Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....


Messages recommandés

bonjour a tous les pilotes, j'ouvre ce poste afin de recuperer les recits, et d"echanger les experiences de chacun en ce qui concerne les enduro de bretagne ainsi que les endurances et toute autre course (ex:course sur prairie).je sais c'est pas commencer ...mais en tous cas maintenant c'est fait il y a un poste pour faire un compte rendu(pas besoin de 36 pages...lol) de chaque course pour cette saison 2011........


les dates enduros:
http://www.ligue-moto-bretagne.com/IMG/pdf/SPECIFIQUE_ENDURO_2011.pdf

engagement enduro:
http://www.ligue-moto-bretagne.com/IMG/pdf/CHAMPIONNAT_DE_BRETAGNE.pdf


les dates endurances:
http://www.ligue-moto-bretagne.com/IMG/pdf/SPECIFIQUE_ENDURANCE_TT_2011.pdf

engagement endurance:
http://www.ligue-moto-bretagne.com/IMG/pdf/BU_ENDURANCE.pdf

bonne saison a tous!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 814
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Roxy
Tu viens de me l apprendre.... C un numéro que quelqu un portait il y a deux ans ..... J espère faire aussi bien.
Salut mick22 c reparti pour le haut du tableau en l3 alors!!!
Tu roules ce week end?
Moi Perso je ne sais pas ou rouler encore , du j ai rien je trouverai bien un champ par la...!!!
Saison 2011 arrive a grand pas!!! C cool......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
did35 a écrit:
Fred une vidéo que tu dois connaitre pour vous motiver pour la nouvelle saison qui arrive, respect pour ce pilote:




voici son site (ta vu samy je te fait de la pub!!!!)
http://endu6.pagesperso-orange.fr/pages/77.html

ps:roxy tu partiras peux etre avec lui a henon, essaye de suivre!!!!lol


Quel fayot celui là. Merci qui??????????(heureusement que je suis la pour te rappeler certaines choses)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau record pour les inscriptions au Trèfle Lozérien AMV




Les inscriptions pour le 25è Trèfle Lozérien AMV sont terminées. Il n'aura fallu que 6 minutes pour attribuer les 300 places disponibles sur internet.
Pour ceux qui n'ont pas pu décrocher le fameux sésame, sachez que le Moto Club Lozérien, AMV et le site Toolenduro.com vous proposeront dans les prochains jours un jeu concours permettant de gagner une place gratuite pour le Trèfle Lozérien AMV.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry,

Il faudrait que je retrouve ma sacoche enduro brema de l'époque, si ça t'interesse.

Je me rappelle, j'avais d'abord mis un élargisseur de GB AV (on le vois sur la photo), puis plus tard, l'incontournable GB FALK (incassable).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
did35 a écrit:
Fred une vidéo que tu dois connaitre pour vous motiver pour la nouvelle saison qui arrive, respect pour ce pilote:




voici son site (ta vu samy je te fait de la pub!!!!)
http://endu6.pagesperso-orange.fr/pages/77.html

ps:roxy tu partiras peux etre avec lui a henon, essaye de suivre!!!!lol


Merci FRED de me mettre la préssion,j'ai jusqu'au 2/04 pour subir un entrainement intensif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort de faire gomene avec vos breles!!!! respect, a l'ancienne quoi!!
elles sont si bien retaper que moi perso je les laisserai dans le salon!!! bravo pour le taf.

did: je connais un mec qui vend sa place pour le treffle mais le prix reste a tomber par terre......(pas de delation!!!mais ca me demange........)

roxy: bon courage!!!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy3 a écrit:
Salut,
Debut de liste des engagés HENON,pour ma par je porte le dossard N°415.
N°110 pour FRADAX
N° ? pour RWAX.


http://www.ligue-moto-bretagne.com/IMG/pdf/liste_enduro_henon_1_.pdfpour


salut Roxy,

demande de licence envoyé semaine dernière
bulletin d'inscription pour Ploermel parti ce week, par contre pour Hénon toujours pas envoyé ! EmbarassedEmbarassed , j'attends la réponse d'un pote ( non dispo à ce jour pour cette date Sad )
on doit s'inscrire ensemble pour avoir 2 n° qui se suivent pour partir ensemble!!!
j'attends encore cette semaine et j'envoi sinon je risque de ne pas avoir de place

à bientôt dans les chemins pour des heures de roulage en attendant Avril cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
les enduros facile...y'en a ,j'ai bien envie avec pi être le roxy


Ploermel, mais faut faire vite, voir très vite pour s inscrire!!!!
Qui d' autre pour cette saison 2011!!!?
On pourra faire un pseudoclassement mx Bretagne sud de Rennes !!!LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
TITI a écrit:
les enduros facile...y'en a ,j'ai bien envie avec pi être le roxy


Ploermel, mais faut faire vite, voir très vite pour s inscrire!!!!
Qui d' autre pour cette saison 2011!!!?
On pourra faire un pseudoclassement mx Bretagne sud de Rennes !!!LOL


oui qui d'autre???

Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je regarde pour ploer,mais j'ai vu aussi patrice bizien du moto club de liffre pour gomene ,avec nos vielles casseroles

pour connaitre son niveau en pilotage un enduro ,ou endurance ou même course
sur prairie c bon pour vérifier son propre niveau et de plus, la au moins tu c pourquoi tu y va ...

AVEZ vous vu la vidéo des course british enduro poster sur sortie sud de rennes

l'idée et pas ** ,enduro ou cross dans le même bain ,seul le chrono compte,bon aller je la post(sur sortie sud c la guerre)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ça y' est compte rendu 2011 est lançé, qui va être devant qui dans les chronos c'est la question. Fradax il a roulé + les stages ça devrait le faire, rwan je penses que tu peux réussir a faire de bons résultats, les stages vont faire du bien pour les spéciales mais aussi pour le franchissement. je prépare des rondins et autres pour la dom. Vic je ne sais pas trop comment tu roules sauf avec les vidéos mais avec les heures de roulage et le fait de rouler avec des gens comme fradax tu dois réussir de bons résultats, inscrit toi au stage du 20 mars tu verras ça te fera du bien on apprend beaucoup, Mick22 je n'ai pas eu de nouvelles mais vu la fin de 2010 en endurance et son physique il devrait aussi se battre et faire la bagarre avec vous. olivier joly est affuté physiquement et techniquement il est pas mauvais du tout, dom amand il a la technique la vitesse mais par contre pas le même physique.titi en moto ancienne si tu veux des infos appel andré luc hodée sur rennes il est champion de france ancienne je crois ou vice champion et il roule dans la catégorie depuis des années.j'ai son n° je crois.
pour ma part mon physique ne me permet pas de faire du roulage et donc je ne prends pas le risque de m'inscrire en ce début d'année, déçu mais c'est la vie. je n'ai pas encore pris la licence pour ne pas me tenter mais par contre roulage a partir de juillet 2011 avec au programme les endurances au guidon de la 250 gas gas cross 2003.peut etre les courses sur prairie mais entre le grand prix gp vitesse, le grand prix gp cross et les enfants en septembre il sera dur de tout faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mick22, et oui le taf les absences et les gars qui veulent pas, quelle galère chef d'entreprise geek
cette année je ne roule pas pour le premier semestre mais si j'écoute le doc je ne roule plus du tout en fait. je vais vous suivre de près ou de loin malheureusement. Ce n'est pas l'envie qui me manque mais la santé d'abord. depuis mon accident en 2006 je me suis rétréci de 5 cms et donc comme tu le dis le taf d'abord.
j'irais dès que je serais dispo vous encourager et vous aider si vous avez besoin ( attention j'adord cette situation aussi ça me permet de vous critiquer après sur le sujet LaughingLaughing ). je vais rouler a partir de juillet, juste une ballade avec un client entre temps prévue depuis des mois.
j'espères que vous allez bien rouler et vous faire plaisir au guidon et surtout que tu vas péter des secondes voir des minutes a fradax. Attention le mec il s'est vachement entraîné il rigole plus il vise le titre Very Happy
fais tu le championnat d'endurance ?
si oui cette année j'ai mit en place un team avec des conditions sympas pour les pilotes. je penses avoir entre 7 et 12 équipages cool on va s'éclater . je suis en train de remonter une gas 250 motocross ( gas a arreté la fabrication depuis 2004 des motocross ), le seul exemplaire qui existe dans le grand ouest, elle est de 2003 et je vais faire équipe avec mon mécano christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quel domage de ne pas te voire sur une becane avec nous en course;mais bon il faut mieux rester entier et en bonne santée...on se revera donc sur les bord des circuits....par contre moi je reste en L3 pour revenir entier le dimanche soir et essayer d etre dans les premiers a chaque courses(oh mes chevilles enflent!!!!)...je ne suis pas encore inscrit en endurance faut que je voi mon college de l annee derniere si il ai partant car on faisait une bonne equipe sans se prendre la tete.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas sur mon face book, je viens de sortir mes nouveaux maillots. je suis super content du résultat ils sont enfin aboutit
breiz motos chatel
je penses qu' il y aura une bonne saison 6 en tout ça laisse le temps de se classer si on est régulier. un bon délire mais attention mon challenge c'est d' être devant les pilotes du team bien sur
je reparts avec jordan BEAUGENDRE qui fera équipe si tout se passe bien avec le champion de bretagne 2010 ( 24 ème au touquet de cette année ) pour confirmer notre titre de 2010 au guidon de la gas 300.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-françois a écrit:
je reparts avec jordan BEAUGENDRE qui fera équipe si tout se passe bien avec le champion de bretagne 2010

de quelle catégorie ?? scrach,enduro,mx1,mx2 ??


