Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde
me voila de retour de vacances.
ça fait du bien même si ce n'était pas la grande forme
j'ai vu que il y avait de belles vidéos de Mathieu je vais me régaler en les regardant.
je n'ai pas de nouvelles pour les poireaux du Rollon peut être que c'est bon signe ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle vidéo Mathieu.
je suis dégouté d'avoir raté cela.
je vois que tu maitrises aussi bien la caméra que la moto même si la fin est un peu hard comme la musique .
j'espère pouvoir participer à la prochaine..... petite inquiétude par rapport à mon petit 250 qui devrait être un peu court au vu de cette vidéo dont le rythme me paraissait d'envoyer pas mal .
en tous cas j'ai hâte ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les cotes, ça commence à aller mieux, d'ici 8 ou 10 jours je pense pouvoir remonter sur le 350!!! Enjoy!!!

en attendant, une petite vidéo pour Titi Wink

soit en cliquant sur ce lien

soit en la visionnant ci-dessous si ça veut bien fonctionner lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers message pour teddy alias sylverball tu attends quoi pour mettre ta video??
T as peur de montrer Mister Pulsar se viander et qu en retour il montre ton petit ZIZI???
Fais pas ta petite morue et montrent nous qu elles sont bien en argent ....tes BBBBAAAAALLLLLLSSSSSS
signé rico le negro qui s impatiente de voir la video
Ps: bonsoir a Mme Sylverball et au ti bazané
éh éh éh BBAAAAAAAAAAAAANNNNZZZZZZZZZAAAAAAAAAIIIIIIIIII:afro: afro 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami riccoré
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai fait une grosse boulette!!!!!!Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
j'avais enregistré le montage mais pas en format wma
et je n'est plus les originaux !!
pourtant j'avais fait un super film!
j'suis degggggggggg.
désolé les filles
des gamelles , il en fera d'autre le pulsy cat dol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT les loulous de la tétine

ça fait un bail que je n'étais pas allé sur le site.
Moi c'est l'inverse pour la ROLLON du 21 septembre je suis en déplacement 15j à orange dans le cadre de mon travail.
je viens juste d'appeler l'organisateur pour qu'il me désengage!
Vite les gars il reste une place dispo maintenant!!!! ,à moins que l'organisateur en à d'avance sous le coude à voir?

Je serai sur la région du 8 au 18aout je suis le programme de la team pour une future sortie avec la beta.

Il y a eu les championnat du monde de side car cross a iffendic le 7 juillet dernier et j'y était!beau spectalce ,franchement ça envoi sévère leur chars d'assault:shock: moteur 700cm2 2 temps 92 cv et quelques 4temp 530KTM mais moins virulent normal!
A voir sur you tube!

Sur ce à bientôt pour une chtite sortie .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi course sur prairie à Henon.
la bleue es t presque prête , juste le support de caméra à fixer sur le guidon, pour avoir deux point de vue à vous proposer je serais partant pour rouler avec vous le dimanche prochain si vous roulez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers fais trop sec et trop chaud pr aller sur le terrain ou meme en sortie enduro..
vaut mieux attendre mon retour fin aout...
il annonce de la flotte..
et puis vu la moyenne d age n hesitez pas a vous surveillez...surtout le KIKI...
FESEZ GAFFE bande de veinard.. a bientot.. BBBBBBBBBAAAAANNNNZZZZZAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII:afro: afro 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on va au terrain .j y serai a 9h
si vous voulez rider(on est 5/6) c est comme vous voulez !

on devrait avoir du grand soleil le matin...

je voulais peut etre aller a la bosse ce soir.vu le temps.je me tate..
c est pas souvent qu on peut voir TOronteras et le championnat sx france.. ca me démange bordel........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas top
météo hard grosse galère et casse moto.....
quand même une vidéo à vous proposer qui m'aura couté une disqualification pour la manche concernée .
j essaierai de vous la poster et de vous faire un résumé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Salut à tous,

De retour de vacances (snif !), va falloir reprendre le boulot.

J'espère que tout le monde va bien.

Davjo, on attend ton CR avec impatience.


Tu es déjà revenu vieille canaille??? lol! 

dommage que je ne le savais pas on a fait une petite sortie pépère avec Mat cet après-m' histoire de roder mes cotelettes!

Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Alors Sylverball,Mattwheling et Skunky?
quelle journée extra...on s est vraiment éclatés.
on y retournera bientot c est garantie.
merci a notre très bon guide.

maintenant on attend vos vidéos....

pensez a visiter le site de Pierre (enduro35)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pulsar,
Franchement, ce fut un grand plaisir pour moi aussi super journée avec en prime une météo très clémente.
Vous revenez quant vous voulez c’est avec plaisir que je vous accueil.
Vivement les vidéos Laughing 
Ps : encore désolé pour les erreurs de parcourt de la fin…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
au faite

un grand merci pulsar
bonne reprise ,manque plus que de faire des petits réglages sur la moto


Oui Énorme merci Pulsar pour vendredi dernier, je n'ai pas pu te voir ni te donner ce que je te dois mais t'inquièt' c'est pour notre prochaine rencontre. Charles a adoré et il n'a pas arrêté!!! Nous avons pu rouler avec Titi et c'était un grand moment aussi, que d'émotions... sa bécane est surprenante et quel plaisir de rouler sur un 2T!!!

à ta dispo pour une prochaine sortie. Pas dispo le we du 14 sept mais sinon I'm Freeeeee Smile

au fait j'ai reçu la validation pour les Rollons, qui y sera?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,
voici la video du week dernier à monfort sur meu!
avec:
pierre alias enduro 35 comme guide
tanguy la gachette
pulsar
matmat le bucheron de l'extreme
and silverballs.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/superman-239.gif


bon visionnage les amis et merci encore à pierre;) 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mr TEDDY
ca nous rappelle des bons souvenirs.
encore un enorme merci a Pierre.c était vraiment COOL.
Matt bravo pour le nombre de fois ou tu t es relevé...
et Tanguy la grande forme..
quand a moi j ai fait qqs belles glissades en calant(putain de ralenti)
on s organise la suite bientot....

Titi et Rom . la prochaine fois vous avez interet de vous arretez.
sinon .ca avait l air sympa cette journée initiation et remise en forme? d apres les photos !! oui!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PULSAR a écrit:


Titi et Rom .  la prochaine fois vous avez interet de vous arretez.
sinon .ca avait l air sympa cette journée initiation et remise en forme? d apres les photos !!  oui!


Je suis arrivé un peu en retard et du coup Thierry m'a dit de le rejoindre sur le circuit puisque tu avais du monde...

et pour le retour, c'est lui qui était pressé et quand je suis passé chez toi et ta femme m'a dit que tu étais occupé au téléphone...

Sad 

mais bon c'est ok, la prochaine fois, je plante la tente! lol! 

et pour ce qui est de la journée, oui c'était top, j'ai pu rouler avec mon loulou et ça, c'était énorme et puis les retrouvailles avec Titi à rouler à 2... ça... c'était rudement bon et nous attendons de nous retrouver sur une sortie pour boucler la boucle bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la peine pulsy mac ,je t'offre le premier tour avec mon
tdr fun cup

suite a une conversation avec kteam voici donc ma bestiole ,en cour
de montage il faut que je trouve des pneus cross et autres petite motif ...........

merci encore kteam ,on roule bientôt en sortie ta raison


ps ,après ma journée a Loheac dimanche je balance un truc bientôt



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ted pour le montage Wink c'est vrai que cette sortie était terrible malgré toutes mes gamelles , mais vous etes marrant vous aussi à monter sur des cailloux ...Wink j'ai à peine pied sur ma moto en plus ...lol .
en tout cas encore merci à pierrot l'asticot qui lui , ne glisse pas , ne tombe pas ...et merci aux autre pour cette bonne ambiance et surtout ... MERCI TEDDYYYY Smile
Ps : Si quelqu'un a une place pour les rollons , je suis preneur Wink
A plus les filles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he mister kteam

j'ai trouver des vidéos de notre sortie avec les manchons,moi sur le gasgas et toi avec ton 200,plus la gamelle de steph 300............bien plus calme le bonhomme...avec le 350??

en voici une de toi avec l'amortisseur non hs


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
he  mister kteam

j'ai trouver des vidéos de notre sortie avec les manchons,moi sur le gasgas et toi avec ton 200,plus la gamelle de steph 300............bien plus calme le bonhomme...avec le 350??

en voici une de toi avec l'amortisseur non hs



heyyyyyyy elle est pas jeune cette photo, c'est du temps ou j'avais encore des cheveux!!!

lol! 

allez passe la vidéo! bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les riders ,de retour des bords de loire un peu de detente en famille flower  , je vois que cette semaine cheers , ca se reveille .un grand MERCI a Pierre qui nous a offert une sortie de grande classe ,je ne dirais qu une chose A QUAND LA PROCHAINE . y a t il des partant pour une pettite sortie mx ce week ;j attend vos posts banzaiii:afro: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...