Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis ligne échappement FMF


Login

Messages recommandés

Bonsoir,

j'hésite pour l'achat d'une ligne d'échappement FMF pour une KTM SX-F.

Quelqu'un parmi-vous en a-t-il déjà utilisé une ? si oui, laquelle ?

Comparaison avec de l'Akrapovic ?

Par avance merci, de vos avis et expériences.

Christian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Petit flood pour plus d'infos :

Je cite :

pour info le collecteur Megabomb de chez FMF offre un gain de puissance a mi régime , donne un bas régime tres élastique , donc trés éfficaçe avec un gros gain a mi régime, de plus ce dernier et absorbe quelques décibels .
Le Powerbomb améliore les bas régimes , il fait récupérer beaucoup de coffre moteur.
Tu peux ensuite associer le collecteur de ton choix avec un silencieux FMF 4.1 , qui te permettras de récupérer de l'allonge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais Akra, c'est plus de deux fois plus cher Sad Il ne s'embête pas.

Donc avant d'assassiner mon cochon, je m'interroge sur l'intérêt de ces lignes. Faut-il être champion du monde pour sentir le différence ou est-ce qu'un poireau comme moi, verra la différence .....

To be or not to be, that is the question (Hamlet, Shakespeare)

mais je préfère : "I'll be back" (Terminator, Schwarzenegger) jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi tu veux la changer ta ligne ? le look,le style,le bruit...ect !
je pense que pour un 350 tu devrait te concentrer sur ta vitesse et essayé d'exploiter au mieux ta kt c'est un 350 quand meme ! avant de l'amener en fond 4 et au rupteur,y'a le temps...a moins que tu nous a caché que tu étais un pilote inter !! lol!lol!

'fin bon c'est mon avis perso,c'est toi qui vois...vu les prix !! affraidaffraidWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli bas!!!

bon ok je vais sortir! lol!

non je voulais juste revenir à la discussion d'origine... une ligne de pot! sur ton 4 pattes, tu pourras mettre ce que tu veux, il faudra compter pour une réelle efficacité une modification de ta cartographie. Ben oui, surtout maintenant, si je ne me trompe pas il doit être marqué INJECTED sur l'arrière de ta moto non QuestionQuestionQuestion

alors là, tu n'as plus le choix Wink

avant avec les bon vieux carbu... on pouvait toucher soi-même si on connaissait bien sa bête et le fonctionnement de son keihin, mais maintenant, fini les tripotages intempestifs, fini les mains dans le bouzin, stop les réglages fignolés maison...! Bah, Ktoch nous laisse encore le soin de retendre et graisser la chaine et puis aussi, s'occuper du filtre à air, c'est déjà pas si mal!

lol!

sinon, je te souhaite de tout cœur un bon rétablissement. flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ktm250exc.

J'en ai parlé au mécano qui m'a indiqué que ce n'était pas nécessaire. Mais il est vrai, comme le dit yoyo, que j'ai déjà du"boulot" dans le travail de mes trajectoires et de ma vitesse en virage avant de voir l'intérêt de monter une ligne ... C'est dur d'être ramené à la réalité.

Au-delà de cela, on trouve son plaisir où on peut ...

Bon rétablissement, Samuel et dis-toi que plus le temps passe, plus tu vas vers ton rétablissement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne reprise Samy!!!!!

C'est **, tout ça à cause d'une mauvaise petite chute en cross... Ca fait peur quand même...

Moi, mon petit doigt qui est devenu un pouce, c'est rien à coté de ton genou!!!

Remets toi vite!!!!

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Login a écrit:
Merci ktm250exc.

J'en ai parlé au mécano qui m'a indiqué que ce n'était pas nécessaire. Mais il est vrai, comme le dit yoyo, que j'ai déjà du"boulot" dans le travail de mes trajectoires et de ma vitesse en virage avant de voir l'intérêt de monter une ligne ... C'est dur d'être ramené à la réalité.

Au-delà de cela, on trouve son plaisir où on peut ...

Bon rétablissement, Samuel et dis-toi que plus le temps passe, plus tu vas vers ton rétablissement.


arrete christian ! voyons tu as une belle ktm toute neuve c'est plus que bien ! non?!
la ou pour une fois je rejoins médhy !^^ c'est peut etre le look,un beau kit déco ! et elle est splendide !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

salut guillaume,
pour faire simple, oui tu vas gagner en puissance et surtout en bas régime, au prix d'une ligne...heureusement que ca fait quelque chose ! Razz

apres, il faut pensée des "a cotés" c'est a dire un bon réglage carbu (changement du gicleur et réglage richesse/air/ralenti) ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...