Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mernel dimanche 6, qui ?


Messages recommandés

Courgette35 a écrit:
Ah il y aura du monde Smile

En tout cas ce serait un grand plaisir de revoir mehdy et christian Smile (depuis le temps qu'avec mehdy on essaie de ce capter Smile )


Pour l'instant je ne vois rien qui m'empêche d'y être...

Alors, OUI, je serais là!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes blessures de guerre de dimanche dernier à Iffendic me font encore un peu mal, mais d'ici dimanche prochain tout sera rentré dans l'ordre!!!

Alors à dimanche courgette, ta moto doit impérativement être prête!!!

Qui d'autre???

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage pour ta moto jérome je suis suis sur que c'est
pas grand chose un fil de dénudé suffit... A voir...
Ce weekend pas possible pour moi Mernel mais
j'espere si martigné est refait cette semaine y allé
un vendredi aprem et surement a GOVEN le 12....

++ et bon roulage a vous....
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je confirme la licence FFM entrainement est délivré sans CASM, j'ai un ami qui est licencié entrainement à la bosse de bretagne, il n'a jamais fais de CASM ni quoique ce soit Smile

Sinon les amis de MX bretagne, c'est bon je serais là à mernel, j'ai trouvé quel était mon problème d'allumage, de un bougie cramé, de 2 faux contact Smile

Heuresement que j'en avais une de caché à la maison, et je vais faire une petite réserve ! Je serais là pour vous embêter !


Sinon pour toi benji les licences FFm se délivre du 1er janvier au 31 décembre, alors que la licence ufolep se délivre du 1 septembre par là au 30 aout suivant !

Donc à toi de faire le choix, maintenant je pense que tout est dit, tu dois être assez grand pour choisir, car là on se répète tous Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
Mes blessures de guerre de dimanche dernier à Iffendic me font encore un peu mal, mais d'ici dimanche prochain tout sera rentré dans l'ordre!!!

Alors à dimanche courgette, ta moto doit impérativement être prête!!!

Qui d'autre???

A+


Ça me dit bien, c quoi les horaires?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
Salut FRADAX!!!!!!!!!!

Ca me ferait vraiment plaisir de te voir à Mernel!!!

Pour les horaires c'est de 14h à 17h.

(Licence ufolep 2011 obligatoire)

A demain!!!!!!!!!!!!!!!!


HAAA moi j'ai licence FFM 2011, j'espere que c'est bon?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,Comment est le terrain de Mernel ? Parce que c'est à 1h15 de route pour moi et j'ai pas envi d'être déçu comme le week dernier, le terrain où je suis allez était impraticable, 2 tours et j'ai du rentrer c'était l'horreur
Si quelqu'un a une idée de son état ce serait cool ! =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il n'y a pas si longtemps, on avait eu de la pluie dans la semaine et la veille de l'entrainement et le terrain était, malgré tout, très bien.

Là on a pas eu de pluie depuis une semaine, le terrain ne va pas être gerlé non plus alors je pense qu'il va être pas mal.

Je peux me tromper, mais de beaucoup je pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bonba je suis venu mais je suis arrivé tard 16h15....j'ai eu du mal a trouver le terrain sans le gps,j'ai pris le plan michelin (bien pourri).

Finalement j'ai quand même vu courgette effectuer quelques tour,Fabmx aussi qui d'ailleur roule vraiment pas mal!!

Platine tu est parti quand je suis arrivé si s'étais bien toi avec le fourgon noir "son etc.."

Je suis un peu dégouté,j'ai mi 30 min a trouver le terrain le plan était vraiment nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de moi, pas une tôle !!!
A part une kawa qui à atterri sur moi mais sans gravité, ça juste frotté sur le côté ! désolé !

Trouvé le circuit grâce à mon Téléphone Xpéria, c'est fou ce qu'on fait aujourd'hui , tu vas sur le site mis en dessus , tu clics sur maps et il t'amène a l'entrée du parc pilote !!!

Oui, courgette35 , j'en ai vu une belle à l'entrée de l'ornière, celle après le passage inondé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Salut,

Bonba je suis venu mais je suis arrivé tard 16h15....j'ai eu du mal a trouver le terrain sans le gps,j'ai pris le plan michelin (bien pourri).

Finalement j'ai quand même vu courgette effectuer quelques tour,Fabmx aussi qui d'ailleur roule vraiment pas mal!!

Platine tu est parti quand je suis arrivé si s'étais bien toi avec le fourgon noir "son etc.."

Je suis un peu dégouté,j'ai mi 30 min a trouver le terrain le plan était vraiment nul


c'est dommage tu m'as ratée...j'était la aussi ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo yoyo arrête je suis encore plus dégouté,j'ai fait 1h30 de route pour 45min a peine et j'ai vu personne.en meme temps je n'avais pas de description physique^^.

Si certain m'ont vu j'avais une veste en cuir noir a capuche avec un jean foncé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Rooo yoyo arrête je suis encore plus dégouté,j'ai fait 1h30 de route pour 45min a peine et j'ai vu personne.en meme temps je n'avais pas de description physique^^.

Si certain m'ont vu j'avais une veste en cuir noir a capuche avec un jean foncé.


ben ca me dit pas grand chose ! mais j'ai vu un groupe prés du départ des séries vers 16H30 environ,et il y avait un type(grand) avec un sweat a capuche et un cuir noir,il mettait sa capuche a cause du froid ! c'était peut etre toi benji confusedlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jviens de poster un truc mais je sais pas ou il est??
journée de m.....al chance
bha moi je suis venu mais apres avoir eu une mauvaise info....refuser a l"entrée(licence FFM)pppffffff
ps:ecole privé et public......dileme!!!!pourtant il me semble que l'on fait parti du meme groupe!!! ok j'arrete.
ps:et plus j'aurai bien mis une valise a platine!!!lol
pas trop grave platine, sinon ta "blessure"?

en plus le terrain avait l'air vraiment sympa!!!non?

did: j'avais pris ma moto mais pas mon appareil photo!!!!quel c...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
A nan ce n'étais pas moi,mais je suis allez dans se coin la au début!!après j'étais au niveau de la table a coté de l'entrée du circuit!

Mais tu a roulé??car j'ai vu un mec en 250 ktm mais...


ben non ! je suis venu en touriste...comme d'hab ! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais non mais j'ai pris des gamelles à chaque fois sur ornières, roue avant dehors et arrière dedans du coup PLOUUUF !

La loose quoi, mais moi pareil pas les bras aujourd'hui rien du tout, je suis pas super balaise mais là c'était pourri ... et les sauts je les aimes pas :s Mis à part les 2 tables !

Fin bon le seul bilant positif c'est que j'ai roulé les séries entières, à mon allure certes mais bon les bras avait mal c'est déjà ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...