Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut platine35 moi je roule dans le gras normalement mes je n'ai pas la possibiliter d'aller rouler car mon pere ne veut pas que j habime le 85 dans la boue No ducoup jirai rouler ds la boue dans meme pas 1 mois avec le 125 =) a + et bon ride si tu va a mernel =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ok, moto remonté. J'ai roulé à Martigné cet après midi. Je suis content car la moto marche très bien! Et avec la prépa suspensions Cat Racing, pas mal au bras du tout, même après 2 mois sans rouler!! Normalement je suis en rodage, mais c'est dur de rester calme!!!! lol
J'espère pouvoir rouler avec toi à Ernée fin du mois!!
A+.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Samy!

Non pas trop dégueu. Malgré quelques petites pluies, je me suis bien amusé! Ca fait du bien après 2 mois sans pouvoir rouler. Mais je suis têtu, je m'étais dis, qu'il pleuve ou non, je vais rouler!!! Very Happy

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils se sont plantés au pointage...il etait autour des 20,mais il nous a pris pour des looser....je peux plus rouler avec vous, pas le meme niveau ,etc...et le depart d'apres il est parti 3 mn apres les autres....ça la aidé a descendre de son nuage(lolll)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Tiens te voilà toi!!!!!!!! Wink

Mernel pour toi aussi si c'est ouvert?

J'habite à 5 min, et si ça peut vous rassurer, ici la neige, y en a pas eu comparer à d'autres secteurs.

Donc si ça se maintient, c'est bon pour Mernel

En plus, la grande table de devant a été refaite, elle est vachement mieux à prendre qu'avant!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant ça va. Quelques averses mais rien de grave.

La dernière fois, il avait plu le samedi et dans la nuit. Le dimanche après midi, à notre grande surprise, le terrain était au top!

J'espère qu'il sera pareil demain, en tout cas c'est bien parti pour!!!!

A demain!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
Tiens te voilà toi!!!!!!!! Wink

Mernel pour toi aussi si c'est ouvert?

J'habite à 5 min, et si ça peut vous rassurer, ici la neige, y en a pas eu comparer à d'autres secteurs.

Donc si ça se maintient, c'est bon pour Mernel

En plus, la grande table de devant a été refaite, elle est vachement mieux à prendre qu'avant!!!


me voila ?!...ben je suis jamais partie !! Cool (je viens tt les jours sur mx je te signale !,mais ne poste pas forcément !^^)
non pas mernel pour moi ce week end...ni le prochain ! ce week c'est les beaux -parent et le prochain week les grands-parent !
donc je suis pas pret de rouler !! No

bon courage en tt cas et bon ride ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian, salut à tous!

Christian j'ai eu ton message après avoir appelé. Je confirme également que Mernel est ouvert cet après midi!!!!

A tous les courageux, à tout à l'heure!!!!!!

ps : Christian, c'est noté! ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
Je comprends, faut faire des choix dans la vie. Moi cette année, j'ai fais le choix de rouler...


hahahaha tres drole méhdy ! Twisted Evil
moi aussi j'aimerais bien mais bon avec la famille c'est dur ! surtout en ce moment !(prépa des fetes...ect !)

pourtant il se peut que samedi je puisse rouler (mais pas le dimanche) !! cheerscheers
apres ou ?...ben je sais pas encore ! confusedRazz

...apres tout dependra du temps aussi. ! Very Happy

bonne semaine
yoyo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...