Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

resultats complets mernel


Messages recommandés

Salut mx114

Malou: minimes, 12 ans, LA RONDEHAYE (proche Coutances), Normand depuis cet automne, ex Champenois.
#46 en FFM Bretagne, MC Romagné
#35 en UFOLEP Bretagne, MC PLEINE FOUGERES
#135 en FFM Normandie, roulera en hors-ligue sur 6 des 7 courses
Entrainement quand papa dispo et pas de courses, c'est à dire rarement, en général à Rauville (belle piste très variée et permettant le travail fractionné).
Cherche piste et partenaires minimes/cadets pour le mercredi AM de temps en temps, entre Coutances et Rennes ou Caen!
Papa ancien responsable de club (Marigny le Chatel, Aube. Ouverture du Minivert en 2006), implication dans les équipes interligues éducatives...tout arrêté par la force des choses en déménageant. Mécano cette année mais fait encore de belles conneries...pas assez d'essence en M1 à Plouasne:oops: affraid
Maman commissaire de piste et commissairte sportif N1, licence FFM mais pas UFOLEP (avis à un club intéressé!). Première implication bretonne à Plouasne le 05.04.08.

On bouffe du cross au p'tit déj depuis 7 ans...pas rassasiés!bouncebouncebounce

lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAPAMALOU a écrit:
Salut mx114

Malou: minimes, 12 ans, LA RONDEHAYE (proche Coutances), Normand depuis cet automne, ex Champenois.
#46 en FFM Bretagne, MC Romagné
#35 en UFOLEP Bretagne, MC PLEINE FOUGERES
#135 en FFM Normandie, roulera en hors-ligue sur 6 des 7 courses
Entrainement quand papa dispo et pas de courses, c'est à dire rarement, en général à Rauville (belle piste très variée et permettant le travail fractionné).
Cherche piste et partenaires minimes/cadets pour le mercredi AM de temps en temps, entre Coutances et Rennes ou Caen!
Papa ancien responsable de club (Marigny le Chatel, Aube. Ouverture du Minivert en 2006), implication dans les équipes interligues éducatives...tout arrêté par la force des choses en déménageant. Mécano cette année mais fait encore de belles conneries...pas assez d'essence en M1 à Plouasne:oops: affraid
Maman commissaire de piste et commissairte sportif N1, licence FFM mais pas UFOLEP (avis à un club intéressé!). Première implication bretonne à Plouasne le 05.04.08.

On bouffe du cross au p'tit déj depuis 7 ans...pas rassasiés!bouncebouncebounce

lol!lol!lol!




Youhouu...
Avec ça si c'est pas une belle présentation !! cheers

Bravo...

Mais enfait Malou c'est Maël ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAPAMALOU a écrit:
Gagné! C'est même marqué sur ses dossards, mais bon, en tout petit8)

Et toi, mx 114, téki?cyclops



Je savais bien qu'il y avait un Malou qui m'avait foutu un tour Shocked !
mdr

Je suis la jeune fille Hélène Cool !! ..#21
Bravo Malou alors, bonne continuation pour ta saison !
A Goven alors !!!Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hélène (c'est mieux que mx114!)...ouahaou:affraid: ...une fille!

Je plaisante:lol: . Bravo et continues:bounce:
T'as de jolis (es) modèle à suivre: Livia que j'ai vu se qualifier au CF Open à Montgueux en battant plein de mââââles:scratch: . Même si certains cherchent à la couper en 2 en course (pas joli joli messieurs) elle envoie du gros gaz. Justine qui fait 2 l'an dernier à Chateau Gontier alors qu'elle mettait les fesses sur une 125 (prêtée) pour la 1ère fois et à 15 ans:queen: . {Malou s'y est fait les 2 manches éducatives (avec une appendicite et un passage à l'hopital pour lavage d'estomac et examens à la place du 2ème essai!)}. Manon Giroix qui enfume pas mal de garçons au Minivert. Notre Manon champenoise qui reste sur la piste dans des conditions infernales (vu 3 fois!) alors que les mecs restent au paddock(ah, non, papa, ça glisse trop...). Et quelques autres moins connues.Wink

