Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui veux rouler cette semaine?


Messages recommandés

Salut micka
Si tu peux te déplacer viens rouler chez moi jeudi, chacun son tour d'inviter. Environ 5h de roulage, quelques grimpettes......
Moi j'ai changé de moto, 400 exc mon niveau à dû evoluer depuis notre sortie, si ça t'intérresse.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmmmmmmmm ça va être mignon le gentil pique nique...

je la vois d'ici la jolie nappe jacquard rouge et blanche... le panier en osier... le kil de rouge... le saucisson... le camembert et le pain en tranche...

snif... je ne serai même pas là pour voir ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha zut!!!

ma belle image vient de se brisée!!!

mais ok le spotes, je peux préparer un barbuc' pour le midi, on se fera notre piquenique dans le jardin Very Happy

c'que ça va être choux!!!


Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je gère les assiettes, les verres, les fourchettes, les couteaux et la roue avant!

le reste est pour Didier Wink

ha... je peux prendre le pain aussi...

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
ok je gère les assiettes, les verres, les fourchettes, les couteaux et la roue avant!

le reste est pour Didier Wink

ha... je peux prendre le pain aussi...

Very Happy


prends la gasgas aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Mick, quand tu veux le soir dans la semaine, ou ce week end ! Sur Broons ou ailleurs peu importe.
Pour Jeudi je serai bien tenté de venir avec vous, mais la fiabilité de ma meule me fait flipper...(400exc Did35;-) ) Donc si je tombe en rade en plein milieu de nul part.... Autant que ce soit a pas plus de 3 jours de marche de chez moi !!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka arrêtes de te foutre de moi, demain je serai le poireau qui va ouvrir les chemins à 2 pilotes de ligues, je stresse déja, la nuit va être longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mick t'affole pas, il m'a même emmené à pied pour du repérage...

vivement demain midi qu'on prenne l'apéro!!! il a peur que tu viennes et que tu soit déçu!!!



il est pas mimi not' Did national???

boudouboudou Very Happy

allez, ça va être très sympa, j'aurai aimé être des vôtres, mais déjà techniquement impossible, pis comme je me suis bien fait mal vendredi dernier, je m'économise pour le we, je pars avec 5 furieux dans la creuse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Guigui,

les potes m'ont filé rdv à 16h30 pour charger la moto à la Mézière... après, je sais pas dans quelle ville ou quel village nous allons...

dès que je sais je te laisse un message.

@ peluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je roule le samedi sur aubusson (on reprend le tracé de l'enduo) histoire de revoir de vrais grimpettes, et le dimanche enduro dans l'indre.
Rom, vous avez un guide local ???? c'est un coup pour se pomer mais connaissant ton sans inné de l'orientation, tu ne devrais pas avoir de problémes, t'inquiéte, la bas il n'y a pas d'arbres, que des autoroutes...
En tt cas si tu peus tourner autour d'aubusson, c'est vraiment le top...
tu peus m'appeler ce week sur mon port 0624004687 si tu veux des endroits sympats (autour d'aubusson)
++guigui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voi did tous c est bien passé aujourd hui...tu peut dormir sur tes 2 oreilles cette nuit car j ai passer une superbe journée en votre compagnie a vous 3,vous etres une bonne petite equipe continuer comme ca.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...