Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rouler ce week end....


Messages recommandés

slt,
j'ai chercher en vain un terrain pour aller rouler cet apres midi ,
Goven,Pleine fougeres,Liffré,baguer pican,Andouillé,Concoret:fermés,et Talensac reservés aux adherents locaux...
reste peut etre Val d'izé pour demain....(repond pas au telephone)
fais vraiment chier se temps pourri
sinon quelqu'un a une idée d'ou aller rouler demain
un mois sans rouler je commence a deprimer
merci
sportivement
Sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut platines35 ouai je t'es vu cette apres-midi avec ton rmz
alors comment trouve tu le terrain de goven ?
ps : j'avais le 250 kxf avec le kit deco monster energy avec des jantes noir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci platine,j'espere que la prochaine fois j'aurais plus de succés....j'avais chopé ce numero sur Mx circuit ,mais la où j'ai du mal c'est que si le mec n'en sait rien autant qu'il me dirige vers la bonne personne au lieu de m'affirmé "fermé"
a bientot sur les terrains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut platines35 sa fait 5 ans que je fais du motocross
je suis de pont-pean on ces deja croisee sur le terrain de mernel je crois que c t le jour de la finale ufolep ce jour la j'avais un kxf avec des jantes jaunes ci tu vois
ok la prochaine fois je viendrais te voir pour faire connaissance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomkxf, je pense que tu fais erreur, je ne suis jamais allé à la final ufolep. Je n'ai d'ailleurs jamais fais de course. Par contre cette année je les fais.
Moi je suis débutant de chez débutant, J'ai commencé le motocross en octobre l'année dernière (2009). Voilou!!

A bientôt sur les pistes, passe me voir!!!

A+.

Suzuki RMZ 250 2004

Camion noir (La Cité du Son)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est les mec il y a msn pour sa areter de polluer le site
je deconne cest un petit clin d oeil pour platines35
ba on risque de se croisser alor si vous rouler a mernel
je devrai y aler pour la premier fois dim 7
A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabmx a écrit:
Comment est le terrain de Val d'Izé ?


c'est un terrain plat sans denivelation naturelle...le terrain est assez technique avec des petits sauts sympas,la plus grande table fait 17metres (source:president val izé),la vitesse n'est que peu exploitable...
le terrain doit etre agrandi avant l'intime du mois de juin
aujourd'hui c'etait encore gelé a certains endroits et bien mouillé ailleurs et par la suite avec le beau soleil qu'on a eu ,le degel a amené son lot de complication,c'etait bien gras
bon acceuil,journée sympa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui aller sur le site de la lmbr et j'voit pas ou plouer serait annulé, j'y ai rouler dimanche dernier et yavait l'affiche pour ce dimanche, et un article dans le journal hier ou aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...