Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

luxation du bras combien de temp aret moto?


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
salut, c due surement a ton ages car tout n'est pas encore finie de se former normale, fo 3 mois d'arret si tu peux...... entretemp piscine et muscu mais bon elle pourais se déboitée a nouveau , c le cas de beaucoup de pilotes, jason clermont, théo roptin qui sont jeunes eux aussi et ki on le meme problem, ils ont ue ça 4 jours avant bercy ( l'épaule se déloge et se remet mais grosse douleur) fo strapper a mort. voili si ça peut t'aider
bon courage
bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
moi je me suis deboite le bras voila bientot 6 mois.apres une quinzaine de seance de kine (vraiment indispensable)je commence a recuperer mon bras!
il faut dire qu'il est soumis a rude epreuve car je travaille dans le batiment (placo).pendant les fetes de fin d'annees j'en ai profite pour le mettre au repos (en echarpe) ce qui m'a beaucoup soulage.le medecin m'a dit lorsque j'etais platre qu'il valait mieux avoir une fracture qu'une luxation!
ceci dit ça va de mieux en mieux (il parait qu'il faut environ 2 ans pour recuperer son bras si tu fais du moto cross et que tu est presse tu peux opter pour des infiltrations (tres efficace ,mais a force d'infiltrations il parait que ça a tendance a ronger le cartilage).moi je prefere garder cette solution en dernier recours.en moto y a pas de probleme d'ici quelques mois tu pourras a nouveau piloter,le seul hic c'est lors de la reception si tu prend un bosse par exemple douleurs aigues au rendez vous,donc mefiance!
voila je crois avoir fait le tour
il faut eviter les chocs dans un premier temps
allez patience et bon retablissement
vivement 2010

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...