Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Jiji03 a écrit:
Salut a tous

Je roule le 8mai... Je pensais à la Meilleraye de Bretagne ou Andouillé Neuville mais
à voir... donc si quelqu'un roule le dimanche 8.....

++
JiJi #530


Jiji, moi ça me dirait bien de rouler le 8 mai.
Par contre, Pleine fougère ça fait loin!
On se tiens au ju! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Georges ne pourra pas être de la partie, il s'est pété le scaphoïde mercredi lors de notre stage dans le Ch'nord.
Dimanche ça me va si la météo est meilleure que samedi. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jopi a écrit:
Malheureusement Georges ne pourra pas être de la partie, il s'est pété le scaphoïde mercredi lors de notre stage dans le Ch'nord.
Dimanche ça me va si la météo est meilleure que samedi. Wink


Oh mer...!!! Pauvre Georges... C'est vraiment une mauvaise nouvelle!! SadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courgette35 a écrit:
Moi peu importe, dimanche ou samedi, tenez moi au courant Smile

Et pas de soucis pour andouillé Smile

Sinon il y a conquereuil, du même type qu'andouillé !



Conquereuil, pourquoi pas, j'y suis jamais allé. Comment est l'état du terrain?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
Jopi a écrit:
Malheureusement Georges ne pourra pas être de la partie, il s'est pété le scaphoïde mercredi lors de notre stage dans le Ch'nord.
Dimanche ça me va si la météo est meilleure que samedi. Wink


Oh mer...!!! Pauvre Georges... C'est vraiment une mauvaise nouvelle!! SadSadSad


Ben il avait un peu les boulasses mais vu le saut de l'ange digne de Pastrana qu'il nous a fait, il s'en sort bien. Milko Potisek lui a dit de laisser du gaz sur une table et il n'a pas fait semblant le Geo!!! lol Il sera joignable à partir de mercredi ou jeudi si tu veux prendre des news. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait mettre une vis direct donc ça ne devrait pas trop trainer. 1 mois/1 mois et demi. Il s'était engager à Goven en open mais c'est mort. Baguer-Pican ça va être juste mais il espère pouvoir faire Tremblay, au pire Pleine-Fougeres avec moi. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les jeunes! Wink

Bah moi je suis embêté car j'aimerais bien aller à Conquereuil mais Jopi me dit que ça faire un peu loin pour lui...
Jopi, tu pourrais faire un effort quand même... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiji, je pourrais pas y être dès le matin. J'ai un mariage à faire le samedi soir. A mon avis je risque de me coucher vers 6h ou 7h... Faut que je me repose avant de rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courgette35 a écrit:
Arf, retournement de situation pour moi, je risque de ne pas pouvoir être de la partie dimanche ... Je vais essayer de gérer mais pas sur !

Car mon père veut que je sois la dimanche pour le derbi contre saulnières au foot !


Mad

Courgette, ta moto sans toi, elle ne roule pas. Ton équipe sans toi, elle peut se débrouiller! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courgette35 a écrit:
A côté de nantes non, c'est dans le 44 au sud du grand fougeray et pierric !


ahhhh Pierric, mon fief.... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
dès que suis remis je viens rouler la bas, d'autant que je connais des caves aux alentours....
cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
conquereuil...sa me fait pensé a mon fameux serrage la bas !! Sad

bon bas bon ride quand meme les gars ! Wink


Ca y est, yoyo666 est de retour pour nous porter malchance... geekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
Slt les jeunes! Wink

Bah moi je suis embêté car j'aimerais bien aller à Conquereuil mais Jopi me dit que ça faire un peu loin pour lui...
Jopi, tu pourrais faire un effort quand même... lol!


Organisez-vous sans moi ce n'est pas grave, au vu des prévisions météo je ne sais même pas si je vais rouler samedi ou dimanche. J'avoue que faire presque 100 bornes pour aller à Conquereuil ça m'embête un peu alors que j'ai un terrain nickel qui vient d'être refait à 10 minutes de chez moi. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiji03 a écrit:
Le moulin des grutière à Conquereuil avec sa
normalement impossible de te tromper...

T'arrive vers quel h demain alr??
++
JiJi #530


J'espère y être à 14h! Bonne fin de nuit! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...