Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

endurance st leger


MX83

Messages recommandés

Grosse déception pour moi et 7 autre copains. Nous avions tous envoyés nos engagements mi juillet et nous sommes refusés car c'est complet. Quand faut-il envoyer son engagement ?
Faut-il déjà envoyer son engagement pour 2011 ?
Je suis d'autant plus déçu car l'endurance a toujours été bien organisé grace a une équipe volontaire. C'est peût être la conséquence du succès des endurances précédente mais où va-t-on si les engagements sont déjà bouclés 3 mois avant les manifestations ?

Je souhaite beaucoup de plaisir à ceux qui peuvent participer à cette course.

Cyrille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auriez vous le numero de patrice bizien ,car je l' est perdu ou dite lui de m'appelez au plus vite au 06.68.16.05.88.car j'ai des lots a lui remettre comme tous les ans pour récompenser les pilotes qui participe a l'endurance.cette année se seras une table de ping-pong et un sac de frappe.

bon courage a toutes l'équipes pour la prépa du terrain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MX red,

je ne sais pas si tu as eu Patrice mais je lui communique tes coordonnées.

c'est clair que St Leger est certainement victime de son succès, et pourtant c'est pas faute d'avoir à la tète de cette organisation des bénévoles très affutés... et une multitude d'autres bénévoles qui s'activent pour préparer le terrain et l'organisation de la journée et pour y avoir été je peux vous dire que d'accueillir 300 pilotes c'est un truc de taré!!!

il faudrait peut être pensé à proposer à RED BULL de prendre l'année prochaine les choses en main!!!

lol!

notre ROMANIAC à nous lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, ktmecx250

je suis totalement d'accord avec toi, st léger est un truc de fou ,c'est pourquoi je me suis toujours d'écarcassé pour trouver des lots pour leur équipe, car il le mérite,quand tu les vois poser toutes les rubalises et faire le tracer du parcours et bien ils ont une energie folle.je sais ce que c'est que d'organiser une manifestations,depuis plus de treize année je suis président d'une association et on organise tous les ans une manifestations qui ai compliqué aussi bien en temps que losgistique et de plus en plus dur vis à vis des document administrative et autorisation.Alors j'ai toujour un respect très fort au niveau des organisateurs de manifestations.

rendez vous a st léger le 17 pour voire ce beau spectacle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour n'importe quel inscription il ne faut jamais tardé a envoyé !
apparement c'est un truc de fou ! l'endurance de st leger...150 équipages ! wouaouu
le 17 ca sera la 1er fois a st leger ! je verrais bien !

sinon pour les encouragements...ben faut passé ! faute de participé ! Wink.
@plus
yohann #31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...