Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Les dates d'ouverture sont fixées pour les mois à venir:

- dimanche 24 avril
- dimanche 15 mai
- dimanche 24 juillet
- dimanche 14 août
- dimanche 11 septembre
- samedi 22 octobre

Ces journées sont ouvertes aux licenciés UFOLEP et FFM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

mdr
ta raison occupe toi de ta petite famille...
A moins que tu ne va rouler car ta encore mal au fesse!!! lol!lol!

Au faite quand t'aura le temps chez t'es beau parent
passe boire un coup chez moi j'habite à 400m a vol
d'oiseau!!!

++
JiJi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est aux cuisses que j'ai mal, encore aujourd'hui... Les fesses ça va, et puis les sont musclées à force de les serrées pour passer les tables!!!! lol!lol!

Pour l'apéro, pas de soucis, j'ai ton numéro!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut black one
et tu as QUoi km moto que je te reconnaisse?
car si c'est la photo de tn profil tu va avoir un souci!!
lol!

en tout cas quand tu reconnait ma moto n'hésite pas
à passer me voir qu'on fasse connaissance.

Perso j'y serait des le matin

++
JiJi #530

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiji03 a écrit:
salut black one
et tu as QUoi km moto que je te reconnaisse?
car si c'est la photo de tn profil tu va avoir un souci!!
lol!

en tout cas quand tu reconnait ma moto n'hésite pas
à passer me voir qu'on fasse connaissance.

Perso j'y serait des le matin

++
JiJi #530
UNE HONDA HM 250 NOIR N 40
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
Jopi a écrit:
On va rouler vite fait de 10h à 12h avec Georges normalement.


Oh non!! Vous pouvez pas attendre le 15 mai pour y aller??


Ben en fait j'ai envie de rouler un peu avant le stage de mercredi et Georges doit rouler à Goven en Open le 15 mai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entrainement de ce dimanche 24 avril est annulé.

Un des riverains est décédé et le motoclub souhaite annuler l'entrainement en respect avec la famille du défunt.

Le prochain entrainement aura donc lieu le dimanche 15 mai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Le terrain de Tremblay est bien ouvert ce dimanche 15 mai toute la journée.

Il y aura la présence d'une dizaine de quad cross. Il y aura donc des créneaux horaires qui leur seront réservé afin de ne pas faire rouler motos et quads en même temps pour des questions de sécurité.

MX 83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que beaucoup trop de poussière!! Et je pense que ça aurait été inconscient de laisser rouler mon fiston dans ces conditions. Une 50 parmi tous les autres pilotes, beaucoup trop dangereux... J'ai préféré aller rouler à Andouillé Neuville. Beaucoup moins de monde donc moins de poussière. On a passé un très bon après midi.
Et toi tu t'es amusé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, il esy quand même bien ce petit terrain de Tremblay!!! Pour une première fois, je l'ai trouvé vraiment agréable et varié, mais c'est vrai que pour un petit, c'est quand même dangereux, avec la poussière et le monde. En tout cas, c'est bien sympa de rouler avec toi Fab... Même si j'ai un peu de mal à te suivre. Wink

On remet ça quand tu veux.

Bonne semaine.

JB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...