Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

participer à un enduro avec une 125 wr r es ce possible?


Messages recommandés

SALUT, je voudrais savoir si c'est possible de participer à un enduro avec ma 125 wr r yamaha 4t, avec biensûr queleques modifs à faire ( enlever les clignos, mettre des pneus homologué fim), peut être d'autres changements ? il y a que 15 ch dans la bécane mais je pense que c'est suffisant pour participer, non?
JE ME RENSEIGNE pour ensuite prendre une licence ffm pour quelques enduros et voir la catégorie possible.
Faut il passer le ccasm pour pratiquer le chpt de bretagne enduro?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
merci d'avoir répondu mud,
comme modif, je pensais à la couronne et au pignon de boîte ?
JE PENSE QUE MA MOTO EST suffisament puissante pour passer les obstacles ( à part peut être sur terrain gras), pour les casm, j'ai appelé la ligue et comme j'ai déjà ete licencié il y a 20ans maintenant!!! en cross; ça devrait être bon pour la licence et le casm (d'office).
pour la moto il me reste à acheter les pneus enduro ( homologué fim)
à + tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi tu peu changer les deux faut savoir qu une dent de pignon est égale a 3 dents d une couronne
apres pr la metre en enduro enleve retro lignios ton port plaque d origine qui est dix fois trop gros apres changerais le guidon pour avoir quelque chose de solide en ka de chute et lui metrais des protege mains. une fois la moto equiper faux passer au pilote ne pas oublier les protection et la norme CE pour la compete casque bottes dorsale genouillaire ect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT,
en effet j'ai déjà enlever les clignos et qulques petites choses...changer le guidon et j'ai mis une bavette enduro (ufo), protège mains (ufo). il me rest à ce jour, les pneus (homologués fim), d'ailleurs quelle marque et modèle? et l'équipement du pilote ( mes tenues d'avant, ont pris un coup de vieux ou + homologuées pour la sécurité), et voir enfin pignon ou couronne.
ça devrait passer si les 50cc font le tour de circuit enduro. une 125 bien emmené peut passer correctement,non?
MERCI DES renseignements, à + tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir pour la couronne (une + grande), la technique ça devrait revenir rapidement, j'ai fait 9 ans de cross (chpt de bretagne, chpt de france et interligue il y 20 ans déjà!!!), mais l'enduro, j'y connais pas grand chose. je vais changer mes pneus actuels (pirelli rallycross).
je pense m'inscrire en L3 pour un début, 1 tour devrait suffir pour une 125...
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...