Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Classements Championnat de Bretagne


Invité gilles

Messages recommandés

Bonjour,
Vous avez oublié que se sont les courses, et les pilotes UFOLEP qui ont fait votre popularité, dommage !!!!!
peut-être  à bientôt sur le bord de ces circuits !!! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que non, on ne l'oublie pas ! Loin de là même si c'est vrai que cette année, nous ne pourront pas être présent sur beaucoup de courses UFOLEP. Nous avons tout de même mis en ligne la semaine dernière, les résultats complets des trois premières courses, Willyzaki nous a fournit ses photos de Tremblay, nous avons réalisé le portrait de Guillaume Ravache, pilote 100% ufolep cette année. Nous serons également présent à Allaire.

On essaie de faire le maximum et on est ouvert à toutes les propositions de report ufolep ! Ca serait avec plaisir, vraiment.

Merci de votre compréhension.
A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Christop
Dommage Maxime ton commentaire ! Je dirais même que tu as touché le fond. L'équipe de MX Bretagne ne doit rien à personne, c'est sa passion de la discipline qui en font maintenant un site reconnue et apprécié, qui a toujours fait le maximum avec peu de moyen. Trouve ailleurs autant d'informations, de photos, de vidéos, d'interview...et redis moi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité cross 66
Eh Maxime le raleur ,
 
Je n'ai pas vu tes commentaires suite au reportage exclusif ( des pilotes UFOLEP faisant la popularité ...) d'ALLAIRE .
 
Ce qui est interressant c'est que la critique peut être négative ,mais quand on se trompe , on admet et on reconnait .
 
Ce n'est pas grave Maxime d'admettre , il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .
 
Etais tu à ALLAIRE , as tu courru , c'était quand même un beau spectacle !!!!
 
Vive les organisateurs d'ALLAIRE , vive MX BRETAGNE et vivement l'année prochaine .
 
Je m'adresse aux organisateurs d'ALLAIRE , si vous avez besoin d'une pétition pour soutenir votre manifestation , dites le et nous nous mobiliserons .
 
Pour que le MX vive encore et toujours ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...