Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Super Trophée de France 2011


Messages recommandés

  • 2 months later...
Lorrains et Aquitains, comme chez eux en terre limousines.

Côté bretons, Teddy Vice Champion de France en 125cc.
Articles et photos en cours de préparation...

Premiers mots : belle ambiance, convivialité et belles courses des bretons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI il prenne les 10 premier de chaque cathégorie mais y a pas grand monde a bouger ces domage j espere que le jour ou ca sera en bretagne l ufolep prendra en prioriter ceux qui y vont tout les ans car ceux la il défende la bretagne car sinon ces trop facile pour les autres mais bon ces l ufolep y a aucune logique lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis venu mercredi dernier ! J'ai vu Will d'ailleurs, Bien sympa ! Very Happy
c'était la 1er fois...depuis le temps que j'entend parlé de val d' izé ! Lol

sinon j'ai essayé de t'appeler mais ta pas répondu, tu ma répondu en sms ! J'ai même eu ta maman au tel !

Ca te dit quelque chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi je pense qu il fau revoir la selection pour le stf , prendre les 10 er du chpt de chaque catégories serais le mieu et la sélèction bretonne aurait un bien meilleur niveau que d envoyer une 10enne de tres bon pilote et le reste juste pour faire de la représentation !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucouep de bon pilotes ufolep qui aurais pu se qualifier n' ont pas ete pris alors qu' ils ont fais des demande d engagement dc dans tout les cas sa n'a aucun sens 16 pilotes contre 40 ds les autres region normal que la bretagne finis avant avant dernier !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dessus ces nul ce qui à été fait apres les règlement sont a revoir fo pas voir que par un pilote quand on va au stf mais en avoir le nombre qu il faut meme si il son pas dans les 30 ces toujour des points à prendre pour la bretagne car meme si on a une categorie ou la bretagne ces bien placé dans l ensemble ces pas top ,les pilotes bretons on donné tout ce qu ils ont pu mais il n etait pas assez nombreux dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à ce que vous dites , je rectifie 2 points
1 engagement :
- certains pilotes ont demandé à s'engager mais ils n'ont pas courru de course en UFOLEP : on ne peut pas prétendre à ce qu'ils représentent l'UFOLEP BZH
- 1 seul pilote n'a pas été pris mais c'est de sa faute et il sait pourquoi.

2 Classement : seul les pilotes en finale prennent des points pour le classement des régions, donc cela ne sert à rien de prendre au delà de la 30è place.

Remarque : on autorise jusqu'au 30è sur 45, c'est déjà large, sachant qu'en bretagne on a la chance d'avoir 2 ligues.


IL FAUT ETRE UN PEU PLUS MOTIVE MESSIEURS LES PILOTES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant quelques années en arrière je n'ai pas souvent vu une équipe de Bretagne complète ( avec 10 pilotes dans chaque catégorie); j'ai plus l'impression que l'UFOLEP n'a pas trop de soucis avec les classements vu le nombre de candidats.
Après avec les 2 ligues il faudrait qu'ils prennent les 5 premiers de chaque ligue mais on a vu des années ou il fallait s'engager fin juin au STF et que certaines ligues avaient une ou deux courses seulement à cette date.
Je trouve que les pilotes ne sont pas trop motivés pour aller au STF car il y a souvent des grandes distances.
Quelqun connait-il à quand remonte le dernier STF en Bretagne ou région limitrophe ( Normandie ou Pays De Loire) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la quantité de pilotes qui compte le plus mais la valeur de ceux-ci parce quand on analyse bien le classement,on constate que pour etre classée dans les 5 premieres régions il faut au minimum 15 pilotes dans les différentes finales. De toute façon il ne faut pas réver,quand on cherche un peu(merci internet)on s'aperçoit que les autres régions ne sélectionnent pas n'importe qui.
A titre d'information(excusez-moi mais j'ai du mal avec les solo)
_en 85: le champion est 9eme en championnat de france cadet
_en MX2: le champion est 17eme en championnat de france national MX2
_en MX1: le champion est 21eme de sa ligue avec 1 épreuve sur 7(5eme de cette course)
_en PRESTIGE:le champion termine 9eme du MX1 lorraine en 2010
Tout cela pour résumer que la bretagne devra faire le choix a un certain moment entre 2 types d'équipes :soit on y va pour défiler soit on y va pour essayer de bien figurer parce que ce serait dommage que la BRETAGNE se prenne une dérouillée à domicile devant son public.
_Pour info jamais un délégué de ligue ne prendra 1 pilote critérium pour représenter sa région.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...