Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduristes autour de la roche bernard


Messages recommandés

  • 1 month later...
Salut Romu,
Je suis de St Nazaire et cherche aussi du monde pour faire de l'enduor dans ce coin, le coin à l'air pas mal!
Vers Redon aussi y l'air d'avoir de quoi rouler.
Moi ca fait 1 an je roule mais pas dans le coin en 250 4tps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ouai pas faux, ba moi à la base je suis pas du coin, je tournais vers fontainebleau avant, du sable, des rochers et un peu valoné!
Mais ici j'ai RIEN trouvé pour le moment, tous les chemins inter champs sont bouclé, pas de foret, pas de carriere le meilleur spot que j'ai toruvé c ets un chantier en construction d'un immeuble! c ets pour dire...
J penses aller explorer la bretagne, j'ai entendu dire que y a de l'enduro vers là!
Sinon en ce moment ouai c'est soit la semaine, soit enduro de nuit!!!
Si ca te dit tiens moi au jus!
Tu roules sur quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je roule avec une gas ec 125. Et j en suis au meme point que toi, je roule habituellement dans les deux sevre et dans le 49. Je fait une rando le 2 septembre en vendée. Very Happy SI tu veux tu peut t inscrire les engagements sont dispo sur le site de "rando sud ouest". Mais si ça t interresse fait vite les inscriptions se termine le 15 juillet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours les gars, moi j'habite sur guerande ! PAREIL que vous peut pas rouler dans le coin ... c'est pas un coin pour l'enduro ici hihi moi je roule dans le 56 à "st jean brevelais " c'est sympa tenez -moi au courant si vous voulez rouler sa pourrait etre bien sympathique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bonjour à vous je vois que nous sommes tous dans la meme situation, on peut pas rouler dans le coin(j'habite st brevin)et roule en 250 excf un peu partout guerande, savenay, la chapelle launay...mais j'ai besoin d'un peu + de difficulté je me joindrais bien à vous...comment proceder??? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
botz en mauge c est une super rando je l ai fait l année derniére, je l ai vraiment bien aimée . Sinon je roule au moin une foie par moi dans les deux sevres ou le maine et loire . + les randos organisées 4ou5 par an.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
BONJOUR,JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR LE FORUM ET JE M'APERCOIS QUE NOUS SOMMES PLUSIEURS A HABITER AUTOUR DE ST NAZAIRE.POUR MA PART,JE SUIS A ST BREVIN ET JE VOUS CONFIRME QUE LE TERRAIN DE JEU LE PLUS PROCHE EST A LA ROCHE BERNARD.J'AI PAS MAL FREQUENTE LE SECTEUR EN QUAD ET ME SUIS MIS A LA MOTO DEPUIS UN AN.PLATRE POUR LE MOMENT,JE SERAI DISPO A PARTIR DE MI OCTOBRE.J'AI DES PLANS POUR ROULER EN AUVERGNE ET AU MAROC.JE SUIS A LA RECHERCHE DE STAGE OU DE QUELQU'UN QUI POURRAIT ME FAIRE PROGRESSER(SI VOUS AVEZ UNE ADRESSE).JE SUIS JOIGNABLE AU 06 08 54 38 83 .EN ATTEDANT DE ROULER ENSEMBLE...A BIENTOT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!!

Je suis nouveau sur le forum, j'habite st jean brévelay je crois que j'arrive un poil trop tard pour ta petite sortie ciffhanger07, mais je suis interressé!!! Smile
tien nous au courant si tu en refait une!!!!
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICO44 a écrit:
BONJOUR,JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR LE FORUM ET JE M'APERCOIS QUE NOUS SOMMES PLUSIEURS A HABITER AUTOUR DE ST NAZAIRE.POUR MA PART,JE SUIS A ST BREVIN ET JE VOUS CONFIRME QUE LE TERRAIN DE JEU LE PLUS PROCHE EST A LA ROCHE BERNARD.J'AI PAS MAL FREQUENTE LE SECTEUR EN QUAD ET ME SUIS MIS A LA MOTO DEPUIS UN AN.PLATRE POUR LE MOMENT,JE SERAI DISPO A PARTIR DE MI OCTOBRE.J'AI DES PLANS POUR ROULER EN AUVERGNE ET AU MAROC.JE SUIS A LA RECHERCHE DE STAGE OU DE QUELQU'UN QUI POURRAIT ME FAIRE PROGRESSER(SI VOUS AVEZ UNE ADRESSE).JE SUIS JOIGNABLE AU 06 08 54 38 83 .EN ATTEDANT DE ROULER ENSEMBLE...A BIENTOT


salut Nico44,
apparement tu es a la recherche d'un stage enduro ?!
Je ne peux que te conseiller merel racing, c'est a corcoué sur logne, il assez bien réputé ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut a tous , je vois que ce n est pas tres facile, de se rencontrer pour une premiere rando . Je propose donc que l on se retrouve tous pour la rando du telethon organisée par l AMVP. SI vous etes interressés tenez moi au courrant , je peut egalement vous envoyer les inscriptions par mail si vous ne savez pas où vous les procurer Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...