achete toi une tenue mais surtout avec de bonne protections d'accord, on sens tape de l'esthétique se qui conte c'est la protection ExclamationCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mael dia

esque tu est grand ?? si tu fais moins de 1 m 60 reste en 85 si tu est plus grand que 1 m 65 passe en 125 c'est une perte de temps , mais je te préviens tu ne va pas apprendre la moto en 1 semaine il faut y consacrée bck d'argent et de temps est-tu prêt a sacrifiée tout sa ??? si oui c'est très bien Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je doit faire 1m50 et puis dailleur je vais commencer en 85cc et donc oui je suis pret =) et donc je partirait sur soit une Kawasaki KX85 ou une KTM 85cc aussi le quelle des deux me conseillez vous ??

ps : Y'aurais t'il quelquin du club briochin en 85cc pour plus de renseignement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc un KX occas sa vaux combien un peut pres ? Pour voir un peut pres le nombre de depense !! Et puis apres je prend une licence et les entrenement sa se passe comment et puis au bout de combien de temps on peut songer a rentrer dans la compet'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh bah désolé mais je ne pense pas prnedre une 2008 je pense pas mettre 2000€ donc c'est pour sa que je prendrais une autres 2003 par apport au prix et meme pour toi je pense pas que tu me ferai payé le prix d'une 2003 !!

Merci quand meme t'es d'ou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai partan selon le prix qu'il la vend !!

Hey et pour revenir au debut vous mavez dit que je pouvais passez en 125 a partir de 1m60 je fait 1m61 LOL et donc mais je reste quand meme en 85 pour l'instant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je vois que tu es très motivé par le cross, mais plusieurs paramètres sont à prendre avec sérieux : ta famille est elle prête à te suivre car cela demande des sacrifices financiers et disponibilités, mécaniques. je pense qu'il faut suivre des cours de pilotage dans un club (mc briochin, c'est bien, à côté de chez toi) pendant plusieurs mois et à partir de là tu pourra prendre la saison 2010 en cours mais je pense qu'il faut au moins 1 an avant de se frotter en compèt'.à moins que tu es déjà des bases. rouler à moto, c'es bien mais la compétition demande du pilotage pour aller vite et se faire plaisir...bon courage c'est untrès beau sport.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement je suis et eux aussi et donc je pensais sa aussi et donc a saint brieuc je pourrais prendre des cours ? Et puis c'est en groupe les cours mais par qu'elle categorie minime ou plutot cilyndrés ? Mais vu que nous sommes en moitié d'année pensez vous que je peut commencer les cours en milieu d'année ?? =S

J'avoue que je suis tres motivé !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est dans l'inter saison, il n'y a pas de courses avant mars ou avril 2010...
C'est important de faire un stage de pilotage quand tu commences la moto car ça te permet d'apprendre tout de suite les bons gestes et les bonnes positions sur la moto. Tu progressera beaucoup plus vite. Contrairement à ce que tout le monde croit, Le pilotage d'une bécane de cross c'est très technique, il ne suffit pas de tourner la poignée de droite à fond...

Bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh bonjour TeamJlp je voudrais savoir si la perssone qui vend sa kawa 85 de 2003 serait joignable ? Et puis aussi si il estait possible de voir la moto et de l'essayer par hasard ?? Merci !!

Tchouu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...