Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie sud de rennes


Messages recommandés

Salut,

parce que dans un autre temps, une autre dimension, une bande de potes écumaient les chemins divers et variés du sud de Rennes et sévissaient aussi sur un sujet de fofo du même nom...

Ce sujet est resté le plus visité et le plus regardé pendant des mois... et aujourd'hui encore, alors qu'il a cessé depuis plus d'un an, il reste LE sujet le plus visité!!!

si tu veux t'instruire et suivre les histoires en tous genres de ces cinglés, tu as juste à suivre ça :

/t1802-sortie-sud-de-rennes

c'était quasi le début... courage il y a un nombre de pages, de photos, de vidéos incalculable!!!

peut être qu'en le parcourant tu trouveras des pseudos à contacter en MP avec qui tu pourras sortir.

mais chuuuuuuuuuuuuut c'est un peu tabou ici affraid

je ne t'ai rien dit, tu en sais déjà trop si tu tiens à la vie lol!

flower
flower
flower
flower
flower

je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne roule plus pour l'instant, je n'en ai plus le temps sauf exceptionnellement sur le circuit de Mons en Belgique avec les motos d'un pote qui habite la-bas.

Super Terrain, que du sable, mais franchement un vrai paradis!!!

tu as de tout, circuit enduro, trial, rapide, lent, sauts, simples ou doubles, virages rapides, lents, ornières...

et quand tu tombes, tu ne te casse rien!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Did,

tu me manques aussi espèce de vieux machin lol!

je t'ai vu connecté, mais je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un message.

Comment vas tu? Alors Cross cette année? geek

on se reparle en mp si tu veux, les fofo c'est plus de mon age et ma patate dérangeait trop ici, j'en parlait justement en mp avec une vielle connaissance commune jocolor



@ tout bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KTeaM,

Donne de tes nouvelles en MP (ton travail, ...).

Pour ma part, mes WE étant pas mal occupés avec les activités sportives des enfants, j'ai un peu mis la moto entre parenthèses.
De plus, la motivation n'est plus la même, sans doute dû à mon age avançé ! Laughing Non, je déconne. J'ai encore une grosse envie de tourner la poignée.
C'est juste que rouler seul est dangereux, et aussi pas très enthousiasmant.

Ce qui me branche avant tout, c'est s'amuser entre potes sur un traçé dans un champ, ou même sur terrain de cross (je repense souvent à notre sortie à GUER).
Les balades dans les chemins, c'est pour moi complémentaire : j'aime bien le côté immersion dans la nature, mais ne faire que ça ne me convient pas. Il manque, selon moi, ce coté "pilotage" propre au circuit.

Si des amateurs, comme moi, partagent ma vision des choses, alors qu'ils se manifestent. Celà me redonnera peut être l'envie de ressortir la mobylette pour faire des ronds dans un champ. bounce


speeder35, on aura sans-doute l'occasion de se rencontrer à nouvoitou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient au repas du club de. Nouvoitou le 18. Et à la date d ouverture du terrain. did moi moi moi!!!!!!!!! !!!!!!!! je veux rouler, me laisse pas tomber il y a personne motard 1 jour motard toujours. on roulera ensembles.... sortie+ Bonne ambiance+ et apéro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

speeder ,je suis moi aussi du club de nouvoitou et il y a des gens sympa avec un terrain cross pas dangereux ,une bonne ambiance ....
comme sud de rennes a une autre époque, les sorties motos était bien raconter et chaque pilote balancer de la vanne a tout va ...

je parle de rom,did,morgan,als,docjo,bruneau....

puis un jour ,une sortie qui termine pas très bien ,et boum ba da boum

plus personne ,ou plutôt si trop de personnes a dire n'importe quoi dont je fait partie ,car a l'époque le manque de recul entraine le n'importe quoi.

le temps aide parfois a comprendre les erreurs et je pense que le manque d'un modérateur a compliquer outre mesures les proportions de l'affaire .

je raconte cela car chacun de la même époque ,morgan,docjo,etc savent de quoi je parle .

KTEAM ta présence ne me dérange pas et , ta pas a en défendre ,maintenant suffit le mode clandestin ,le mouton noir,pour ma part je pense avoir était clair avec toi en MP,et pour que chacun le sache encore une fois je regrette vraiment et bien plus encore,certaine choses a ton écart et pense avoir raison sur d'autre qui ne regarde que nous.

