Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les G.Ps sur internet cette année !


Messages recommandés

Quel est votre avis sur cette unique façon de diffuser les G.Ps cette année :

Vivez l'ouverture des GP 2011 à Sevlievo en direct à travers une couverture unique commentée en français du samedi 13h au dimanche 18h. Pour cela rien de plus simple : inscrivez-vous pour accéder au contenu gratuit (résultats, tour par tour) et si vous le désirez choississez votre type d'abonnement (à partir de 2,99 euros) pour regarder les courses en live, les interviews, les résumés et les replay pendant 7 jours via le formulaire d'inscription ci-dessous...

http://www.motoverte.com/site/le-gp-de-bulgarie-en-direct-live-58923.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je paie déjà plein de taxes, plein d'impots, des chaines de TV, ....
Perso je ne vais plus suivre les GPs.
Je préfére avoir seulement les résultats sur le net et les reportages magazines.

Je vais pas enrichir Luongo. ( malgré qu'il a apporté des améliorations sur certains point )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: un peu rapide sur ma réponse Embarassed

Mais perso les 3euros je vais les garders et après je vais allé voir mes potes rouler en ligue. Au moins je vais faire rentrée un peu de sous dans les caisses des petits clubs ( je vais même prendre un coca et une galette saucisse, cela leurs fera encors plus d'argent ). Car il faut pas l'oublier c'est la base de tous, sans les petits clubs, les petits liguar et les fans de cross il n'y aurai pas de "marché" du moto-cross et donc pas d'intéret pour "l'élite" de notre sport.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on pense que tous les sacrifices que demande Luongo depuis des années (Tarifs des entrées de plus en plus élevé, entrées paddocks payantes, aucunes primes pour les pilotes, ...) étaient et sont toujours pour que le motocross devienne populaire et passe sur les grande chaîne de télévision international.

Au final, on se retrouve à devoir "essayer" (car sur le net, on est loin d'une diffusion HD et le risque de coupure ou autre problèmes techniques ne sont pas rares sur ordi) de regarder notre sport favori derrière son bureau le tout en payant bien sur et je crois que c'est surtout à ce niveau que la pilule va être dur à avaler ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 100000 avec toi.
Perso comme dit plus haut beaucoup de chose à payer ( ca c'est mon probleme lol! ), j'ai le cable avec bouquet thématique ( pris pour les gps et sx us ... ) et là ont me demande encors 3euros par Gps !!!! Donc je préfère largement donner cet argent et même plus aux clubs du coins qui EUX vont faire pérdurer notre sport, plutot cas Luongo ( qui certe sur certains points à amélioré les choses mais au détriment des clubs, pilotes et teams ).

Bon je vous laisse, je vais matter le sx de dallas que j'ai pas encors eu le temp de voir. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne paierais pas pour voir des GP sur internet...je pense que ce sprt coute déjà assez cher.

Je prefere allez voir une course de ligue que de payer sur internet alors que j'ia canal+ et tps chez moi!!!

je trouve ça dommage pour tous les fan de motocross car perso je suis devenu fan de se sport en voyant ces GP a la télé il y a quelques années.

Ces pas mal de suivre le supercross US mais de temps en temps un Gp serait pas mal,rien que pour voir les français.

Il passe du curling sur les chaine sportive,il peuvent bien passer un Gp!!

Bref pour moi sa sera même analyse que r-one je regarderais les résultat sur internet et j'irai voir les courses de ligue!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tout a fait d'accord avec vous ! c'est vraiment navrant !! No
j'aimais bien me matter les gp avec motors tv !! depuis que j'entend cette histoire tout le monde va apparement boycoté dimanche...a part un ou deux benet !
payé 40 euros encore et encore et plus tard ca seras quoi !!??

c'est malheureux, je me faisais une joie dimanche pour voir le gp...ben du coup je vais a st malo me changer les idées ! et tanpis pour le porte monnaie de luongo ! Twisted Evil

et le pire ! parce que c'est pas fini !! Rolling Eyes z'avez vu le prix d'entrée pour st jean d'angély !? Shocked
...la cerise sur le gateau ! 90 euros affraidaffraidaffraid c'est encore dommage pour moi mais c'est simple ! je pense que j'irais rouler ce jour la ! c'est aussi dommage pour le club de st jean d'angély qui doivent bosser comme des malades, et qui pour le cout va certainement avoir une baisse en terme de spectateur ! No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
90€ moi qui me disais qu'avec loulou on pourrait y allez a se prix la je vais a bercy!!!

D'ailleur parlons en aussi de Bercy.A la dernière édition,orange Tv diffusai les 3 soir de competition,chaine également payante dans un abonnement orange,chose que je n'avais pas...

MOtors Tv,abmoteur,eurosport pas une diffusion.....ces domages car vu l'évènement,a PAris la chose que tous les crosseux attendent en plus du chpt de france elite ou du monde a st Jean d'angély ces quand même Bercy!

Il y a quelques année il l'avais retransmis sur rtl9,une autre année sur Paris Première et depuis rien.Alors du coup pour le voir j'achète le motoverte avec le dvd le mois suivant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que sur ce coup là il a merdé luongo parceque du coup le nombre de personnes suivant le direct va être très réduit, en plus ca en énerve plus d'un qui ont pris un abonnement juste pour ca....
Perso je ne payerais pas non plus ou alors ca sera du HD de qualité.
Je suivrais l'outdoor tous les lundi soir en HD pas en direct mais bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus désolant c'est que le gp de bulgarie a était un vrai fiasco...en meme temps c'etait a prévoir ! Rolling Eyes
je vous raconte pas Les gens qui ont mis la main a la poche...pas tres content ! Et pour moi c'est tant mieux ! C'est pas faute d'avoir prévenu !Rolling EyesRolling Eyes

luongo peu avoir honte de son fiasco ! Tellement honte qu'il a fait retirer les commentaires mécontents de son site "mxlife"...chapeau bas MR luongo quelle classe ! Evil or Very Mad

pour ma part je ne payerais plus/pas ! Trop c'est trop !
...vivement que le cauchemar s'arrete !

Ps: r-one a raison faisons vivre le fofo...apparement ca choque pas grand monde !?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...imagine le prix de berçy cette année...si un gp est a 90 euros !!
comme tu dis...lamentable ! Evil or Very Mad
ce qui fait encore plus ch**r, c'est que le club de st jean risque d'avoir moins de retombé et a terme les gros clubs risquent a se rythme de couler !! No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu es tarif de l'an dernier,je crois 60€ les place non numéroté et 80€ les numéroté pour le vendredi soir....sa te fait un week a 200€ pour une soirée hotel,essence + peage.

pas donné....

ps:Yoyo Mp Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dalut a tous,regardé ce que j'ai trouver sur youthstream Very Happycheers

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.motocrossmx1.com/&ei=dKWsTeqLE8ax8QPTvby4Ag&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CDkQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dmotocross%2Bmx1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4SUNA_frFR290FR299%26prmd%3Divns

Les GP seront de nouveau diffusé en live sur MotorsTv,excelente nouvelle pour les posseseur de canal et autre Smile

On va pouvoir se caler devant la télé!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...