Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

à l'attention des crosseux, soutenez nous svp


Messages recommandés

Salut les pilotes,

ci-dessous une vidéo bien triste... à l'image de ce qu'il se passe chez nous en France!

combien de présidents de club se sont usés et heurtés en nous offrant des heures incalculables de bénévolat pour que vive notre passion!

par pitié, à tous ceux qui ont un facebook, partagez à outrance et faire savoir comment l'état (de quelque bord que ce soit) préfère nous abrutir devant leur tv réal de merde plutôt que de laisser les gens sortir faire vivre un sport qui n'est pas du foot, du cyclisme ou du tennis!

C'est triste, mais réagissons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends mieux où va la considération des non-concernés et les traitements qu'ils nous infligent de façon exponentielle quand je constate le peu d’intérêt que provoque un tel sujet sur un site pourtant de soit-disant passionnés!!!

réveillez-vous, nous avons besoin de votre soutien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée peux être pour ne pas être que fourmi ...
faire une journée de la moto ...oui une journée du deux roues pour être plus fort ,plus grand

comme une fête de la musique ,la journée de la femme ,etc
pas pour faire chier mais pour dire que les motards ,ba y a d'autre choses que le télèthon ou nous sommes présent ...!!!!

les bikers ,les trialistes ,les collectionneurs ...etc

donner envie ,comme moi avant (suite a mon post de ballade combourg)

avec la FIM et les acteurs essentiel du monde du deux roues
ensembles .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kteam
pas cool du tout la vidéo, pas cool pour l'organisateur qui aura mis toute ses tripes...pour notre sport !!
ca fait un moment que je suis pas passé sur le fofo (oui je sais c'est mal !!Razz )
mais je peux te dire que je vais faire tournée, compte sur moi !!!
j'espere que le loustics du fofo vont faire tournée aussi......bouger vous les gars, il ne faut pas rester muet !! No 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, ça fait chaud au coeur de voir que certains d'entre vous réagissent autrement qu'en se disant que c'est **.

un petit mot ici, et c'est directement retransmis au président ce club qui a son propre compte FB.

Alors c'est d'autant de messages de soutien qu'il reçoit, peut être pour le faire changer d'avis... peut être pour faire bouger les choses...

qu'il se rende compte, qu'il peut continuer à se battre, si nous sommes nombreux derrière lui, et peut être, qu'avec son exemple, d'autres bonnes volontés découragées, vont reprendre le flambeau et qu'ils vont continuer à contribuer à sauver notre passion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...