Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MERNEL Ouverture du Trophée de Bretagne!!


Messages recommandés

Salut à tous!

Pour ceux qui ne serait pas au courant, le Trophée de Bretagne ufolep commence ce dimanche 17 avril à Mernel (près de Lohéac).

Le soleil et la convivialité des courses ufolep seront au rendez-vous, il ne manque plus que vous!! Wink

Alors venez passer ce dimanche à Mernel entre amis ou en famille!

A dimanche!!

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JR a écrit:
Salut a tous !!

Ma moto vien de casser juste avant cette première course !! Je voulais juste savoir si quelqu'un aurai pu me dépanner avec un 125 !!

Cordialement


si tu as un concess attitré, et que tu es super bon client, vas le voir mais sinon je connais personne qui te preteras sa becanne... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Benjy!

Non, pas de blessé dans le team MxB! On a passé une superbe journée dans une ambiance super sympa!! Courgette et Jiji03 se sont bien débrouillé et n'ont pas cédé à la pression!!

RDV le 19 juillet pour Baguer-Pican, 2ème course de notre ligue, Alizée!!!!



En attendant, il y a Goven le 15 mai et Val d'izé le 12 juin pour la ligue Océane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau pointage il y a eu des soucis.pour ma part au lieu d être sur la première ligne a la grille je me suis retrouvé a la deuxième et il y avait pas que moi apparament.mais on ma dit que c'était de ma faute j'aurais du aller controler les feuilles de classements pour faire modifier les érreurs.
mais bon c'est pas grave je me suis fait plaisir.
enfin j'espère que ça n'arrivera pas aux autres courses.

sinon baguer pican,il me semblait que c'était en Juin ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, merci à tous les bénévoles de Mernel et de l'UFOLEP pour l'organisation de cette belle course.

Ensuite, concernant le calendrier, les courses sont (je pense) réparties dans l'année en fonction de la disponibilité des champs aux alentours, et donc en fonction des semences et des récoltes. Donc au final, merci aussi aux agriculteurs de Mernel, pour leur aide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense il faudra que tu soit un rapport au dessus par rapport a lui ^^.J'aurai dit fond 3eme moi car il me semble qu'il y a un virage sérré juste avant et que ces pas simple de prendre de la vitesse.

Je pense^^ histoire de causer je post^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...