Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention danger


Messages recommandés

slt did, super flippant cet article!!!
y'en a vraiment a qui il manque des c....... (ou des cases) pour faire ce genre de choses.
par chez moi, en normandie, j'ai déja eu le droit a des parpaings en vracs, des bouts de bois, des toles, mais jamais de barbelés.

je veux bien que tout le monde n'aime pas la moto verte, mais en arrivé a ce point, c'est vraiment GRAVE.

soyons prudents!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis scandalisé, autant par le geste criminel intentionnel que par la lâcheté des tribunaux!!!

c'est aberrant!

Mesdames et Messieurs, si vous devez vous débarrasser d'un conjoint encombrant, d'un patron irascible, d'un voisin C_hiant ou d'un associé trop gourmand... pas de problème, la justice française à trouver LA solution qui vous permettra d'éliminer, de TUER, d'ASSASSINER pour pas grand chose!!! juste un peu de sursis et quelques centaines d'euros... une misère quoi...

bon ok ça plonge toute une famille dans la misère mais peu importe, cela n'empêche pas nos magistrats de dormir sur leurs oreilles et de se contempler béativement devant leur glace avec la satisfaction du devoir accompli... BRAVO messieurs, mesdames, dormez bien... et laissez nos motards et autres utilisateurs de chemins publics se faire TUER dans l'impunité la plus absolue...

par contre... ne jamais voler le scooter du fils du président de la république... parce que là ATTENTION! la bac s'en mêle, des recherches ADN sont faites et les responsables trouvés en 24h chrono!!! La justice à deux vitesses??? en France??? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nous sommes en démocratie!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est inadmissible et c'est pas la 1ère fois que j'entends ça,il me semble avoir lu un article (moto verte) sur la mort d'un enduriste l'année dernière avec la même procédure.
par chez moi je fais du vtt et j'ai vu des arbres mis en travers,des chemins fermés et simplement pour emmer.... le monde .
brefs restont solidaire pour éviter la mort du tout terrain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosmx a écrit:
c'est inadmissible et c'est pas la 1ère fois que j'entends ça,il me semble avoir lu un article (moto verte) sur la mort d'un enduriste l'année dernière avec la même procédure.
par chez moi je fais du vtt et j'ai vu des arbres mis en travers,des chemins fermés et simplement pour emmer.... le monde .
brefs restont solidaire pour éviter la mort du tout terrain.


OUI, mais aussi et avant tout pour éviter la mort de pilotes!!!

c'est de l'ASSASSINAT!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...