Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vidéos enduro sur le net


Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
lol!

ben disons que la forme du garde boue avant est assez significatif et seul les 125 et 300 avaient une courbe de pot descendante, alors que les 200 et 250 ont la double courbe qui donne un aspect plus "horizontal" au pot.

study


geek


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu vois Tetris...

tu viens d'éclaircir un grand mystère... Je me suis toujours demandé pourquoi je ne roulais pas comme ce mec là!!

Et bien maintenant, grâce à toi, je sais!

Je n'ai pas une belle renault express comme lui pour m'entrainer!!!!


pffffffffffffff ça tient à si peu de chose la technique!!!


lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amateurs de video, vous faites signe si vous trouver une video de l'enduro d'henon 2011...........merkiiiii d'avance!!!!
ca va changer de vos videos c sur, mais bon c du reel et surtout du vecu pour certain d'entre nous!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
tetris a écrit:


La vache!! Ca exicte ça???? Ba chapeau!!!!! Je dis Monsieur...

bhaa alors platine !!!! si tu voulais faire un sport d'homme bha fallait essayer l'enduro!!!lol
ok je sort!!!aieee aieee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
platines35 a écrit:
tetris a écrit:


La vache!! Ca exicte ça???? Ba chapeau!!!!! Je dis Monsieur...

bhaa alors platine !!!! si tu voulais faire un sport d'homme bha fallait essayer l'enduro!!!lol
ok je sort!!!aieee aieee


sport d'homme l'enduro ? mouai ! je veux bien...en attendant dans la vidéo (a 1:53) j'ai adoré le "crosseux"qui met la misere aux "enduristes"...comme quoi !

Razzlol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, les pilotes qui s'inscrivent à cette épreuve...on ne peut même plus appeler ça une course à ce niveau... ben à mon avis ils sont en fin de vie ou alors ce sont des condamnés à mort dans certain pays peu civilisés comme... les USA par exemple.

ils n'ont plus rien a perdre!

ils sont tous FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUus!!!!



lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
fradax a écrit:
platines35 a écrit:
tetris a écrit:


La vache!! Ca exicte ça???? Ba chapeau!!!!! Je dis Monsieur...

bhaa alors platine !!!! si tu voulais faire un sport d'homme bha fallait essayer l'enduro!!!lol
ok je sort!!!aieee aieee


sport d'homme l'enduro ? mouai ! je veux bien...en attendant dans la vidéo (a 1:53) j'ai adoré le "crosseux"qui met la misere aux "enduristes"...comme quoi !

Razzlol!lol!

quand tu roule que 12min, c evident que tu roule plus vite !!!
au bout de 5H a 7H de course j'aimerai voir si son ritmes est le meme?lol
ps:c etrange qu'il n'ai pas de plaque phare, d'ailleurs??!!!!
non c clair il roule bien le gars!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
Attention à ce que tu dis yoyo... Ici, t'es chez les enduristes!!!!

Alors c'est peut etre bien toi qu'ils vont se faire un plaisir de pourrir!!! Wink


meuuuuh non pourquoi tu dit ça ? Razz
je te rappel que les enduristes ont de l'humour ! nan ? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
yoyo44 a écrit:
fradax a écrit:
platines35 a écrit:
tetris a écrit:


La vache!! Ca exicte ça???? Ba chapeau!!!!! Je dis Monsieur...

bhaa alors platine !!!! si tu voulais faire un sport d'homme bha fallait essayer l'enduro!!!lol
ok je sort!!!aieee aieee


sport d'homme l'enduro ? mouai ! je veux bien...en attendant dans la vidéo (a 1:53) j'ai adoré le "crosseux"qui met la misere aux "enduristes"...comme quoi !

Razzlol!lol!

quand tu roule que 12min, c evident que tu roule plus vite !!!
au bout de 5H a 7H de course j'aimerai voir si son ritmes est le meme?lol
ps:c etrange qu'il n'ai pas de plaque phare, d'ailleurs??!!!!
non c clair il roule bien le gars!


biensur que non ce n'est pas le meme ! entre le cross et l'enduro c'est quand meme différent au niveau du rythme !
en tout cas je trouve que c'est complémentaire ! je suis bien placé pour le savoir !
Very Happy
pour le type de la vidéo c clair il gere bien ! mais alors l'histoire de la plaque j'ai trouvé ça aussi bizard scratchscratchlol!
y'a un truc aussi qui me chifonne ! les types qui font l'enduro redbull, ils ne kiff pas leurs bécane ou quoi ??...les pauvres bécanes ce quelle se prennent dans la gueule...moi comment dire ça me rend tout chose !!! SadSadlol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,
je vois que la vidéo red bull romaniacs à fait éffet, lol!, comme kteam je pense qu'il y a quand meme un sacré repérage car vu comment ils roulent scratch ...
ou alors ils sont déconnecté du début à la fin [img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Il doivent faire un repérage, mais a pied ou en tous cas sans moto...


Peut être mais si c'est le cas, il doivent avoir de bonnes chaussures et bottes vu par où ils passent!!!

cet été on est passé avec Eric du Moto Club de Liffré sur les traces de la Romaniac 2010 et bien je peux vous dire que les parcours sont hyper longs et qu'il y a des truc à grimper (on ne peut plus dire grimpette lol), des trucs à descendre, des passages... des gué, des sapinières qui n'en finissent pas avec des racines grosses comme des troncs en travers et bien humides...

Bref, je ne vois pas comment ils peuvent faire tout ça à pied ou alors ils sont sur place 3 semaines avant!!!! lol!

N'oublions pas qu'il s'agit de 5 jours... cette année ça a été super gras et rien qu'autour de Sibiu il y avais une espère de terre d'argile qui remplissait les pneus à vitesse grand V, et on s'est vite retrouvé avec des slick dans la boue pour grimper des trucs de dingues.

Et puis juste un petit détail... Very Happy pendant les sections "habitées" ou facilement accessibles, je ne pense pas qu'il y ait de problème, mais au cours des liaisons... un truc sympatoche, c'est les bestioles qui ont partout et qui soit sont couchées en plein passage juste après un virage, ou un groupe de chevaux sauvages que les motos effraient et qui déboulent vers toi, et puis dans les campagnes, campagnes... les paysans n'en n'ont rien a foutre des trucs de moto et ils continuent leur job tranquillement et quand tu déboule et que tu te retrouve au milieu d'un troupeau de 200 têtes...


lol!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...