Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto qui demarre plus Au secours


carl1

Messages recommandés

Bon voila, ca faisait 5 minutes que je roulais, puis la moto c'est arreté comme un panne sèche sauf que le reservoir est plein:affraid: .
Et depuis elle ne redemarre plus.
-J'ai enlevé la bougie.RAS.Elle fait des étincelles.
-Il y a de la compression.
-Aucune fuite en vue
Je comprends pas, c'est une 125 cr de 1994.
Si vous avez des conseils à me filer pour que je puisse detecter la panne.

Merci Carl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle n'etait pas grasse elle paraissait normal.
Pour nettoyer le carbu :
-Comment je dois proceder, avec quel produit pour le nettoyer, les étapes à respecter et les points a surveiller.

Merci Jey d'avoir repondu.
Carl

Autre petite précision elle fumait blanc mais ne consommait pas de liquide de refroidissement et avait de la compression.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nettoyer dans carbu tu doi demonter ta cuve souvent visser pa 3 4 vis pour avoir aces plus facilement tu peu demonter l'ar cadre. ensuite tu defait ta cuve les gileurs et tu pase tou a la souflette ensuite tu remonte le tout et le tour et jouer!!

par contre regarde bien ton niveau de liquide de refroidissement! puiske quelle fume blanc.

Bon demontage!!Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En rentrant ce soir, j'ai quand meme essayer de la demarrer et au bout de 2 coup de kick elle a demarré...
- Est ce que ca veut rien dire et il faut toujours que je nettoie mon carbu?
-Est ce que c'est autre chose?
MERCI
Carl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tire plus dedans, c'est pas un repproche, mais il faut que ça tourne assez vite une 125, sinon ça s'encrasse.
Vois pour la taille de tes gicleurs aussi avec ton concess, ça peut aider.
Ta bougies devait etre toute grasse c'est sur, pcq'elle n'a pas le tps de tout bruler le mélange, dc au bout d'un moment elle en a mar la pauvre! lol
Bonne chance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
as tu un bouchon de reservoir avec clapet anti retour style "scar " ou autre ca peux tout simplement venir du fait que ton clapet est bouché et elle cale sans prevenir je connais j'ai eu le cas!! tout bete mais prise de tete!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu un bouchon de reservoir avec clapet anti retour style "scar " ou autre ca peux tout simplement venir du fait que ton clapet est bouché et elle cale sans prevenir je connais j'ai eu le cas!! tout bete mais prise de tete!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...