Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

casm


Invité dylan

Messages recommandés

je vien de le passer a iffendic et l ecrie et la pratique obligatoire mem si on a le permis gros cube . seul la bretagne fais sa sinon dans les autre regions de france si on a le permis la pratique on ne la passe pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai passé mon casm en octobre 2009.

Si je peux vous donner un conseil, toutes les réponses ne se trouvent pas uniquement dans le dépliant qui vous a été envoyé, on en trouve pas mal dans la vidéo qui vous sera diffusée en début de l'épreuve écrite.

Alors soyez attentif à cette vidéo et surtout révisez bien vos drapeaux!

Bonne chance et à bientôt sur les pistes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut les apprendre par coeur, et pas seulement dans ta discipline, il faut tous les apprendre.
Car pour l'épreuve écrite, c'est zéro faute sur les drapeaux.

Ceci étant ne te mets pas la pression, ca va bien se passé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nn sérieu les gars ne stresser pa.
Moi je les passer a plouasne ac des potes et tt le monde se donnai les réponse, on étai 6 et on a u tt lé 6 38sur40 apre l'épreuve pratique fo prendre son temps et sa passe tt seul.
Pour le recevoir par contre il fo attendre + d'un mois sa c chian.
Vous compter faire des course cet année ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je fais les courses cette année. Je prends peut être un risque...
Car j'ai déjà 30ans, je ne suis pas expérimenté, j'ai commencé le motocross en octobre 2009.
Mais les gars avec qui je roule quelques fois m'ont dit de les faires, pour s'amuser, pour connaitre cette ambiance, et ce retrouver de l'autre coté de la barrière!!
Je sais pas du tout ce que ça va donner, je ne sais pas si, comme moi, il y a des novices.
Quand je m'imagine sur la grille pour prendre mon premier départ...
...ça fout un peu les boules.
Mais bon, l'important c'est de participé; et de réaliser, en ce qui me concerne, un "rève de gosse".


Suzuki 250 RMZ de 2004 N° 111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai un RMZ, mais je ne dois pas être le seul.

Toi pour les courses, je ne sais pas trop, tu roule dans quel club?, tu ferais partie de quelle ligue? Alizée ou Océane?

Puis ça me parait un peu court en therme de délai d'obtention de licence...

Je me trompe peut être, renseigne toi près du club dans lequel tu feras ta demande de licence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
moi aussi je passe le casm le 13 mars je suis en train de faire ma licence à la motte. Et personnellement je connais le circuit de la motte et il est bien! Sinon pour le casm j'aurais ma yamaha 2005 kit deco tribal skull numéro 78!
bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir jonaha, tu te contredis car au départ tu dis connaitre le circuit et tu le trouves bien et un peu plus loin tu dis qu'il est bien pour les débutants, la je confirme, je connais le terrain de la motte c'est un terrain plat a moins qu'il ont refait ce qui m'étonnerait... on verra le 11 juillet sur ce bonne fin de soirée, a plus sur sur les terrains de cross
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du sepulcre je connais le circuit de la motte depuis 1an mais sans rouler j'ai un pote qui y roule et je le suivais sur toutes les courses l'année derniere mais cette année je roule et je passe mon casm a loheac car j'ai acheter ma moto y'a 15 jours mais avant je roulais en dirt. et toi tu est d'ou de trémuson? je connais trémuson ma famille y est originaire puis c'est le loto le plus proche de chez moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...