Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Romagné 2010 03 21


Invité

Messages recommandés

Salut les pilotes et/ou fan de pilotes Smile

voici quelques images de cette journée, avec les MX1 et 2 et l'Elite... plein d'autres photos bien sur (plus de 1000) mais je ne vais pas toutes les mettre hein! Smile)

Rémy Mordret à fait une très bonne première manche, il est en forme et sa machine tourne plutôt bien... à suivre!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

voici le vainqueur de la journée, c'était la sienne, aucun doute, la réussite était au rdv... BRAVO

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

là, c'est juste sur la ligne d'arrivée...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et là, quelques instant avant, il s'ennuie tellement qu'il trouve même le moyen de consulter sa montre! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr on dirait bien hein!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

idem

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bas j ai fait pareille a la dominelais
tkt rom je comprend que tu les est pas mie je temps veu pas

en tt cas tu nous fais toujour de bien belle photo ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cross66
Vous qui étiez à Romagné , quels sont les pilotes qui vous ont impressionnés ou qui pour vous ,ont fait de gros progrès en vitesse ou pilotage par rapport à l'année passée?
Je parle biensûr de nos Breton en MX2
Lachez vos coms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pilote qui a super bien progressé, pour moi c'est rémy mordret.
tOUt juste 15 ans et avec une 125!!

il s'est frotté les 2 manches avec nos meilleurs bretons, S legad, s raulois....
dommage, il lui manque juste 1 peu de physique en fin de manche
Bravo #4!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoho!!!

serait ce un constat général concernant Rémy???

ce n'ai pas la première remarque à ce sujet pour Rémy que j'entends... il va être temps de palier à cela Mister Mordret Wink

@ peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Rémy a bien progressé cet hiver , ça rage de vaincre est toujours présente , on l'a vu dimanche à Romagné . Une chose sur laquelle il doit travailler c'est son pilotage , c'est souvent chaud , il faut travailler le côté '' finess'' ,ça serait dommage de gacher cette saison . Dans la catégorie 125 cadet , personne n'ira le chercher . Au scratch MX2 , avec de la régularité , il devrait rentrer dans le TOP 5 .
Autre pilote cadet (15 ans également ) mais étant classé en juniors du fait qu'il roule sur 1 4 temps , c'est Thomas EVEN .Son classement 1ère manche (17) n'est pas le refet de sa vitesse , 2ème manche : 8ème .Pour ce pilote : bon pilotage , avec l'agressivité de Rémy ça pourrait être pilote également dans le top 5!
Conclusion pour ces 2 pilotes : avec leur 15 ans , on devrait d'ici un an ou deux les retrouver à jouer le titre Bretagne MX2
Autre pilotes en Juniors , je pense à Aurélien LOGIOU , il à montré par ses chronos qu'il était bien présent pour cette saison , par contre je trouve regrettable qu'il ne soit pas ''monté bimouss'' , parceque ça crevaison le pénalise au classement général .
toujours en juniors on retrouve des pilotes comme ZEGHERS,GELEBART et HALLAIS rentrant entre 15 et 20 , pour ce dernier , il était en 85 l'année dernière , on le sent plus à l'aise sur ça 125.
Pour les seniors on retrouve toujours les même aux avant postes :LEGAD,BEAUGENDRE,RAULOIS,TRELLUYER rentrant dans le Top 5 . TRELLUYER m'a bien plus également dans son envie et sa vitesse , un peu similaire à MORDRET , attention quand même au pilotage!
Voilà pour moi cette saison promet d'être palpitante tous les dimanches ,espérons que personne ne se blesse !!
RDV à PLOUASNE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! exacte , je pense que tu veux dire Cédric LEMOING , effectivement l'ayant vu absent dans les 2 manches au classement général , mais bien présent en début de 1ère manche et percute avec un autre pilote .
Lui aussi est un cadet 1ère année 125 ( sera présent pour le poduim cadet 125)

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...