Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

et qu'est ce que c'est un entrainement officiel ou pas??
Le soucis c'est que c'est loin de chez moi mais bon si le
terrain en vaut la peine pourquoi pas...
++

au fait comment se remet ta clavicule??
Car perso j'ai eu triple fracture il y a 1 an
et comme j'ai repris au bout d'un mois mes
ligaments se sont détendu et j'ai du faire 3
mois de kiné 3fois par semaine pour pouvoir
tenir la moto!!! le temps le temps le temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terrain en vaut la peine, ça va. Si c'est la 1ère fois que tu y va c'est cool tu découvres un autre terrain sympa, en plus si il fait beau c'est nickel

Moi je l'aime bien !

Ah copain triple fracture cool lol

T'as repris 1 mois après ??? Moi c'est à peine si j'peux ouvrir une bouteille d'eau de la main gauche, et ça fait 1mois et 2jours

J'arrive pas à lever mon bras gauche, comme si tu levais la main en cours, je le lève qu'à hauteur de mon torse.

Ça te faisait pareil et t'as quand même repris ou t'étais en meilleur forme que moi ?

Je me la suis pété le 12 Février, le 17 Avril c'est la course de Mernel. J'ai envie de la faire, mais ils m'ont dit que nan faut pas, je pourrais reprendre 2 semaines après.

Alors je sais pas quoi faire, j'annule mon engagement ou je tente. Il me reste 1 mois pour me remettre, je pense que ça peut le faire mais si je tombe ou qu'on me touche bien l'épaule je suis dans la merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE Fab

je vais te faire le topo
triple fracture clavicule gauche
1mois d’arrêt avant contrôle clavicule pour reprise de travail(dessinateur droitier...)
1mois et 2semaine trop hâte de reprendre la moto (hornet 600) je reprend et mes ligaments se sont détendu car j'aurais du les remusclé si ont peu dire sa comme sa car pas assez d'effort.
2mois et demi douleur trop forte donc je vais voir l’hôpital qui me constate que mes ligament ont souffert et qu'il me faut de la rééducation pour remusclé tout sa.
Ensuite j'ai eu 3mois de kiné sans moto sans rien porté. j'ai donc vendu ma moto pour complètement arrêter.

Bref je serais toi j'attendrais de ne plus avoir de douleur
et de faire du kiné qui va te remusclé tout sa avant de reprendre
car si tu ne te remet pas bien les secousses et tout sa tu va avoir
de sacré douleur par la suite...
Le kiné c'est le top avant de t'y remette

1 mois après j'était comme toi pas possible de levé mon bras à 100%
mais plutôt à 50% c'est normal... surtout ne force pas pour levé ton bras
attend que sa vienne tt seul. Dans 2semaines sa sera beaucoup mieux
tu vera.

Le kiné je pense que dans 2-3semaine tu pourra commencer
à voir le rythme auquel tu pourra y aller pour bien travailler ta
force et ta souplesse....

Courage fab

Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci Smile

Je comprends mieux, je vais être raisonnable alors.

Le kiné je pense pas y passer, j'y suis déjà aller y'a 6mois pour un tassement de vertèbres, bon à part sauter sur un ballon j'ai pas fais grand chose.

Donc je vais faire des exos moi même, reprendre tranquillement et voila

Pour Andouillé il ouvre pas le matin
Demande à Jérome il a rouler dessus Samedi dernier, je sais pas dans quel état il est moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiji03 a écrit:
andouillé neuville est ouvert le samedi?? le matin aussi??
Dans quel état est le circuit??

++
jiji


On ne sait pas pour le moment, à voir s'il y aura quelqu'un pour ouvrir le terrain. Il faut appeler en fin de semaine sur la messagerie.
Concernant l'état, c'est correct. Certaines parties ont été labouré et ont sèchées donc c'est un peu particulier mais le terrain reste très praticable. On a roulé là-bas samedi avec Platines et Courgette et on s'est fait plaisir quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dakor pour le circuit d'andouillé neuville.

Fab si tu as besoin d'exercices je pourrais te dire lesquels sont
intéressant pour récupérer de la force et de la mobilité.
Je pense que ton kiné ne devait pas être top c'est
comme chez moi il y a de tout en kiné. Le mien
était top et en plus il sortait des études et c'était sa
première embauche... Comme quoi...

et sinon t'arrive à dormir ( sur le dos!!!) mdr
j'ai connu sa aussi!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah pour les exos pk pas ! J'sais pas si tu connais les "Powerball", j'ai ça pour tonifier et muscler les bras, épaules, pec.



Ah putain oui je dors enfin depuis 2semaines lol

Avant c'était vraiment l'enfer, je m'en souviendrais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil de zapper mernel aussi Fabien !

Comme ça tu soignes bien tout ça, et tu seras en très grande forme pour la suivante, au lieu de prendre des risques et de te blesser encore plus !

Sinon pour andouiller, en ce qui concerne les sauts ils sont super propres sur les appels et réception !

Mais sinon souvent dans les lignes droite et virage, on est obligé de suivre une seule ornière car vu qu'ils ont passé le motoculteur, c'est un peu l'orgie !

Mais sinon c'est un super terrain, il est dans le top 3 des miens avec conquereuil et la bosse Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Je suis à la recherche d'un terrain pour dimanche, de préférence pas trop défoncé.

Je suis licencié FFM donc no problem, si quelqu'un est au courant de l'état et de l'ouverture ou non des terrains de Nozay ou Conquereuil?

Merci pour vos infos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avou
sa va etre sympa de rouler par ces temperature
iva faire cho sou le casque!!!!
sinn andouillé neuville quand vous disiez
que le terrain avait été motoculter c méchant
ou pas?? sa roule bien? Comme nozay c'est bcp
de monté desente mais j'aimerais des saut et aparamt
andouillé neuville yen a pa mal...

++
jiji #530 Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est domage parce qu'andouillé est un très bon circuit, seulement par endroit (heu, quasi partout en fait...) vu comme la terre a été "motocultée", ils font surement semer des patates... Je sais pas pourquoi ils ont fait ca...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aujourd hui que tu roulais Mehdy? j'ai du mal comprendre je penssais que tu roulais dimanche a baguer...? A moins que tu ne fasse samedi + dimanche ca ne m'étonnerais pas connaissant le loulou...
A demain si tu reviens demain...???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zinzin a écrit:
C'est aujourd hui que tu roulais Mehdy? j'ai du mal comprendre je penssais que tu roulais dimanche a baguer...? A moins que tu ne fasse samedi + dimanche ca ne m'étonnerais pas connaissant le loulou...
A demain si tu reviens demain...???


Baguer Pican est ouvert le dimanche? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas Samy, j'ai cru etant donné que le sujet est "dimanche 20 mars" autant pour moi alors c'est pas grave si c'est fermé dimanche j'irais rouler ailleurs ce n'est pas un probleme. Merci de l'info en passant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff... Mad

Désolé zinzin!! Effectivement on est pas dans le bon sujet!!!

Mais c'est bien aujourd'hui que j'y suis allé. Vraiment très bon après midi, beau temps, des gens sympa, bref, bon entrainement!!

Demain je peux pas, et puis ce serait abusé... Faut pas que je tire trop sur la ficelle!!! lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...