Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tremblay !!


Messages recommandés

Ah merde t'as rien ?

Sinon ouais merci au club de Tremblay Smile Arrosage, terrain, c'était super !

Tient merci platine35 d'avoir relevé ma moto^^ J'ai du perdre un peu d'essence je crois lol

Tchaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tremblay aujourd'hui, vraiment sympa. Beau temps. Terrain très très amusant.

Plusieurs membres du forum de MxBretagne était là bas, et ça fait super plaisir de voir que tout ce petit monde est super sympa!!!

A très bientôt sur les pistes, et surtout rdv le 13 juin!!

Merci Didier d'être passé nous voir!

Bonne soirée.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabmx a écrit:
Ah merde t'as rien ?

Sinon ouais merci au club de Tremblay Smile Arrosage, terrain, c'était super !

Tient merci platine35 d'avoir relevé ma moto^^ J'ai du perdre un peu d'essence je crois lol

Tchaoo


C'est toi fabmx! On devrait tous mettre notre pseudo sur nos plaques aux entrainement! lol

Pour ta moto ne me remercie pas, j'aurais bien aimé que quelqu'un me fasse la même chose si ça m'était arrivé.

Bonne soirée à toi et à bientôt!

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut platine 35 je tai vu rouler je trouve que tu te debrouille super bien tu a du me voir sur ma moto j avai le numero 7 la plusieur fois je tai vu rouler et j a haluciner pour ta 1ere année competition tu a un niveau extra sinon je n est pas auser venir te dire bonjour j avai peur que tu me reconaisse pas lol a+ sur les terrain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint sur tremblay c'etait top l'arrosage et tout, juste un bemol pour le mega amorti-piké de djo... En esperant que tu n'ai rien que tu puisse me remontrer comment on fait ces p..... d'amorti! Ca mévitera de me stotcher la gueule quand jme met long...ce qui m'arrive souvent
Platine 35 super simpa aussi...
Ps : le pseudo moi je l'ai, derriere mon casque!

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'étais aller voir a pied pour voir de pret comment il faisait ses amortis comme il les fait bien donc j'étais au premiere loge c'etait une bonne grosse chute, autant le premier amorti etait nickel, autant le 2eme ouarf c'etait plus du freestyle la moto a 90° et en plus piquée de l'avant jme suis dit la s il passe c'est un chef...t'as peut etre fait un peut fort sur le 2eme...?
Si ton pied est cassé bon rétablissement remet toi bien.
Bon courage.
Tchao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, malgré les rumeurs et mauvaise réputations des Suzuki RMZ, Je n'est aucun soucis avec ma moto.
Elle démarre nikel, elle ronronne au ralenti et elle tourne super bien.
Y a pas de secret, je suis méticuleux sur ma mécanique et l'entretient.
A partir de là, pas de soucis!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr platine35 on est jamais mieu servis que par soit meme moi a tremblay javai des probleme de roulement biellette amortisseur et roue arr ducou mon papa sen occupe et me la bichonne bien pour goven avec plastike ariere blanc et bientot l avant =) a++
a tu passer des radio johny ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabmx a écrit:
Ah merde t'as rien ?

Sinon ouais merci au club de Tremblay Smile Arrosage, terrain, c'était super !

Tient merci platine35 d'avoir relevé ma moto^^ J'ai du perdre un peu d'essence je crois lol

Tchaoo

c'était un bon petit entrainement, a refaire !! malheureusement on ai encore loin d'avoir un terrain o top mais c'était une bonne chose d'arroser! et le tracé est vraiment simpa, avec une terre griffé yaurai plus de choix de trajectoires, la ça serait vraiment top Smile on s'tien au courant pour refaire ça !^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...