Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Almanach 2011


Login

Messages recommandés

Cool Benji. Tout d'abord, les engagements ne sont pas encore disponibles. Il n'y a que les demandes de dossard de disponible. Ne mélange pas tout. Lorsque les engagements seront disponibles, tu verras, il y aura une case à cocher "Open".

Ensuite, comme le dit ludo271, le mieux pour toi est que tu fasses une demande de n° de dossard en 85, 125 ou 250 en fonction de ta moto, comme cela tu auras le même numéro pour toute la saison.

Par contre, concernant les manches "Open", tu peux t'y inscrire même pour des courses qui se trouvent dans ta ligue.

Christian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKkkkkkk j'ai tous compris,demande de dossard en fonction de la moto,puis les engagement ces plus tard lorqsue les épreuves sont annoncé Smile..

je pense que l'Ufolep est fait pour moi j'ai tous saisi grâce a vous,maintenant plus qu'a bosser et acheter la moto.

a petite précision:j'ai mon permis B1 donc mon permis 125 que j'ai passer en juin 2008 a 16 ans.Est ce que ça change quelque chose pour le CASM??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courgette35 a écrit:
Il est obligatoire d'avoir un protège pectoraux ?

car perso j'ai juste un gilet qui fait dorsale et avec une petite protection devant quoi, mais il n'y a que la norme de la dorsale !

De toute façon les pare-pierre protègent le torse (et ventre un peu) légèrement.

Le plus important reste la dorsale, ils tapent dans le dos pour contrôler que t'as une bonne protection.

Pour le devant, un minimum à avoir quand même, mais pas de norme à appliquer il me semble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
la petite précision:j'ai mon permis B1 donc mon permis 125 que j'ai passer en juin 2008 a 16 ans.Est ce que ça change quelque chose pour le CASM??


Non je ne crois pas, tu devras passer la théorie et la pratique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...