Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOBILASATION URGENTEenduro,cross,trial ...


Messages recommandés

bonjour, vous n'êtes pas sans savoir qu'il va devenir difficile de faire de la moto d'enduro dans les chemins et en course, qu'il va même devenir difficile de garder des terrains de motocross et de trial ouvert et donc d'organiser des courses et des entrainements. C' est pour ceci que je mets en place ce sujet.
faisans partis de l'association GVHV ( guidons vert de haute vilaine qui se tiens a coeur de défendre l'ouverture des chemins dans les communes du 35 contre les arretés municipaux qui sortent des tiroirs des élus aussi vite que des mauvaises herbes sortent de terre aujourd'hui la mobilisation de tous ( plus de 2000 licenciés moto rien que pour la région bretagne sans compter le nombre de pratiquants des milliers ) deviens urgente, voir très urgente comme vous le montre le message que j'ai reçu d'un pratiquant. Il suffit de voir comment fonctionne MXBretagne pour voir que nous allons être nombreux a etre dégoutté,désolé et .....
défendons nous en signant cette pétition que vous soyez ou non du morbihan. si on ne se bouge pas maintenant aurons nous le courage de dire a nos enfants et a nos petits enfants que si ils ne peuvent plus pratiquer le tout terrain c'est parce que nous parents et pratiquants nous ne nous sommes pas mobilisé, battus ( comme en course ) ????, comment pourrons nous alors les regarder dans les yeux avec fierté, comment leur montrer nos photos et nos vidéo de nos escabades et de nos courses entre potes et amis, entre passionnés des sports motorisés.Ma fille qui a 14 ans dans deux ans, qui pratique le motocross n'a qu'une seule envie c'est d'avoir son BSR et de venir rouler dans les chemins avec son papa et le fiston lui c'est pareil, QUE VAIS JE LEUR DIRE ? Que dans la bagarre il n'y avait personne a ce mettre en face des politiques, des écolos que les gens s' en sont fouttu du moment que sur le moment il se sont fait plaisir
Il n' y a malheureusement pas assez de professionnels a se battre pour cette cause et pourtant ils devraient alors vous qui les rencontrez régulièrement faite passer le message et dites leurs de se mobiliser aussi a leur tour, il en va aussi de leurs avenir professionnel vu ce qui se passe déjà sur la route. au moins 20 magasin dans le grand ouest vivent grace au tout terrain dites leur de se mobiliser ( je suis joignable en MP ) Bonjour,
Cette pétition est trés importante pour la pratique des loisirs motorisés dans certains chemins du Morbihan.
Nous avons besoin de votre aide pour nous faire entendre.
Même si vous n'habitez pas notre région le Morbihan, il est possible qu'un jour vous veniez rouler chez nous.
Et surtout, ces PNR (Parcs Naturels Regionaux) sont suceptibles de s'implanter aussi dans votre région.
Soyons solidaires et soyons le plus nombreux possible à signer cette pétition qui sera déposée bientôt en mairie (mi-juillet).
Merci de votre aide.

Thierry Honnart
Président de l'A.M.C.M. (Auto Moto Club du Morbihan)

Le lien pour signer la pétition par Internet :
http://www.petition.motott.fr/
gvhv.free.fr/wp-content/themes/ad.../Adhesion_GVHV.pdf si vous pratiquez dans le 35 seulement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pétition signée

formulaire imprimé et rempli ce jour, je
vois Thierry tout à l'heure, j'en ai pris un aussi pour lui, on met les
chèques dans l'enveloppe et ça part aujourd'hui.

bon courage,
faites signe si vous avez des besoins particuliers.

Allez les
autres pilotes, mo-bi-li-sez vous, ce n'est pas grand chose et ça nous
sauvera et ça sauvera nos gamins. Par contre, pour moi le lien du PDF
était mort, donc au pire allez directement sur le site
http://gvhv.free.fr et cliquez pour imprimer le bulletin d'adhésion.

pour la liste des
actionnaires de notre liberté:

Rom
Thierry

copiez ce
message et ajoutez votre nom, allez il faut qu'elle soit
ÉNORME cette liste, on va faire EXPLOSER le forum, il faut battre le record de pages du site et écraser le sujet "sortie sud de rennes"!!!!
GOOOOOOOOOOOOOOOO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabmx a écrit:
Signé, même si je pense pas que ça puisse changer quelque chose une pétition.

bien sur que ça change les choses, si t'es tout seul a te battre ou si tu es 4000 avec la même envie de garder ton loisir préféré c'est quand même pas pareil pour ceux qui vont rencontrer les élus. se battre face aux écolos et aux élus a 20 c'est moins facile et moins motivant qui si on se bat pour 4000 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends et je sais très bien, mais bon, les politiques d'aujourd'hui tendent à écraser ces sports mécaniques qui polluent et j'en passe. Ok des prétextes plus bidons les uns que les autres, mais la loi et ceux qui les pondent, eux on peut pas les changer.

Et malheureusement, face à ces poireaux, on a toujours tort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FabMX,

t'inquièt' on va pas laisser les choses se faire, les politiques, à 4000 on arrive à les faire bouger et par la suite, avant de pondre une loi, ils pensent autrement.

alors merci pour ta contribution, on peut ajouter ton nom à la liste Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabmx a écrit:
Je comprends et je sais très bien, mais bon, les politiques d'aujourd'hui tendent à écraser ces sports mécaniques qui polluent et j'en passe. Ok des prétextes plus bidons les uns que les autres, mais la loi et ceux qui les pondent, eux on peut pas les changer.

Et malheureusement, face à ces poireaux, on a toujours tort.

c'est faux fabmx, depuis l'année dernière l'arreté de goven a été annulé, celui de bréal ss montfort modifié, celui de guichen va surement etre modifié, et je ne te parle que des dossiers que je connais et défend avec le gvhv sans compter ceux que défend le gvhv au nord de rennes.
donc la preuve là que si on se bat les politiques savent changer et comprendre. Ils sont en général assez ouvert et il faut simplement converser tranquillement et en gens responsable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonsoir, on a dépassé les 1100 signatures cela prouve tout de même que l'on peut bouger tous ensemble.
Merci a MXBretagne car grace a eux les messages passent vite et en ce moment il va falloir de la vitesse pour ralentir les divers asso écolos,... et autorités.
même les manifestations inscritent au calendrier ffm se retrouvent annulées ( exemple a goven pour l'endurance ).
j'espères que le président de l'A.M.C.M. (Auto Moto Club du Morbihan) nous tiendra au courant de tout ça dans l'espoir de très bonnes nouvelles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
encore, encore, le nombre de signatures ne correspond pas du tout au nombre de licenciés et de pratiquant, pourquoi ???


tout simplement parce que le "bon français d'aujourd'hui" ne sais plus se bouger les fesses et attends que tout lui tombe tout cuit dans le bec.

et quand c'est mauvais ( comme dans le cas present,) il pleure et dis que c'est injuste parce qu'il n'as pas été consulté

pour moi c'est signé en esperant voir plus de gens signer la petition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...