Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Où Rouler vous dimanche?? :)


Messages recommandés

yoyo44 a écrit:
tu roules dimanche médhy ?

en tout cas j'ai hate de récupérer ma moto...vivement mercredi !! cheerscheers
sinon plouasne...connais pas ?!


PLouasne ces coté de dinan,mais je pense pas qu'il accepte les licences FFM!!

Par contre moi et loulou samedi on est a rennes donc on pourra peut être pas passer a plouasne....ou avant d'y allez^^.t'y va a quel heure medhy?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courgette35 a écrit:
Faut venir à conquereuil yoyo, dans tes terres :p il y aura peut-être mehdy (je dis bien peut-être)


Tout bien réfléchi, je pense que samedi ce sera Conquereuil avec courgette et kekette! Yoyo, il faut que tu annule samedi pour chez toi!! lol!
Viens avec nous!
Jiji sera de la partie??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andouillé ou conquereil ?? Ben je sais pas !? Je vais voir celui qui est le plus proche ! Mais avant tout j'attend demain pour ma réponse ! Parce que si je n'es pas ma moto...ca va pas être facile ! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
Andouillé ou conquereil ?? Ben je sais pas !? Je vais voir celui qui est le plus proche ! Mais avant tout j'attend demain pour ma réponse ! Parce que si je n'es pas ma moto...ca va pas être facile ! Razz


Allez yoyo andouillé,y'a jopi et fabien qui y vont,ainsi que moi et loulou Smile.Allez laisse toi tenter^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Login a écrit:
et Concoret, cela ne vous dit pas ? car ce terrain fait parti de la ligue Alizé


Salut Christian,
je ne peux pas pour Concoret, je suis d'ouverture de terrain dimanche, donc Andouillé only. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour moi ca seras andouillé !! Very Happy et désolé les gars pour samedi ! mais y'a vraiment pas moyen !! sinon ma femme sort la tronconneuse !! lol!lol!

de toute facon c'est juste histoire de faire mon rodage !! par contre apres... Twisted EvilTwisted Evil
benji si ca te dit toujours de venir avec loulou ! ainsi que d'autres furieux du fofo ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars!!!
ce weekend je m'occupe de ma petite chéri.... Very Happy donc direction le plage vendredi et samedi...

Par contre dimanche changement de tenues et direction brielles car tant que
le circuit est propre.... autant en profiter...
Du monde a Brielles ce dimanche???

++
JiJi #530
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
Jopi, tu fais rien samedi? Viens avec nous à Conquereuil! Et dimanche tu fais l'ouverture d'Andouillé... Week-end total cross!! Wink


Non je ne peux vraiment pas, j'ai une réunion de famille. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...