Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une course bien fun...


Messages recommandés

salut a tous Very Happy
pour info, il y a un "tri-cross" le 23 juin 2012 (course a pied de 6kms - 25kms en vtt - 7 tours du terrain de motocross de tremblay)

ça sort de l'ordinaire !!
pour ma part, je connais bien les trois discipline...c'est trop une course pour moi !! Razz

donc, avis au intéressé... faite moi signe ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa médhy, mais bon, y'a rien de gagné...sait-on jamais ! Wink

ps: je suis a la recherche d'un pret pour le vtt, j'ai a mon grand regret, vendu le mien...quel belle *****ie que j'ai fait ce jour la !! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou c'est vraiment sympa ce type de course, ca change du quotidien ! Very Happy

comme toi, j'ai reçu l’inscription a goven, après le programme exact, je sais pas trop, le départ de la course est a 13h30, la suite est simple on enchaine les épreuves... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais c'est même pas sur toute la journée ?

Ça va être méga short, 6km à pied, 25km vtt et 10mn à peine sur le terrain ? tout ça en un aprem^^

Apparemment c'est M. Touffet qui s'occupe des inscriptions ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
c'est sympa médhy, mais bon, y'a rien de gagné...sait-on jamais ! Wink

ps: je suis a la recherche d'un pret pour le vtt, j'ai a mon grand regret, vendu le mien...quel belle *****ie que j'ai fait ce jour la !! Sad


Tu veux mon btwin? ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon pour le moment il n'y a que 2 inscrits donc cet évènement va peut être être annulé.

Il y a une réunion au club de Tremblay ce soir ou demain je sais plus, donc à voir.

Soir c'est repoussé, soit c'est annulé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est dommage ?! Neutral
2 inscrits, c'est peut être la pub qui a ete faite un peu tard, je n'aurais pas rouler a goven...j'etais meme pas au courant, bref, j'ai Deja envoyé mon insciption...:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabmx a écrit:
De toute façon pour le moment il n'y a que 2 inscrits donc cet évènement va peut être être annulé.

Il y a une réunion au club de Tremblay ce soir ou demain je sais plus, donc à voir.

Soir c'est repoussé, soit c'est annulé


tiens moi au jus pour la reunion !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer de la réunion de TREMBLAY. A ce jour le tri cross sera bien organisé le samedi 23 juin 2012.

Il ne s'agit pas d'une course officielle mais plutôt d'une journée sportive. Notre but n'est pas d'avoir 200 pilotes mais plutôt de se faire plaisir dans une ambiance conviviale. Il n'y a rien à gagner !!!

Début des inscriptions à 13h30 et ensuite:
- 6 kms de course JUIN à pied
- 25 kms de VTT
- 7 tours du terrain de motocross

Il y a déjà eu des TRI CROSS d'organisés à TREMBLAY mais généralement la majorité des participants étaient du club.

C'est aussi ouvert aux personnes qui ne font pas de moto. En effet les personnes non licenciées peuvent participer mais ne feront pas la partie moto mais juste la course à pied et le VTT.

Ceux qui veulent avaoir un bulletin d'inscription je serais présent à VAL IZE. Plusieurs pilotes du club de tremblay auront aussi des bulletins d'inscription.

Sinon envoyer moi votre mail en MP et je vous l'enverrais.

cordialement
n° 83 en 250 à VAL IZE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...