Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Goven ouvert ce samedi ?


Messages recommandés

samy50220 a écrit:
j'ai appelé vers 19h et l'on m'a repondu que le terrain etait ouvert demain 14h 18h...

oki d'accord, merci pour vos réponses, je vais quand même appeler ^^ parce que 2 versions différentes en 2 messages ça pose le doute, en tous cas t'as photo de profil est sympatoch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomkxf a écrit:
salut non on ouvre pas le terrain car on le refais pour la course
"je suis membre du club "


heureusement que tu es "menbre du club" ..., le terrain eté bien ouvert cet apres midi, beaucoup de monde, de la poussiere a la volée au point que les mecs du club ont du organiser 2 groupes de roulage,c'etait dangereux de rouler trop nombreux dans la poussiere...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy50220 a écrit:
tomkxf a écrit:
salut non on ouvre pas le terrain car on le refais pour la course
"je suis membre du club "


heureusement que tu es "menbre du club" ..., le terrain eté bien ouvert cet apres midi, beaucoup de monde, de la poussiere a la volée au point que les mecs du club ont du organiser 2 groupes de roulage,c'etait dangereux de rouler trop nombreux dans la poussiere...


Je suis d'accord heureusement qu'il est des membres du club .... en tous cas ils ont bien gérer la quantité de pilote, mal heureusement je n'ai pu en profité j'ai fais 2 * 15 minute de roulage, puis mon cable d'embrayage c'est sectionné propre et net au niveau du levier mais sinon c'était sympathique de enfin rouler sur un terrain sec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars la née dernière il on fermer le terrain un moi avant pour le refaire cette année ils on decider d'ouvrir
sl pour l'infos =)
sur se bon ride a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomkxf a écrit:
salut les gars la née dernière il on fermer le terrain un moi avant pour le refaire cette année ils on decider d'ouvrir
sl pour l'infos =)
sur se bon ride a vous


ouais je pense que cette année ils ont continué sur le meme principe(comme a peu pres tout les clubs...)course le 23 mai et derniere ouverture le 10 avril...si tu sais bien compté ca fait un peu plus d'un mois...
c'est pas bien mechant mais evite a l'avenir d'affirmer si tu es vraiment pas sur...c'est plus simple pour tout le monde et ça t'eviteras de te prendre quelques vannes
tchao
a bientot sur la grille...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...