Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 5 months later...
Bonjour moi aussi je suis de saint brieuc et je connais pas du tout les chemins pour rouler sur st carreuc et c'est bien le probleme . Si quelqu'un connait des chemins faciles a trouver merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut didier

je te remerci de prendre des nouvelles

je vai bien , et les motos aussi
je prepare l' ajp ( sabot moteur , protection du reservoir , protege main et surtout 4 serie de PSB je tirai trop long a erné et j' en ai chié avec l' embreyage
pour le yam juste a changer le pneu AV
pour moi gilet pare de protection
http://www.motowestonline.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2674998

j' ai refait le 50 riejus du fils pour un ami ( 3 semaine de boulot , je commence a connaitre le moteur a force de le démonter ) rouler a 2 pour la securité mais il vient de flinger le vilo ( coupé en 2 caté allumage , du jamais vue pour ma part )
donc j' evite de rouler seul la miss n' aime pas surtout que c' est gras
je prospecte de nouveau circuit mais c' est pas facile chez moi , je pense descendre du coté de monterfil et iffendic mais ca fait chier de faire seul en cas de gauffre

j' ai vue qu' il y a des problemes sur le forum que je connais pas et qui me conserne pas , mais je trouve ca dommage que le groupe d' amis que vous etiez s' eclate comme ça , si tu veux m' en parler n' hesite pas
tel 0299648017 ou 0660784703

j' espere rouler avec vous et surtout vous faire partager mes chemins mais pour l' instant le circuit n' ai pas asser long pour vous faire déplacer

merci a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel soit plus discret sur tes lieux de roulage car c'est aussi le secteur d'autres pilotes qui ont mis des années à faire leurs parcours et n'ont pas forcement envie de voir tous les pilotes de la région débarqués chez eux n'est ce pas mud et drz Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel... Je suis aussi d' avis que tu te fasse accompagne ( en plus de la securite)pour savoir ou on peut rouler mais surtout ou il ne faut pas rouler, car sinon grosse et voir très grosse amande ....
Sinon respect pour tes heures passe a bricoler tes meules!!!
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je suis comme vous a rechercher des circuits , sans déranger les habitations et respecter la nature et des pratiquants de VTT et randonneurs( je viens de refaire un chemin a la faucille avec un agriculteur )

j' ai mis les videos autorisé a la demande d' un club de VTT sur mon site ( les autes sur DVD avec 2 moniteurs TV pour travailler ne seront pas a mettre en ligne sur internet , sinon tout le monde va débouler et je veux pas ) un test sur la conception d ' un site ( que je suis fier )

je suis comme ( me connais didier tres discret voir invisible ) mais ont partage la même passion

prochaine recherche dans mon passé , les annés 80 , CAP FREHEL depart a port a la duc et la fin a pleneuf val andré ( 250 km ) , a faire en plusieurs jours , je pourais pas suivre ,maxi 2 motos ( mais il faut refaire les parcourts sans emmerde ) j' ai ma maison et donc le confort



merci a vous de me comprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Michel soit plus discret sur tes lieux de roulage car c'est aussi le secteur d'autres pilotes qui ont mis des années à faire leurs parcours et n'ont pas forcement envie de voir tous les pilotes de la région débarqués chez eux n'est ce pas mud et drz Wink


Exact !!! les chemins, ça se respecte... c'est comme les lieux de ramassage de champignons: on les divulgue qu'aux amis...

Donc... DISCRETS voire INVISIBLES.
C'est une des raisons pour lesquelles je roule souvent seul. Je sais, c'est pas très sécure, mais bon... comme je ne roule pas très vite...
Mon échappement d'origine, mes clignos et mon feux stop, ça en fait rire certains. J'ai même une plaque format A4 !

un seul mot d'ordre: SAUVONS NOTRE PASSION cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous
Je suis entierement d' accord avec votre façon de rouler dans les chemins.
Ceux qui veulent que ça patine , que ça fume, faire un max de bruit , arracher la terre et les cailloux, il faut faire de la compétition Si nous voulons continuer à rouler dans la nature avec encore " un peu de liberté" faisons le discretement et correctement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...