Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MX de Val d'Izé reporté au 29 juillet 2012


Messages recommandés

Et pour ceux qui ne sont pas dispo??? On peut faire une demande de remboursement de l'engagement sans soucis???

C'est vraiment dommage, val d'izé me reste en travers de la gorge...
Les gens qui me connaissent pourront le dire, je n'ai pas pour habitude de critiquer, bien au contraire, je salue bien souvent le travail des bénévols, le travail des clubs.
Mais là franchement, si le terrain avait bénéficié d'une préparation plus sérieuse, la journée de course aurait bien eu lieu!!!!!!!!!!!!!
Ok la météo n'etait pas de la partie, ok le parc pilote était boueux, ok, admettons...
Mais ça sentait grave l'arrache quand meme...

Voilà, sans vouloir être méchant, je n'en veux à personne, je me suis juste exprimé sur le sujet val d'izé...

Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te connais bien , mais sache que l annulation a été décidé par la commission de course et trois membre de la commission dont moi meme, et si on a annulé ce n est pas par rapport au terrain mais par raport au padock qui devenai impraticable par raport au temps qu il faisait , et sache que ces tres dure de décidé d annulé une course car ces une perte de 2800€ pour le club, en ce qui concerne les engagement nous demandons a ceux qui sont compréhensif et qui souhaite soutenir le club de nous faire cadeau de leur engagement en nous l'indiquant sur les engagements que vous nous renvoyer et pour ceux qui ne le veul pas si nous n avons pas de reponse de votre part il serons bruler aprés la course du 29 juillet car financièrement je ne peut me permettre l envoi de 200 courrier .
merci de votre cconpréhention .

sportivement
SAILLANT Jérémy
président du MC VAL D'IZE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en se qui concerne la préparation du terrain nous avons fait l érreur de passer le cultivateur sur la piste 10 jour avant la course se qui avec le mauvais temps a fait que le terrain soit bouillon ,ces une erreur de notre part mais aussi une lecon a ne pas renouveler, après ce n est que notre 2 ème année de trophée nous ne pouvons etre au top directe .
organiser un trophée ces beaucoup de temps et beaucoup de travail, après les gens qui ne peuvent comprendre, ces qu ils ne simpliquent pas dans leur club , Neutral .
Saché que les leçons sont retenu, la préparation et l organisation est en cour d amélioration, car je suis pas du genre a me faire démonter, mais plutot a améliorer pour ne pas avoir de critique.

alor merci de votre compréhention, le président.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous pour la préparation de l'évenèment pour le 29 juillet.J'espere que vous aurez plus de chance se coup ci.

Perso je ne roule pas encore car pas de licence^^ sinon j'aurais été présent sans aucun souci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, peut on s'inscrire en ligne sans rien envoyer par voie postale ?

Vous avez toujours mon engagement de 15€, donc il ne vous manque rien à part la validation de l'inscription que l'on peut faire en ligne ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...