T'inquiète pas si Malou te prends un tour, il fait du cross depuis 7 ans, alors que tu commences depuis peu. C'est un sport difficile, technique et physique où l'expérience compte pour beaucoup. Alors patience et te laisses pas emmerder par les machos...c'est que des jaloux.confused

Désolé mais on ne vient pas à Goven (déménagement...encore), ni à Meillac (FFM à Mohon). On revient pour le prochain Trophée 85 à Saint Broladre. Viens nous voir, si tu en as envie. Malou est facile à débusquer: chevelu et haut comme 3 pommes (même 2 mais faut pas lui dire:x ). Mais il est bien minime! Et il sera content de se faire de nouveaux copains-copines, il les a tous laissés en Champagne.

En tout cas sympa de voir une crosseuse, ça fait un peu de douceur dans ce monde de brutes Twisted Evil

@+
Papamalou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kevin,

Oui, il me semble bien! Désolé de voir un peu emmerdés tard les soir mais on s'est tankés. On ne pouvait venir plus tôt, on était à Plouasne et on ne connaissait pas le parc.
C'est toi qui fait 2 en M2, je crois? Bravo.cheers
Malou y fait 5 mais loin, loin, derrière!!! drunkenSleep

Bonne chance pour la suite et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bocoup pour les félicitations
felicitation a mael pour sa 5eme place parce que ce n'est pas si facile
pour le parc coureur il n'y a strictement rien de grave pas de soucis
je vous dit a bientot a baguer pican
au faite je fait 3eme en 2 eme manche je me suis fait doubler a la mi-course
mael est peut-etre loin de moi mais moi je suis très loin du premier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAPAMALOU a écrit:
Salut Hélène (c'est mieux que mx114!)...ouahaou:affraid: ...une fille!

Je plaisante:lol: . Bravo et continues:bounce:
T'as de jolis (es) modèle à suivre: Livia que j'ai vu se qualifier au CF Open à Montgueux en battant plein de mââââles:scratch: . Même si certains cherchent à la couper en 2 en course (pas joli joli messieurs) elle envoie du gros gaz. Justine qui fait 2 l'an dernier à Chateau Gontier alors qu'elle mettait les fesses sur une 125 (prêtée) pour la 1ère fois et à 15 ans:queen: . {Malou s'y est fait les 2 manches éducatives (avec une appendicite et un passage à l'hopital pour lavage d'estomac et examens à la place du 2ème essai!)}. Manon Giroix qui enfume pas mal de garçons au Minivert. Notre Manon champenoise qui reste sur la piste dans des conditions infernales (vu 3 fois!) alors que les mecs restent au paddock(ah, non, papa, ça glisse trop...). Et quelques autres moins connues.Wink

T'inquiète pas si Malou te prends un tour, il fait du cross depuis 7 ans, alors que tu commences depuis peu. C'est un sport difficile, technique et physique où l'expérience compte pour beaucoup. Alors patience et te laisses pas emmerder par les machos...c'est que des jaloux.confused

Désolé mais on ne vient pas à Goven (déménagement...encore), ni à Meillac (FFM à Mohon). On revient pour le prochain Trophée 85 à Saint Broladre. Viens nous voir, si tu en as envie. Malou est facile à débusquer: chevelu et haut comme 3 pommes (même 2 mais faut pas lui dire:x ). Mais il est bien minime! Et il sera content de se faire de nouveaux copains-copines, il les a tous laissés en Champagne.

En tout cas sympa de voir une crosseuse, ça fait un peu de douceur dans ce monde de brutes Twisted Evil

@+
Papamalou






Sàlut,
C'est sûr, pour mes modèles y en a pas telement mais j'en manque pas Razz !

Franchement un grand bravo à Malou, vraiment !
Dommâge de pas vous voir avant Bager mais bon.
Et bien si il l'ai a tous laissés en Champagne et bien on va arranger ça, y a pas de soucis....

@+++ cheers Merci pour tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Vous trouver pas que l'année dernière on était mieux informé en ufolep ??
J'espere déja que l'on poura ouvrir les résultats des autres courses !! (moi j'ai fini 2emme à mernel geek Mais sales était loin
de moi Mad !! (mauvais départ environ 10emme au 2 manche)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...