jean-françois a écrit:
( 24 ème au touquet de cette année )

au scrach ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha,c'est pour ça que tu voulais le gros réservoir Razz

ouai,je roule à Hénon, at home quoi !! Ploermel aussi,mais pas à Goméné,je serai en Auvergne avec le clan Gasgas. reprise à Loguivy ,si la date ne tombe pas le week end ou je serai en Haute Corèze ,tj avec le clan Gasgas Very Happy
Puis les endurances avec Michel,en vétérant pépère Embarassed
juste histoire de rouloter un peu et rigoler un peu le samedi soir tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
HOO mick ta changer ton avatar!!!! Je crois reconnaitre le ptit saut en descente de la spéciale de gomene!! Non?
Faut qu on cale 2 dates avant henon... Cher toi et cher moi ( ou l inverse)!!!


Salut fred je serais partant pour caler une date,bien sur si vous m'acceptez,je suis comme toi il faut que je roule avant HENON.
Pour moi pas le 27/02 j'irai faire du physique a NOUVOiTOU.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut JF,
merci pour les encouragements,mais tu sais bien que pour nous les anciens le physique est moyen, mais nous avons l'expérience et sa les jeunes il peuve tjs s'accrocher pour nous suivre.

Dommange pour cette année JF,car pour motivation a bloque pour faire tous le championnas et quelle que endurance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, l'expérience parle toujours, i lsuffit de prendre exemple sur des pilotes chenal, huard, denis ce sont des pilotes qui roulent pendant 2 tours sur le même rythme, ils sont impressionnant quend ils te double dans le 2ème tour, tu cherche a les suivre mais ça dur 3 / 4 virages seulement.
depuis que le sujet compte rendu est reparti a fond, ça commence quand a me démanger de ne pas rouler, et si ....
je vais me faire un listing complet de vous tous car je serais présent le plus souvent possible aux courses et comme ça si y a besoin je vous aiderais ( moralement surtout ) pour les spéciales.
mettre des secondes a fradax ça va me manquer geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour fradax mon avatar vient de loguivy a la speciale(photo prise par une certaine margorie pour le club de goudelin/le merzer),et j ai peur de rouler avec toi,tu vas copier mon superbe style!!!!!!!!!!faut voire pour rouler,en ce moment je privilige plus les terrains de motocross,je serai ce dimanche a lanrelas(mon club)et dans 15 jours a corseul(faut que je roule avec mon coequipier thierry pour les endurance)pour vous grater TTTOOOUUUUSSS!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOoooo.. J'arrive pas a suivre ( sur le forum!!!LOL), ça post de partout!!!
La pression monte, les numéro tombent .... C bon ça ...
J irai bien rouler sur henon pour me .... Pour faire une tite rando !!!!
755 rwax (henon pour une première)
756? Voit pas??!? C pas un ptit jeune qui a mal au bras avec son 250 rouge magnifique!!!! LOL
Jf: pour mettre des secondes a qui que ce soit faut que je mets des soult cher l osteo avant ( + pleins de stage )
Pour moi aussi nouvoitou dimanche 27 , j'ai faire comme mick, Roxy, rwax....bref comme tous le monde quoi!!!
Ptit recap des numéros de chacun a venir,....
Ça va chie... Les mecs!!!! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour votre agenda !! infos du mcgm

LOGUIVY12 juin 2011
C'est fait la date est posée pour 2011 . Ce sera pour le weekend de la
Pentecôte le dimanche 12 juin ! qu'on se le dise et surtout dites le
autour de vous !!

SCAER
changement de date
enduro aura lieu le 26 juin au lieu du 03 juillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff , c officiel les dates ?
Pour le coup , y en a une qui va gueuler ... En plus j organise un rally moto ( route ) le 12, donc faut que je décale (ps; titi si tu veux venir)
Ça m arange pas trop ça ....!!!!
A voir!
Yan et gg250 c quoi vos n pour henon?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...