Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un dimance à la campagne


Messages recommandés

Un dimanche de rève !
Hier soir en m'endormant, j'étais encore en train de faire des tours de circuit ! Laughing
Une super journée entre potes.
Merci à François et Rom, pour m'avoir donné l'occasion de voir ce qu'était une moto actuelle.
Vous avez là, tous les 2, de super jouets.

Rom pendant sa sieste :


Rom et François, prêts à en découdre !


En arrière-plan, le camion du ROManichel ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour commencer mon cher DID
t as encore un brin d herbe sur la langue.tu zozotes c etait dimancHe.
et je comfirme. c était un dimanche comme on les aimes...
peut etre un 400 exc f a vendre bientot, sponsorisé HELLO kitty (très rare)?

merci a tous.encore une journée reussie.a bientot avec le reste de l équipe....


on est pas des manches, on se relève les manches et BANZAAAIIIIIIIIIIIII
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt als-1,tu regardes les ptites annonces pour changer de moto? lol... Very Happy ,moi j'ai mon nouveau jouet très prochainement et ce seras avec grand plaisir de rouler avec toute la bande et de faire connaissance,à très bientôt Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tetris,
Tu as laché ton 450 katoche ?
C'est quoi le nouveau jouet ?

Moi, ma belle est devenue subitement moins belle à mes yeux, mais il n'est pas question de divorce pour l'instant. Elle est loin d'être usée. On vit une histoire d'amour depuis 11 ans alors accepterait elle que je la délaisse pour une petite jeune ?

Au plaisir de se revoir (à moto cette fois ci, et non plus en tenue de demeco Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 ans de vie commune ça commence faire effectivement Very Happy samedi 4 mai normalement je dis au revoir à mon 400 exc et je passe sur un 250 exc-f 2012, trop hâte bounce
À très bientôt ( sans les tenues de déménageur lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...