Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau dans la région


bicket35

Messages recommandés

Bonjour a tous

Comme le titre l'indique je suis nouveau dans la région et je souhaiterai connaitre les coordonnées du président de Tramblay pour prendre ma licence.

Je souhaiterai connaitre le fonctionnement de votre ligue car j' ai pue remarquer que vous en avez deux, comment ça se passe pour le championnat, peux t-on participer au 2.


merci par avance Aurélien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bicket35 et bienvenue en Bretagne,

Pour les clubs, tu trouveras des infos à cette adresse : http://www.mxcircuit.fr/carte-france-terrains-moto-cross.php

Dans le 35, en UFOLEP, il y a 2 ligues (Alizé et Océane) car beaucoup de concurrents. En fonction du club dans lequel tu prends ta licence, tu es placé dans une ligue particulière (a priori Tremblay est en Alizé). Un classement est fait pour chaque ligue et en fin d'année, une finale a lieu entre les 15 (ou 20, je ne sais plus) de chaque ligue. Tu peux participer aux autres courses, mais alors tu es en "Open".

A part cela, il y aussi d'autres terrains sympas comme celui d'Andouillé Neuville par exemple.

A bientôt lors de la finale (car si tu vas à Tremblay, nous ne serons pas dans le même ligue).

Christian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Login

J'ai dit tremblay car on m' a parlé de celui la, mais si il y en a d'autre aussi pas très loin de chez je suis preneur car ma décision n'est pas prise.

J'aurai souhaité savoir aussi quel sont les circuit praticable par nos temps en ce moment pour allé roulé


Aurélien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bonjour bicket35,

trouver un terrain ouvert en ce moment est difficile. Il faut téléphoner avant pour en être sur.

Je pense que le terrain de Pleine-Fougères est ouvert. J'y suis allé il y a 15 jours.

A priori, je devrai aller à Mernel, le WE prochain mais je téléphonerai avant. Autrement j'irai à Martigné-Ferchaud. C'est un petit peu loin mais il paraît que c'est un beau terrain.

Si je comprends bine, tu n'as pas ta licence. Sans licence, tu ne seras pas accepté sur les terrains.

A bientôt

Christian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...