Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la video cedric


Messages recommandés

c clair c impressionnant devoir macher comme sa tu mavait di o telp pour t premier pas mai la je suis tro emu je suis tro content voir comme sa cedric en + t tro grand é enfin t vrai chausure de sport c tro bo vivement voir david comme sa osi aler courage les grums ont pense tous a vous le bjr de la famil aler courage les grums
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité la famil
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavensalut les grums !!!Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
on espère que ça vaQuestion
on vous souhaite beaucoup de courage ,on sait que vous en avez déjà beaucoup vu toutes les étapes que vous avez passez.
On espère que vous avez reçu notre carte et que ça vous fait plaisirjocolor
gros bisous à vous deux le duo d'enferlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Invité romain m
sa fé du bien de voir ke beaucoup de gens son solidaire avec eux!! moi chui a fond avec eux!! g juste envi dun truc c de rouler avec lé grums!! le pied nan?!! allé bn courage lé gars vou y éte presk arivé!! tcho tcho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michel n
slt les grun's j'espère que vous aller bien Very Happy je vous souhaite beaucoup de courage j'espère que vous seré la pour saint jacut les pins slt et encore bon courage de la part du moto club de saint jacut les pins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair ke ca fai plaisir de vous voir comme ca! meme si je vous connai pa personnelement, j'espere vous revoir au + vite sur les térrains! et faire bien entendu connaissance! courage à vous 2!

tchao, yoann
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Mx Bretagne a écrit:
Hey je reconnais cette moto thibault !! c'est l'ex de mon frère. Toutes leurs vidéos sont dans l'espace Grum's du site. Voici le lien de toute leur histoire et les vidéos : http://www.mx-bretagne.com/pagegrums/espacegrums.html


exacte, je l'ai acheté cette été à David.
elle m'a coûté une double fracture + antorce à la cheville gauche à la fin de l'été, j'suis passé par dessus le guidon pendant un saut Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...