Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Drapeau bleu


Messages recommandés

c'est sur c'est le bordel

les doubler oui, mais perte de temps avec certains retardataires qui ont une trajectoire aléatoire et risque de chute, ils ne sont même plus signalés donc t'arrives à bloc dedans et paf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout medhy,
le drapeau bleu est utile, pour preuve,un jour, a une course l'avant dernier ma fait tombé en pensant que j'étais le dernier, j'ai fait toute la course 1er...je fini 6eme, le mec aurait eu un drapeau il s'écartait, ca fou les nerfs quand meme !! Twisted Evil

encore une fois, au moins avec le drapreau bleu, ils n'ont pas de surprise quand un type arrive !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
pas du tout medhy,
le drapeau bleu est utile, pour preuve,un jour, a une course l'avant dernier ma fait tombé en pensant que j'étais le dernier, j'ai fait toute la course 1er...je fini 6eme, le mec aurait eu un drapeau il s'écartait, ca fou les nerfs quand meme !! Twisted Evil

encore une fois, au moins avec le drapreau bleu, ils n'ont pas de surprise quand un type arrive !


bahhh moi je suis pas d'accord....
deja meme avec un drapeau bleu il est pas censé s'ecarter mais te faciliter le depassement, nuance....(donc garder sa trajectoire et ne pas t'empecher de passer mais rien ne l'oblige a couper les gazs) tu as plusieurs niveaux de plus que lui donc tu vas chercher la trajectoire ideale pour le depasser et non pas attendre qu'il se pousse pour passer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mehdy a écrit:
Oui sauf qu'à la vu du drapeau bleu, certains retardataires s'écarte direct, changent brutalement de trajectoire (croyant bien faire...), et quelques fois du mauvais coté...


oui completement d'accord...si faut que les debutants se mettent au tas pour laisser passer les "stars scratchscratch "

les pistes de MX font au minimum 6 metres de large et quand tu as un bon niveau et que tu es pas foutu de depasser un debutant, faut se remettre en question...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

pour mon avis perso, je trouve beaucoup plus dangereux de ne pas avoir de drapeau bleu,pas obligé de se mettre au tas pour laisser passer les premiers,celui qui n'est pas capable de gérer son stress alors qui est dans les derniers!! qu'il va jouer dans le bac à sable, vous me faite tous marrer avec vos excuse à deux balles,j'ai entendu sa le week-end derniers(à pleine-fougères)," oui on roule poour le plaisir,il sont complètement tarré les premiers ,il nous gueule dessus."si il y avait un drapeau bleu,les premiers vous ucherais pas au fesse.Roulé pour le plaisirs ??,vous ètre 40 a vouloir vous étriper pour avoir la meilleur place sur la grille et au bout de la ligne droite 40 prêt a vous rouler dessus.On a sans doute pas la mème dèscription du plaisir.

Comme dit mon ami TEAM JLP L'ufolep doit respecté les règle de la FFM

l'UFOLEP une autre idée du drapeau bleu.............. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mxredbull#1, j'espère que le virtuel ne reflète pas la réalité car à chaque fois que tu interviens sur ce forum, j'ai comme la vague impression que tu ne te prend pas pour de la mer...de...

"celui qui n'est pas capable de gérer son stress alors qui est dans les derniers!! qu'il va jouer dans le bac à sable, vous me faite tous marrer avec vos excuse à deux balles..."


"au bout de la ligne droite 40 prêt a vous rouler dessus"

Heu, là chuis pas tellement d'accord avec cette exagération... Oui on roule pour le plaisir, mais n'empêche qu'on se prend forcement au jeu de la compétition! Ca n'empêche que l'on est, pour beaucoup, conscient qu'il n'y a rien à gagner!!

Au plaisir de te croiser sur les terrains, en espérant que tu ne sois pas aussi hautain que sur ce forum... Wink

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon drapeau bleu ou pas...
si tu réussis à prendre un tour sur le dernier, c'est que tu es bien meilleur alors
tu seras le doubler PROPREMENT....

si tu n'arrives pas à le doubler proprement alors que c'est un retardataire comment fera tu pour gagner des places durant la course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hotain non mais depuis plus longtemps que toi dans le domaine du mx,sache que dans le temps il y avait moins d'accident car moins de pilote qui ce prenait pour des stars,et qu'il y avait beaucoup plus de respect entre pilote mème quant on ne se connaissais pas, tu ma déja rencontré sur les terrains, je t'ai dit bonjour à baguer-pican ,mais tu était sans doute trop préocuper par ton nombril Laughing que tu ma mème pas répondu Sad , ton fiston à mème rouler avec les miens.


TU AS DIT : "au jeu de la compétition! " c'est une compétition ou un jeu le moto-cross,pour ma part le jeu c'est sur la play et la compétition c'est sur le térrain.

TU AS DIT:
mxredbull#1, j'espère que le virtuel ne reflète pas la réalité car à chaque fois que tu interviens sur ce forum, j'ai comme la vague impression que tu ne te prend pas pour de la mer...de...
non juste que moi je dit clairement les chose,sa peux déranger parfois.mais c'est trop tard pour changer.

au plaisir de conversé avec toi Mr MEHDY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOU LALA que d histoire pour un drapeau bleu , moi etant bien souvent retardataire je me fais donc doubler avec ou sans cela ne change rien tu garde ta ligne je sais a peu pres a quel moment les premiers arrivent , d ailleurs la derniere fois le n2 est arrivé un petit hoho !pour ce signaler dépassement nickel pas de probleme et pas besoin de geuler non plus ; après la piste fait 6 mètres de large!!!!! il n y a pas d argent a gagner non plus !!!!! et ceux qui trouvent qu il y a trop de retardataires a doubler il y a des chanpionnats beaucoup plus relevés ou ils pourront faire attention a ce qui arrivent a leur c ...... voila l avis d un retardataire cooollllllllllllll les riders afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la bonne solution chatte red 250 tous a fait d'accord avec toi,c vrai que pas forcément besoin de drapeau car on voit mème des nouveaux et anciens riders qui ne respecte mème pas le drapeau jaune ou de secours.

rendez vous à iffendic pour du beau spétacle ce week-end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso a pleine-fougère j'était premier, et en train de me battre pour garder cette place, certains retardataires nous vois mais essaye de rester devant a tout prix, et perdre ma place a cause de sa m'aurait quand meme un peu embêter, je me suis meme accroché avec ce retardataire, en revanche certain mon regardé, quand j'était seul devant et on remit du gaz car il était aussi en train de se battre, et sa je trouve normal qu'il ne se laissent pas doublé juste pour me laisser passer, je les ai doublé dans le virage suivant et voila, mais quand les premiers se battent et que les retardataires ne veulent pas laisser passer, c'est chiant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...