Pour moi c'est un énorme gâchis et chacun en ma présence ne peuvent dire le contraire ,voila désolé pour certain mais moi je pense avoir trop souffert de perdre un pote,pour des raisons qui ne regarde que moi je tiens aussi a faire remarquer que la vie et un fétu de paille .

Ceci pour revenir a l'essentiel ALS,j'attends une chose un meilleur temps et a coté de chez moi y a du champs et même des chemins facile ,alors t'inquiète la poignée va tourner ,Speeder y a aussi d'autres sujet comme ,sortie combourg etc....

a toi aussi de constituer ta dream team et au plaisir de rouler

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ceux qui me connaissent.
Je constates que vous recommencer à poster donc l' envie de rouler vous démanges , j' en profites pour vous envoyer un petit salut. Very Happy .
Si , un jour , vous roulés dans "mes chemins" arrèter vous pour vous désaltérer.
A+
Cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair, des legendes reapparaissent!!! Wink
ps:speeder, je roule souvent mais a droite puis gauche et quand c cher moi on est a chaque fois ou presque au complet, mais si tu fais parti de la fee viviane on se verra surement a l'AG (et on en reparle)

ps:titi pour faire des ronds ds un champ tu peux compte sur moi, j'aime bien (surtout en ce moment)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
c clair, des legendes reapparaissent!!! Wink
ps:speeder, je roule souvent mais a droite puis gauche et quand c cher moi on est a chaque fois ou presque au complet, mais si tu fais parti de la fee viviane on se verra surement a l'AG (et on en reparle)

ps:titi pour faire des ronds ds un champ tu peux compte sur moi, j'aime bien (surtout en ce moment)


Salut Fradax et Gasgas250,

Je ne pense pas que ce soit l'envie de rouler qui a manquée, mais l'envie de rouler entre potes, entre personnes qui partagent une passion plus qu'un combat. Il y avait effectivement un vrai esprit d'équipe, une franche camaraderie, juste le simple plaisir quand on rentrait d'attendre la prochaine avec impatience... la moto, bien sur un énorme prétexte, mais dans le fond... était-ce vraiment ça? Ne nous avait elle pas fait franchir d'autres barrières?

Et puis Thierry, il n'est pas question de clandestinité hein Wink juste l'envie d'être au calme. Personne ici n'a jamais été dupe.

Bien à vous tous.

peut-être à bientôt sur une piste ou un terrain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet ressuscite????

salut les gars ça fait plaisir de revoir toute ces têtes sur un "nouveau sujet" qui m en rappel un autre
sauf qu'il avait commencer autrement.......................................
je vous suis tous une fois par semaine encore malgré les 7286 KM de route qui nous sépare
si une sortie a l ancienne se prépare je veut bien faire un effort
ps: faut me prévenir a l avance délais de route oblige !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la roxy 3 je suis au fond de l Afrique
alors ça va pas être possible mais l équipe reprend forme!!!!
malgré ce qui c'est passé j étais déjà parti dans le fond du Gard
département de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive la bretagne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

bonsoir, qui roules au sud?????? je trouve tres dur de trouver des gars qui veulent ouvrir leurs portes pour les chemins je mord pas ,plutôt cool , adhérant a la fee viviane et pourtant je me casse les dents pour les infos l eau a coulé sous les ponts il est temps de refaire surface les chemins disparaissent au profit des promeneurs qui pètent un cable dès qu un 2 roues passe afroafro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
speeder35 a écrit:
bonsoir, qui roules  au sud??????  je trouve tres dur de trouver des gars qui veulent ouvrir  leurs  portes  pour les chemins  je mord pas ,plutôt cool , adhérant a la fee viviane  et pourtant je me casse les dents  pour les infos l eau a coulé sous les ponts il est temps de refaire surface  les chemins disparaissent  au profit des promeneurs  qui pètent un cable dès  qu un 2 roues passe  afro  afro
je suis exactement dans le meme cas que toi speeder35 je cherche du monde pour rouler et on habite a 3 km l un de l autre...
il y a une personne du forum tres sympatique qui m a donner de bons tuyaux pour des balades dans le coin donc si t es partant....Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docjo a écrit:
J ai l impression qu il n y à plus grand monde qui roule de ce côté
Un ptit coucou du SUD les gars

Heyyyyyyyyyyy Doc tu es de retour???

cheers 

et bien juste pour te faire mentir, on va justement rouler dans le sud, juste histoire de dérouiller Mat, et de voir dans quel état sont les chemins, mais on fait ça en "off"

Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...