Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On continue !


Messages recommandés

David et Cédric, les Grum's, sont surement dans la phase la plus embêtante de leur rééducation puisqu'ils ont les jambes platrées de haut en bas et doivent rester alongés. Une position pas toujours facile à vivre pour des dynamiques comme eux mais le moral tient bon dans l'ensemble.

Une fois de plus, je compte sur vous pour leur faire parvenir un petit mot ou un p'tit quelque chose.

Dans ces moments là, un petit rien peut faire un grand bien ...

Merci à tous ceux qui suivent leur combat de près ou de loin et qui les soutiennent.

Je leur imprime tous vos messages que ce soit par mails ou sur les forums et comme je suis presque sur place cette semaine, se sera direct.

james@mx-bretagne.com

Fondation Ellen Poidatz
Cédric et David CRF Grands
1, rue du Coudray
77310 St-Fargeau-Ponthierry


Go mes Grum's !





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
moi c'est la soeur du garçon qui est dans la chambre des grums dans le centre de rééducation.
Je les adore trop, ils sont super sympa et ils ont beaucoup de courage.
je vais bientôt les revoir mais pas maintenant car mon frère a eu sa deuxième opération et là il est à l'hôpital.

à bientôt:cheers:

ps: désolé pour les fautes d'orthographe:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
La saison est partie. Mais sa ne sera pas 1 saison comme les autres.. il va nous manquer les Grums se qui nous pannauter, encourager, nous motiver, nous trouver des traces magiques... C'est meme grace a eux que je fait de la moto! merci les G'rums on va tout se battre cette saison pour vous!!!

Vous allez nous manquer!!! courage a vous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les grumms !!
je ne vous connais pas ,seulement a travers les videos du site "mx bretagne" je dois dire que vous avez quelque peu reveillé un vieux de presque la quarantaine!! pirat pas si vieux que ca quand meme !!!Exclamation ;j'ai la meme passion que vous et je vois beaucoup de jeunes de vos ages a travers mon activité pro,je pense que vous etes vachement courageux pour vous lancer dans une si longue aventure et que vous allez revenir encore plus fort de ce dur moment Very Happy ,fixez vous un objectif et faites tout pour y arrriver !! et dans quelques temps ce ne sera que de l'histoire ancienne allez gazzzzz!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt les grum's !! Je sais on ne se connais pas ! Je vous ai déjà vu sur les terrains bretons et j'ai connu votre histoire grâce au site "mx-bretagne" qui d'ailleur j'en profite pour le dire (lol) est GENIAL !

Votre histoire m'a beaucoup émue ! Et les vidéos sont magnifiques !!! Je vous souhaite tout plein de courrage !!! Et comme le dit "Phil" Dans quelques mois tout ça sera de l'histoire ancienne !!!

Pleins de bisous a vous !!! Garder le sourir jusqu'au bout !!!
Et vivement de vous revoir sur les terrains bretons !
+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Invité Joelle S
Bonjour à Cédric et David

Je suis la maman de Florian et je ne vous ai pas vu jeudi soir pour vous dire au revoir. J'en suis désolée.
Je ne peux que vous souhaiter à tous les deux beaucoup de bonheur après les épreuves difficiles que vous venez de passer.
Je pense que votre vie sera comme vous, exceptionnelle.

Je vous ferai un petit coucou de temps en temps si vous me le permettez.
Saluez bien votre maman qui tout au long de cette épreuve, vous a accompagné et a même réussi à me donner du courage quand c'était difficile pour moi.

Bonne chance à tous les deux


Joelle Sebal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
beaucoup de courage(ca laisse sans voix)c'est tous simplement enorme comme determination!en plus je vous apercoit tous les week end;et je me disais tiens ils suivent vraiment le championnat c'est des passionner et je tombe par azar sur ce site et vois votre histoire

voila je veux vous souhaiter bon courage et jespere vous voire rouler bientot...

en tous cas vous etes tres courageux...
tenez bon pour la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...