Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VOUS Y ETIEZ QUAND ...


Messages recommandés

Vu sur un forum américain, un sujet que j'ai trouvé super sympa pour passer l'hiver. L'idée est de raconter un moment inoubliable que vous avez vécu en tant que spectateur ou autre.


Par exemple:


J'y étais ... lorsque Stefan Everts a gagné son dernier G.P en 2006 à Ernée avec sa combinaison blanche et or. C'était également le jour du titre de Champion du Monde MX2 de Christophe Pourcel devant son public. Il avait enflammé la foule en jouant avec Antonio dans la dernière manche. Enorme !



Allez, à vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le meilleur souvenir que j'ai sur le bord d'un terrain de cross et je dirais même que c le pire !! . Le 8 juillet de cette année sur le bord du terrain d'iffendic , alors que je regardais le départ des inter , je surveillais le départ de Jason Clermont notre champion local .D'un seul coup plus rien Sleep , je tombe par terre et ne reprend mes esprits que quelques minutes plus tard ! . Mon voisin m'aide a me remettre debout et m'explique que shaun simpson qui raser le bord de la piste ma envoyer un gros caillou Evil or Very Mad , que j'ai pris en pleine figure . Direction l'infirmerie ou le médecin me fait 4 points a l'arcade . De retour a mon emplacement je me met a la recherche de mes lunette de vue , oh miracle ! je les retrouve , seul petit problème il manque un verre , de toute façon le médecin ma dit que je serrais quelques heures avant que mon œil retrouve une vue normale . Donc je suis rentée a la maison sur ma moto et sous la pluie avec un seul œil et j'ai mis presque deux heures trente pour faire 120 km . Résultat de la journée une arcade pété une paire de lunette hs ( 800 e la paire ) Sad . Depuis trente cinq ans que j'écume les terrain de motocross c la 1er fois qu'il m'arrive un truc pareil , donc le pourcentage est bon , et j'y retournerais Very HappyVery Happy .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...