Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Imperatif Pour moto cross !! Urgent !


Invité

Messages recommandés

Bonjour oui donc je me lance dans le cross je suis sur une Honda CR 85 de 2003 grandes roues et donc je veut passer mon CASM et Puis apres achetez une licence au club de MC briochin mais pour faire du cross en club et puis apres a la rigeur au bout d'un certain temps faire de la compet donc on a besoin d'un CASM et Puis d'une Licence FFM ou UFOLEP c'est tout ?

Et donc est ce que qu'elqu'un saurait sur de savoir si Le MC briochin acepeterais les licences UFOLEP ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okaay okaay je vois !!! Et puis donc pour le CASM il faut que l'on enmene nautre moto ou ils en pretent une ? Et puis donc aussi ils faut les protections ? Et puis aussi il y a t'il le livret avec les drapeaux etc... pour le CASM ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okaay okaay et donc vu le prix des protection personne n'aurait des protection ce qu'il me faut : Bottes . tour de cou . genouilere . coudiere . Pare pierre . bottes . etcc et donc la tailles c'est un peut pres S et puis bottes 40 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...