Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvoitou


Messages recommandés

salut
pour les photos de nouvoitou
no 82:10 photos
no 111:8 photos
no 106:3 photos
no 107:1 photo
no 135:1 photo
no 22:1 photo
desolé pour les équipages 134 et 74 mais je n'avais pas de photos les concernant
j'étais également présent à pleybert christ et corseul si çà peu vous interesser faut juste me confirmer vos no
je serai présent pour la dernière épreuve le 27 octobre à St Hélen
pas question d'argent entre nous c'est cadeau
pour ceux qui ne pourraient etre présent lors de la dernière épreuve laissez moi votre adresse postale en mp je vous les envoies par la poste
a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi lecobra, c vraiment sympa de ta part.
On c vu dimanche, et comme je te disai des photos en tirage en en fait plus bcp , et ça fait vraiment plaisir..
A st helen, j ai pa de coéquipier pour l instant donc je vais essayer de trouver...
Ps:ta réussi a prendre Roxy en photo... Il était la? Merde j ai pa vu!!! Lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davjo a écrit:
alors pierre raconte nous
comment c'était ?
Salut davjo
Pour ma part une très bonne endurance, même si nous avons perdu beaucoup, beaucoup de temps lors de nos premier relais (environ 10 minutes au premier relais, pour avoir perdu le support transpondeur...) + 5 minutes au deuxième car nous n'arrivions pas à mettre le transpondeur et enfin nous nous sommes fait stopper par un commissaire car nous avions une GoPro sur le casque (environ 5 minutes de perdu...). Mais sinon très belle journée avec une météo au top (quand au voit le temps d'aujourd'hui on ce dit que l'on a eu de la chance). Par contre mauvaise surprise en lavant ma moto, deux visses de la couronne ce sont dévissées et sont allées scier le bras oscillant. Résultat une facture de plus de 400€ pour le changement du bras....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidement Pierre tu n'es pas verni .
pour la caméra cela me rappelle quelque chose ........
Je suis désolé pour ton bras oscillant je sais que les gas gas sont fragiles sur certaines choses comme cela .
attention aussi au moyeu de roue arrière , quant la chaine casse, elle a tendance à se mettre entre le moyeu e roue et la courone et détruit le moyeu.
ps petit message en mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduro35.fr a écrit:
Petite vidéo de l'endurance avec un tour en entier:

Sympa la vidéo, on peut essayer de se rendre compte à quel point le terrain était défoncé vers la fin, mais dommage que la résolution en 360 max gâche un peu le rendu Sad

tu peux essayer de l'envoyer en plus haute résolution? tu as travaillé avec quel log de montage?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas avec quoi tu montes tes vidéos mais perso, j'utilise première de chez adobe et je choisis une extension d'export en H264 et non pas en avi, et c'est après que la vidéo, au moment de la post-prod' que ça bascule en .AVI

il faut savoir que YouTube ne fait pas mieux que 30i/s avec un format de 1080 si tu as un compte spé, sinon tu peux choisir de l'intégrer en 720 et c'est déjà pas mal. De fait, mon montage qui au départ pèse 15G comme pour toi, fini à 4 ou 5G avec une meilleure résolution parce que moins compressée par YouTube, et donc, forcément moins de temps d'encodage et moins de temps de téléchargement pour l'hebergeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise Power Director 10 deluxe, c'est pas le muste mais je le trouve pas mal et je le maitrise plutôt bien maintenant. En sortie je le mets ma vidéo en .wmv je sais c'est nul mal sous Windows la qualité est top pour une taille de fichier raisonnable. Par contre après sur youtube, la qualité ce dégrade, mais pas pour toutes mes vidéos c'est cela qui est étrange.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecobra29 a écrit:
salut
thothomas je fait juste déveloper quelques photos et vous les fait parvenir soit lors de la dernière épreuve à St Hélen soit à votre adresse postale c'est cadeau ya pas d'arnaque demande à Fradax ou Mehdy
bonne journée

Ah ouais carrément cheers 
Je ne serais pas à st-helen,

je t'envoie un message privé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien,

ça m'a fait également plaisir ET de voir tous les pilotes, cette course et ensuite d'essayé d'en sortir quelque chose pour qu'un maximum de pilotes soient remercier du plaisir qu'ils m'avaient donné à les regarder.

j'ai également quelques vidéos, je vais voir avec Morgan pour le traitement, à savoir si je les donne brut de décoffrage à l'équipe qui va s'occuper du montage ou si j'en fais un moi-même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTeaM a écrit:
enduro35.fr a écrit:
Petite vidéo de l'endurance avec un tour en entier:
Sympa la vidéo, on peut essayer de se rendre compte à quel point le terrain était défoncé vers la fin, mais dommage que la résolution en 360 max gâche un peu le rendu Sad

tu peux essayer de l'envoyer en plus haute résolution? tu as travaillé avec quel log de montage?
La HD vient d'être activé par Youtube sur la vidéo Very Happy .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Heu non pas chut mais patience..... il y aura un DVD a vendre avec toutes les photos de tous le monde
Ps: si vous avez des photos n hésitez pas a contacter le club

lol! 

j'adore ton pragmatisme Fradax Laughing 

effectivement ce n'est pas un secret d'état, je trouvais ça juste plus ludique et intéressant de le présenter ainsi en attendant qu'une personne du club puisse donner plus d'infos.

drunken 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui du club rom, et pour info les 12000 euros reverser a qui tu sais ne ce sont pas fait dans le secret (le travail de fou, les bénévoles et j'en passe)……faut juste en parler
la cause est noble et inédite ds ce sport
on garde en tant que pilote une belle épreuve, un bon moment et on laisse derrière une belle image du sport (menacé), et le tout en aidant!!!!! moi je dit bravo!!!!
ps:tes photos, tu l'ai a envoyer au club?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, et les vidéos non plus.

Morgan doit passer les récupérer mais je ne sais pas quand. Elles ont été faites (photos et vidéos) pour ça.

Elle sont donc à dispo du club.

et pas possible de les envoyer, il y en a pour plus de 20 gigas.

il faudra donc un disque externe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...