Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(29)ballade sur hanvec et monts d'arrée


Messages recommandés

PULSAR a écrit:
salut YANN29
ca serai tres cool de se faire une descente dans le finistere
surtout les monts d arrée
je garde tes coordonnées .on peut etre plusieurs a venir!
merci pour l invite.on se recontacte

Avec grand plaisir,par-contre j'vous attends pas;j'connais l'chemin! Very Happy
Sans rire ,n’hésitez pas c'est que du bonheur de rouler dans les monts d'arrée
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super idée Yann,
Je l'ai fait étant plus jeune en partant de Daoulas... il y a quelques années en limite du parc d'Armorique. Et je suis prêt à recommancer!!
Je me souviens de quelques zones trialisantes et de chemins encaissés. Que de bons souvenirs!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yann 29
suis interréssé en plus j'habite sur Hanvec depuis le mois de juin et je cherche justement d'autre personnes pour rouler le seul soucis je roule avec une 125 yz alors question balade c'est un peu compliqué je pense investir dans une enduro genre 250 ajp dans les prochains mois
a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecobra29 a écrit:
salut yann 29
suis interréssé en plus j'habite sur Hanvec depuis le mois de juin et je cherche justement d'autre personnes pour rouler le seul soucis je roule avec une 125 yz alors question balade c'est un peu compliqué je pense investir dans une enduro genre 250 ajp dans les prochains mois
a plus

ca tourne tres bien une 125yz,moi je tournais en 250sx mais je vais acheter une 125exc car j'ai la flemme de passer le permis
C'est clair que ca va me changer mais vu le monde que je croise dans les bois je pense qu'il vaut mieux etre assuré.
Donc pour la rando enduro faudra attendre janvier car les exc c'est pas donné,
si tu veux que je te montre des chemins ya pas de soucis car j'ai des quads 250 4tps mais tu risque de t'ennuyer un peu car les orgnieres cest quand meme plus simple en 2roues Very Happy
N'hesite pas à me contacter si tu veux tourner ce week ou autre,ainsi qu'au autres enduristes
bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut doudou
effectivement c'est assez compliqué de rouler dans le coin surtout avec un 2temps disons faut pas faire n'importe quoi perso je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent
je fait une sortie cet aprèm histoire de découvrir de nouveau chemins
a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
Bonjour Yann, je serai très interessé de pouvoir me ballader avec toi dans les monts, je suis de locmaria plouzane et je roule depuis deux ans dans la région brestoise. Tiens moi au jus, je ne suis pas dispo le 21 il y a brèles, à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yann ! sa m'intéresserais pas mal de faire des sorties avec toi dès que tu auras récupéré une bécane, j'ai pas mal bossé dans les mont d'arrée et s'est devenu presque un rêve pour moi de les faire en moto, mais bon a plusieurs s'est quand même plus simpa , j'attends de tes nouvelles dès que s'est possible . Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann29 a écrit:
slt à tous
Si quelqu’un est intéressé par des ballades dans les monts d'arrée n'hesitez pas à me contacter
Wink


salut yann; je demenage sur crozon a la fin du mois, donc je suis tres interressé pour rouler avec toi dans les monts d arrée.
Je roule sur un 250 exc mais je n ai pas un gros niveau.
Donc si sa te dit tien moi au ju.
PS je connait hanvec et sa region.
@++ Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...