Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonjour à tous besoin conseil licence svp...


Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis nouveau dans le monde du cross et je m'y suis mis en fin d'année avec 2 autres camarades...
pour l'instant nous roulons surtout en enduro pret de chez moi et nous voulons passer en club et donc sous licences.

le probleme qui se pose à nous est que nous hesitons entre une licence FFM ou UFOLEP.

ce qui m'arrangerai ce serait une licence ou nous pourrions tourner sur le maximum de club autour de chez nous (nous habitons sur elven plumelec et sulniac donc 5 gros club autour de chez nous).

pour cette saison une licence entrenement suffit largement pour nous...

je me suis renseigné sur les sites ou l'on peux voir les differents club du morbihan mais les fiches ne sont pas completes et ça à l'air mitigé au niveau des licences entre FFM et UFOLEP.

merci d'avance pour toutes reponses et bonne fetes de fin d'année à tous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aucune reponse...

je pensai que le milieu du cross était assez solidaire mais on ne dirait pas donc je suis un peu deçu.

je voulais juste savoir si dans le morbihan la licence qui était la plus avantageuse etait FFM ou UFOLEP on dirait que personne n'en possede.

un simple avis m'aurait suffit...

bonne continuation à tous "and have fun"

ps: bonne année 2010 et bon ride, en esperant se voir sur les pistes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas de courses pour 2010 ça sera que du training comme c'est la premiere année

pour le CASM tu te souvient comment la journée se passe par hasard? je sais qu'il y a une sorte de code avec les drapeau et il faut emmener sa becane mais je ne sais pas pourquoi faire... une course?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 250 YZF, j'ai pas opté pour le 2T car faut monté haut pour rouler trankil alors que sur le 4T t'a du couple a tout les rapport c'est moins fatiguant dans le coup... sinon mes deux collegues on un 250 KXF et un 250 YZ...

on tourne en enduro pour l'instant dans les sous bois par chez moi pour prendre en main les montures et c'est assez sport

il nous manque beaucoup de technique surtout, pour le feeling avec la moto ça se passe bien jusque la et on se fait plaisir meme si c'est pas un niveau de compet' mais bon le must c'est de tourner sur un circuit pour bien se faire plaisir. j'ai trop hate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue koubiac,

détends-toi car les gens ne sont pas toujours disponibles pour te répondre.

pour le CASM, il faut s'adresser dans tous les cas, à la FFM (http://www.ligue-moto-bretagne.com/spip.php?article141). Contacte Madame Bourdet au siège de la FFM - Bretagne, afin qu'elle t'indique dans quelle journée il reste des places libres. Ensuite, tu complètes ton dossier d'inscription pour la journée indiquée + chèque + ... Par retour de courrier, elle t'enverra une lettre d'inscription avec ton N° et un fascicule pour les épreuves théorique et pratique.

Ne traîne pas trop car le nombre de places par jour est limité. Il faut de plus compter environ 50 euros.

A bientôt

Christian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour les infos christian c'est super

sinon je suis très detendu mais disons que quand tu debute et que tu pose une question à des soi disant passionné et qu'on t'envoi limite chié c'est un peu frustrant... je me doute que pour vous les questions on l'air bête et je m'en excuse mais quand on ne connait pas très bien au debut c'est pas evident... j'espere n'avoir froissé personne meme si des fois je repond sechement.

je pense que quand je serait rentré plus dans le milieu ça ira mieux

sur ce je vais telephoner demain et aller sur le site ce soir je te remercie encore pour ton conseil car quand tu debute ça vaut de l'or...

sportivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...