Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VIDEO


Messages recommandés

Je trouve ta démarche au niveau vidéo un peu trop interessé, sur la vente des tes produits tu donnes combien à chaque club qui t'as permis de pouvoir accéder partout.?????
Lorsque MX BRETAGNE fait des vidéos c'est pour le plaisir du sport, des belles actions. Je ne pense pas qu'il demnade une quelconque rémunération à chaque pilote pour les passer sur le site.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité invité2
D'autant que si le but de ces video est commercial, il se pose le probleme du droit à l'image de chaque pilote sur la video. Chacun a-t-il donné son accord ecrit? J'en doute!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que certaine personne devienne aussi c-- !Mad
je ne pense pas que ce cameraman fasse du tort au contraires il est en train de revaloriser le moto-cross ufolep. Arréter de parler de droit a l'images. alors que les trois-quart des pilotes sont des amateurs. Il a fais un clip pour le moto-club de romagné,avec des pilotes comme frossard,aubin,musquin qui eux sont tres content de c'ètre fais filmé avec une t'elle qualité d'image et de professionalisme
(meme sebastien pourcel est content que cette personne l'est filmé à iffendic et le club aussi ).par contre personne ne rechine à acheter des photo au photographe qui les prend sur les terrains alors que personnelement il sont hors de prix pour une photo.Tous ça pour vous signaler que cette personne le fait uniquement pou le bien de l'ufolep.et qu'il a l'autorisation de filmer a chaque fois par le president du club,sinon il ne le ferais pas.pour ce qui ai du tarifs qu'il prend cela ne fais pas du tout cher et que cela couvre a peine les frais de production.

alors pour ceux qui sont toujours interressé de voir ce caméraman envoyer vos message pour qu'il revienne sur les terrains:lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Monsieur avec un énorme truc noir Wink

Moi j'dit respect pour ce qu'il fait, il pourrait aller filmer les courses ffm quand il y a les deux fédé à faire une course en même temps et avec de la chance il viens chez nous, j'trouve ça cool, il se prend pas la tête ...

MERCi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...